JOL

Anthodev

Dernières publications

RSS
4 mars 2024 à 22:40 - Messages
Oui enfin ça ne sort pas de nul part, il faut motiver la décision pour interdire un candidat de se représenter (et des élémen... Lire la suite
4 mars 2024 à 21:16 - Messages
L'expérimentation de la semaine de 4 jours au Royaume-Uni est concluante : À noter qu'il est question d'une semaine de 4 jou... Lire la suite
1 mars 2024 à 19:28 - Messages
Pas mal le troll, sinon les sanctions/condamnation de TPMP parlent pour eux-mêmes : Et il y a encore plusieurs aut... Lire la suite
Faire des agressions, des actions homophobes, inviter des complotistes, le tout sans vraiment de contradiction, c'est du tena... Lire la suite
Au contraire, c'est surtout les catho extrêmistes/identitaire qui sont à la manoeuvre dans les grandes villes (sauf probablem... Lire la suite
1 mars 2024 à 10:45 - Messages
Il est désormais suspecté que plus de la moitié du traffic (voir même les 3/4) sont fake sur X/Twitter : Donc à priori dès... Lire la suite
29 février 2024 à 14:28 - Messages
Je ne suis pas certain que des banques acceptent de prêter pour quelqu'un qui ne semble pas solvable (et qui ne semble pas en ... Lire la suite
29 février 2024 à 14:05 - Messages
Tu sais très bien qu'on ne parle pas de cela (et c'est légal pour un flic de ne pas respecter le code dans le cadre d'une inte... Lire la suite
Sauf qu'à priori le contrôle au faciès n'est pas considéré comme quelque d'efficace par une part importante des policiers (pr... Lire la suite
Pourtant c'est ce que j'avais déjà expliqué sur le fil immigration via une étude (je réduis la citation à ce qui concerne not... Lire la suite
29 février 2024 à 12:38 - Messages
Il y a actuellement l'audition à commission d'enquête des fréquences TNT de CNews, et pour l'instant je suis un peu déçu parce ... Lire la suite
28 février 2024 à 22:37 - Messages
Hasard du calendrier (peut-être pas), la DARES diffuse le rapport intermédiaire de la réforme de l'assurance chômage de 2019 (d... Lire la suite
28 février 2024 à 22:15 - Messages
Alors là il va falloir expliciter, parce qu'il y a plein de FDO qui sont capables d'interpeller tout en respectant la loi. ... Lire la suite
27 février 2024 à 23:23 - Messages
Dans un autre registre, un cabinet secret comprenant des hauts fonctionnaires, des anciens cabinets ministériels, des magistrat... Lire la suite
Libération n'a pas diffusé la liste de noms (et comme l'indique l'article, il y en a probablement plusieurs sous pseudonymat)... Lire la suite
Une chaine ? Tu parles de Libération ? Et je suppose qu'ils ne diffusent pas la liste pour des raisons plus ou moins défen... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques