Drys Kaine

Dernières publications

RSS
13 June 2025 à 14:40 - Messages
Comme je le répondais à un message de Von sur la Forge, même si je dois me retaper le texte vaguement de mémoire et donc en plu... Lire la suite
13 June 2025 à 13:37 - Messages
Et merde, j'ai perdu mon texte dans la manip' Troy...grrr, je te hais... :sanglote:... Lire la suite
12 June 2025 à 13:36 - Messages
Dommage que Nvidia ne réponde pas à l'agressivité d'AMD, ayant l'avantage sur plusieurs plans techniques. Ils le savent pertine... Lire la suite
Personnellement, je trouve le FSR clairement perfectible. Quant au RT, face à la gargantuesque 5090, l'écart est immense (de l... Lire la suite
12 June 2025 à 03:02 - Messages
J'ai prévenu à de multiples reprises combien ces écrans délirants devenaient des gouffres sans fond. Même une 5090 plie des... Lire la suite
12 June 2025 à 02:54 - Messages
Selon la définition de l'écran, et du jeu concerné évidemment, tu peux être au choix bottleneck CPU, ou bottleneck GPU (claire... Lire la suite
5 June 2025 à 21:21 - Messages
Bon, je demande dès fois que, vu que j'évoquais Gaston Lagaffe : le 8 pins, c'est pas un 8 pins d'une sortie CPU de l'alimentat... Lire la suite
En 3ème photo, tu montres un 12 pins. Or il y a déjà eu chez Nvidia des cartes disposant d'un tel connecteur. C'est pour cela ... Lire la suite
Okay comme je m'en doutais. Donc en fait, sans adaptateur et avec l'alimentation adéquate (comme vu plus haut) tu irais de 12... Lire la suite
5 June 2025 à 21:06 - Messages
Pas fan de la mémoire. Elle est en 30-40-40-76. Ce que fait tout aussi bien la Venom à 99€ qui a les mêmes timings. La ca... Lire la suite
Ah ouai, quelques mois! Ça a le temps de bouger, clairement! :p... Lire la suite
5 June 2025 à 21:03 - Messages
Tous comme les précédents : en gaming, impossible de songer à te proposer de l'Intel. Et ça pour deux motifs : AMD y est meille... Lire la suite
Production : donc montage audio, infographie, encodage vidéo, modélisation et rendering 3D, compression-décompression, encrypta... Lire la suite
Tu as jeté un œil aux gains, surtout sur les très hautes définitions...? Aucun intérêt de monter en gamme. En tout cas po... Lire la suite
5 June 2025 à 17:41 - Messages
20 kg...c'est presque le poids de ma tour remplie avec tous ses composants. :maboule:... Lire la suite
Le quart possible malgré que je dispose : - d'une alimentation excellente - d'une carte-mère X570 d'excellente facture - de deu... Lire la suite
3 June 2025 à 22:05 - Messages
4K à 144 Hz, ça va demander du lourd. Enfin, si tu veux rester synchro. sur tous les jeux. Parce qu'autant The Witcher 3, tout ... Lire la suite
La Gigabyte X870 GAMING X WIFI7 citée me semble déjà pas mal costaude. Elle a 16+2+2 phases d'alimentation (contre 8+2+2 la ver... Lire la suite
Bah, la Taichi est la meilleure. Aussi simple... mais je doute de la voir à un prix qui ne fasse pas tousser avant quelques tem... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drys Kaine n'a publié aucune critique de jeu.