JOL

Anthodev

Dernières publications

RSS
1 avril 2024 à 23:27 - Messages
On continue dans le projet de casse de la santé publique avec un nouveau projet pour passer à potentiellement une semaine de ca... Lire la suite
Sauf que lorsque t'es malade, t'es peu/pas productif et si on plus tu fais un boulot avec un contact avec le public, il est p... Lire la suite
30 mars 2024 à 11:19 - Messages
Désormais il croit/soutient publiquement la théorie du Grand Remplacement : ... Lire la suite
28 mars 2024 à 16:18 - Messages
Zemmour condamné en appel pour injure publique à caractère raciste : Mais bon, il pourra continuer à faire le tour des plate... Lire la suite
28 mars 2024 à 13:51 - Messages
Concernant Yann Barthès, je pense surtout qu'il est agacé de s'être fait convoquer (pour la seconde fois si j'ai bien compris) ... Lire la suite
26 mars 2024 à 22:30 - Messages
Source ? Parce qu'il n'y a pas de réponse claire de ce que je trouve : Pour le logement, ce n'est pas un problème d'im... Lire la suite
26 mars 2024 à 22:02 - Messages
C'est peut-être une nouvelle pour toi (ou pas), mais les islamistes sont d'extrême-droite, c'est exactement les mêmes ressort... Lire la suite
C'est la même pour toutes les religions, si les chrétiens devait suivre à la lettre la Bible, il y aurait des rivières de san... Lire la suite
Il y a deux raisons pour cela : Le christianisme a fait sa révolution culturelle bien tôt que les musulmans Il n'y a pas ... Lire la suite
22 mars 2024 à 12:26 - Messages
Il y a surtout un truc qui n'est presque jamais remonté avec ce type de comparaison : elle n'a aucun sens. On a la fiscali... Lire la suite
D'un autre côté ça n'arrête pas de baisser les recettes pour des raisons dogmatiques sans en vérifier l'efficacité : Les aide... Lire la suite
Le problème que c'est le Covid a créé une situation exceptionnelle où des entreprises qui auraient du fermer ne l'ont pas été... Lire la suite
21 mars 2024 à 15:49 - Messages
Les US poursuivent Apple pour monopole illégal : Je ne sais pas trop si c'est en partie dû à l'Europe (avec le DMA/DSA), mai... Lire la suite
19 mars 2024 à 10:49 - Messages
19 mars 2024 à 09:22 - Messages
Ce n'est vrai que pour les PME, ou les entreprises qui ne peuvent pas délocaliser (financièrement) leur activité, les autres ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques