Certrum de Vita |
Dernières publications
6 January 2025 à 20:04 - Messages
Donc en gros c'est clairement pas le moment d'acheter un pack ?... Lire la suite
5 November 2024 à 03:57 - Messages
[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Moi ce qui va m'intéresser surtout, ce n'est pas de savoir qu'il y à hypothétiquement 4.5 millions de joueurs. Mais de savoir c... Lire la suite
14 October 2024 à 19:25 - Messages
Pour ma part j'ai déjà lâché le jeu. L'ennui à commencé à poindre le bout de son nez assez rapidement et du coup je me suis de ... Lire la suite
1 October 2024 à 01:03 - Messages
Je vais tester mais sans plus. Au vu de ce que j'ai aperçu et les retours, je ne pense pas y rester longtemps.... Lire la suite
23 June 2024 à 06:47 - Messages
Je ne cesse de dire que ce personnage sur les forums est toxique, une agressivité exacerbé de Alysion, qui bien entendu déclenc... Lire la suite
22 May 2024 à 08:55 - Messages
Je ne comprends pas trop, la grogne des joueurs sur le remboursement et surtout des pigeons car il n'y à pas d'autres mots de c... Lire la suite
28 March 2024 à 04:19 - Messages
[Actu] « Scam Citizen », du fantasme à la réalité de l'Alpha : les mécaniques jouables de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Mon opinion prédiction à deux euros. Le mmo je le vois mal joué par des millions de joueurs. Ce sera un jeu de niche, il sera j... Lire la suite
11 February 2024 à 05:13 - Messages
J'en peux plus de toi, je vais le dire, y'a pas un truc que je lis sans que tu viennes salir des commentaires. Toi et quelques ... Lire la suite
11 October 2023 à 03:25 - Messages
Les commentaires c'est de pire en pire, l'acharnement de certains relève du cas psychiatrique. Sans parler du degré intectuel a... Lire la suite
11 October 2023 à 03:25 - Messages
Les commentaires c'est de pire en pire, l'acharnement de certains relève du cas psychiatrique. Sans parler du degré intectuel a... Lire la suite