Drys Kaine |
Dernières publications

C'est presque un bon vieux modem ADSL USB comme ceux sur lesquels on a tant pesté à l'époque d'avant les box. :mdr:... Lire la suite

J'avais moi-même eu un problème avec ChatGPT ne serait-ce que pour ce qu'il respecte l'ordre et l'orientation des bandes du d... Lire la suite

Je ne comprends pas le moins du monde ton propos. Du moins la dernière phrase, parce que pour le reste, je te rejoins. On a ... Lire la suite

Intéressant. Je pensais que c'était du Raid hardware. Merci de l'information. :lit:... Lire la suite

L'évocation de mon expérience personnelle avec une panne du contrôleur est donc tout à fait dans le sujet. Car il faut bien qu... Lire la suite

Je crains que les deux possibilités soient toutes les deux aussi probables. :( Un bug* de la sorte n'aurait rien de surprenant,... Lire la suite

Farpaitement pareil ! :lit:... Lire la suite

Il fallait me lire entièrement. Le côté original consiste en la composition et l'instrumentation permettant la reprise au c... Lire la suite

Et pour cause! un casque audiophile avec réduction de bruit active (donc distorsion), ça n'aurait absolument aucun sens. Et l... Lire la suite

Comme je le répondais à un message de Von sur la Forge, même si je dois me retaper le texte vaguement de mémoire et donc en plu... Lire la suite
Jeux
Drys Kaine joue à :
Drys Kaine a joué à :
La Quatrième Prophétie (1999-2005) |