Drys Kaine

Dernières publications

RSS
6 July 2025 à 02:47 - Messages
C'est presque un bon vieux modem ADSL USB comme ceux sur lesquels on a tant pesté à l'époque d'avant les box. :mdr:... Lire la suite
6 July 2025 à 02:42 - Messages
J'avais moi-même eu un problème avec ChatGPT ne serait-ce que pour ce qu'il respecte l'ordre et l'orientation des bandes du d... Lire la suite
6 July 2025 à 02:39 - Messages
Je ne comprends pas le moins du monde ton propos. Du moins la dernière phrase, parce que pour le reste, je te rejoins. On a ... Lire la suite
21 June 2025 à 05:17 - Messages
Intéressant. Je pensais que c'était du Raid hardware. Merci de l'information. :lit:... Lire la suite
20 June 2025 à 18:05 - Messages
L'évocation de mon expérience personnelle avec une panne du contrôleur est donc tout à fait dans le sujet. Car il faut bien qu... Lire la suite
17 June 2025 à 18:13 - Messages
Je crains que les deux possibilités soient toutes les deux aussi probables. :( Un bug* de la sorte n'aurait rien de surprenant,... Lire la suite
16 June 2025 à 20:53 - Messages
15 June 2025 à 22:40 - Messages
Il fallait me lire entièrement. Le côté original consiste en la composition et l'instrumentation permettant la reprise au c... Lire la suite
15 June 2025 à 22:33 - Messages
Et pour cause! un casque audiophile avec réduction de bruit active (donc distorsion), ça n'aurait absolument aucun sens. Et l... Lire la suite
13 June 2025 à 14:40 - Messages
Comme je le répondais à un message de Von sur la Forge, même si je dois me retaper le texte vaguement de mémoire et donc en plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

Drys Kaine n'a publié aucune critique de jeu.