Drys Kaine |
Dernières publications

Belle considération de ta part que ce retour. :p Et euh... café? ai-je entendu café? CAFÉ ? https://www.youtube.com/watch... Lire la suite

La carte-mère, je ne suis pas fan. Pour ma part, voyant sur un amortissement plutôt long, je privilégie beaucoup les chipsets p... Lire la suite

@Borh : bon sang, utiliser les mails sur smartphone... chose presque impossible pour moi. J'ai tellement de dossiers et sous-do... Lire la suite

Bordel y'a pas une société qui a un logiciel permettant de detag uniquement matériellement un OS avec ce que déjà installés c... Lire la suite
Ils le font via compte Microsoft et OneDrive. Or je doute que toutes mes app' rentrent. D'autant qu'on voit bien la limite (don... Lire la suite
Aie. Çà ça fait un peu peur. "Certaines"... dans quelle mesure? Parce que si ça tombe justement sur celles qui me font suer (m... Lire la suite

Oui (enfin, je me souviens pas avoir vu cette option, mais en général on fait ça si machinalement faut dire... ) mais je pe... Lire la suite
hmmm... au début je le suis dis : bah oui! Mais euh...ben non. S'il réinstalle par-dessus, toutes les interdépendances logici... Lire la suite

Oula. A 1479€, c'est cher payé! Et sur une plateforme déjà morte en plus. Du foutage de gueule complet. :o Tu dis être "d... Lire la suite
Vu le cœur de la configuration, oui, c'est vraiment cher. Et pas du tout au goût du jour. Ils ont fait une config pré-étab... Lire la suite

Salut les aminches! J'ai une question bête, mais qui ne l'est pas tant. A savoir que lors d'un upgrade, chipset changeant, la r... Lire la suite

Pourquoi du sans-fil si c'est pour PC? :sanglote: On peut avoir tellement mieux en filaire couplé à un V-Moda BoomPro. Et je l... Lire la suite
J'ai une Komplete Audio 2. Tu comprendras donc que je préfère de loin lui confier les rennes de la gestion audio - surtout av... Lire la suite

C'est ta remarque pour le coup qui est fondée. Je ne laisse planer rien. :D... Lire la suite

Certes. Cela dit tout le monde n'est pas susceptible de lire du code. En cela, sa remarque n'est pas totalement infondée car to... Lire la suite
Ce n'est pas ce que j'ai dis. Relis moi. :)... Lire la suite
Jeux
Drys Kaine joue à :
Drys Kaine a joué à :
La Quatrième Prophétie (1999-2005) |