Les forums JOL

Drys Kaine

Dernières publications

RSS
28 juin 2021 à 18:48 - Messages
Si ça peut toujours intéresser : ici, une configuration pas mal bâtie, et surtout au rapport Q.P/Prix imbattable en ces temps-c... Lire la suite
26 juin 2021 à 12:03 - Messages
La gouvernance n'a cessé de déconstruire le tissu industriel français au point que des choses triviales coûtent trois fois ... Lire la suite
Si t'as 1000€ à dépenser , tu as 1000€ à dépenser quelque soit ton revenu. :rolleyes: Je laisse chacun répondre p... Lire la suite
25 juin 2021 à 17:35 - Messages
Les cartes graphiques, au moins chez AMD, semblent redevenir disponibles plus aisément. J'ai pu avoir la mienne hier. Trop d'hé... Lire la suite
Ca drop les jeudi fin d'après-midi ou soirée en général. Bon cette fois-ci c'était, histoire de me contredire, en début d'après... Lire la suite
24 juin 2021 à 20:20 - Messages
Une fois encore tout dépend... de ce qu'on en attend. Des conditions d'usage (cf. mes propos sur le burn gaming VS burn worskst... Lire la suite
Ou chez un quelconque vendeur de clé type MMOGA & co, ça doit valoir entre 5 et 15€. Bref il est facile de s'en sortir.... Lire la suite
23 juin 2021 à 18:59 - Messages
Personnellement je le ventilerais plus. Je n'avais pas vu, mais le 4000D n'est équipé que de deux 120mm d'origine (les boîtiers... Lire la suite
Ah non, le BeQuiet Pure Rock 2 est bien. C'est pas le ténor du genre, évidemment, mais à priori, quand le CPU est en burn, tu a... Lire la suite
Oui côté ventilateurs, le choix se fait plus entre les Artic F12 PWM ou les PureWings 2 120mm je pense. Les SilentWings tout ex... Lire la suite
22 juin 2021 à 19:04 - Messages
Boarf, vu qu'on a pas de carte, ils ont le temps de peaufiner. *grmbl*... Lire la suite
22 juin 2021 à 18:53 - Messages
Un petit dongle bluetooth, tu en as pour une poignée d'euros. J'ai acheté le mien sur Aliexpress en même temps qu'une autre com... Lire la suite
Ah. Désolé je pensais à un usage type échange de données (bon c'en est quelque part, mais vous m'avez compris). Et pour la pein... Lire la suite
Nanni? un jack 3,5mm? bah c'est la norme pour toute connection (audio) analogique depuis longtemps dans le monde PC. Donc oui! ... Lire la suite
21 juin 2021 à 18:06 - Messages
Dell Inspiron. Je sais ça dépasse un peu, mais franchement, en-dessous, la perte en performances par euro grappillé est dramati... Lire la suite
Je confirme que j'entendais par là le prix. Côté technologique, on est plutôt à jour bien au contraire. Et le rapport Q/P, c'e... Lire la suite
Oh, ça reste "un pc de supermarché" hein. Du moins au sens où c'est un PC constructeur ( en portable, c'est quasi imparable de ... Lire la suite
21 juin 2021 à 18:02 - Messages
Tu n'imagines même pas combien le format vidéo peut m'horripiler tant il est devenu omniprésent... Et, malheureusement, il a s... Lire la suite
Ahhh netsh...la commande (enfin, une parmi d'autres) en prime nécessaire quand, justement, l'interface n'y suffit plus. Mais bo... Lire la suite
Je parle des policies (en angliche). Pas des polices (de caractères). Désolé je pensais que ça serait évident. :D En somme, les... Lire la suite
21 juin 2021 à 13:36 - Messages
Et de manière générale, c'est une aberration de tenir cette posture. :o J'ai un 27" devant moi : un AOC C27G1 en 1500R. S'... Lire la suite
Bah non. Non mais mets toi dans la situation d'un 27" en 1000R à 1m de toi... Après, oui, entre un 1500R et rien du tout sur ... Lire la suite
Ultra, pas ultra, çà dépend de deux choses essentiellement : la CG et la définition de l'écran. Ou résolution dans le langage u... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drys Kaine n'a publié aucune critique de jeu.