Certrum de Vita |
Dernières publications

Très vite répétitif, une conduite ignoble, une visée pour tirer plus que contestable. Un navet policier des années 80, ne fait ... Lire la suite

J'ai exactement eu ce souci en moins d'un an étant un gros joueur. J'ai même le plastique dur sous le grip je suppose qui à éta... Lire la suite

Justement moi après avoir vu le trailer et passer après Red Dead, j'ai ce sentiment que rien évolue à part le côté beau dans ce... Lire la suite

Donc en gros c'est clairement pas le moment d'acheter un pack ?... Lire la suite

[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Moi ce qui va m'intéresser surtout, ce n'est pas de savoir qu'il y à hypothétiquement 4.5 millions de joueurs. Mais de savoir c... Lire la suite

Je vais tester mais sans plus. Au vu de ce que j'ai aperçu et les retours, je ne pense pas y rester longtemps.... Lire la suite

Je ne cesse de dire que ce personnage sur les forums est toxique, une agressivité exacerbé de Alysion, qui bien entendu déclenc... Lire la suite

Je ne comprends pas trop, la grogne des joueurs sur le remboursement et surtout des pigeons car il n'y à pas d'autres mots de c... Lire la suite

[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Mon opinion prédiction à deux euros. Le mmo je le vois mal joué par des millions de joueurs. Ce sera un jeu de niche, il sera j... Lire la suite