Certrum de Vita

Dernières publications

RSS
10 August 2025 à 08:33 - Messages
Alors, je pense sincèrement que les coréens se contre foutent royalement de ton petit avis occidental condescendant et donneu... Lire la suite
20 May 2025 à 04:13 - Messages
Très vite répétitif, une conduite ignoble, une visée pour tirer plus que contestable. Un navet policier des années 80, ne fait ... Lire la suite
9 May 2025 à 03:49 - Messages
J'ai exactement eu ce souci en moins d'un an étant un gros joueur. J'ai même le plastique dur sous le grip je suppose qui à éta... Lire la suite
9 May 2025 à 03:42 - Messages
Justement moi après avoir vu le trailer et passer après Red Dead, j'ai ce sentiment que rien évolue à part le côté beau dans ce... Lire la suite
6 January 2025 à 20:04 - Messages
Donc en gros c'est clairement pas le moment d'acheter un pack ?... Lire la suite
5 November 2024 à 03:57 - Messages
Moi ce qui va m'intéresser surtout, ce n'est pas de savoir qu'il y à hypothétiquement 4.5 millions de joueurs. Mais de savoir c... Lire la suite
14 October 2024 à 19:25 - Messages
Pour ma part j'ai déjà lâché le jeu. L'ennui à commencé à poindre le bout de son nez assez rapidement et du coup je me suis de ... Lire la suite
1 October 2024 à 01:03 - Messages
Je vais tester mais sans plus. Au vu de ce que j'ai aperçu et les retours, je ne pense pas y rester longtemps.... Lire la suite
23 June 2024 à 06:47 - Messages
Je ne cesse de dire que ce personnage sur les forums est toxique, une agressivité exacerbé de Alysion, qui bien entendu déclenc... Lire la suite
22 May 2024 à 08:55 - Messages
Je ne comprends pas trop, la grogne des joueurs sur le remboursement et surtout des pigeons car il n'y à pas d'autres mots de c... Lire la suite

Jeux

Certrum de Vita joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Certrum de Vita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Certrum de Vita n'a publié aucune critique de jeu.