Drys Kaine

Dernières publications

RSS
7 août 2023 à 15:38 - Messages
Pour ce qui est des ventilateurs, sans aller jusqu'à des solutions plus onéreuses, il y a tout simplement des dédoubleurs 3 ou ... Lire la suite
31 juillet 2023 à 14:38 - Messages
Ou juste aller dans les propriétés de "Ce PC" ou "Ordinateur". Le processeur est affiché. Sans parler sinon d'outils qui do... Lire la suite
30 juillet 2023 à 14:29 - Messages
Sans budget, définition du moniteur, des jeux qui pourront être plus récents et pourraient t'intéresser et consort, te conseill... Lire la suite
30 juillet 2023 à 14:22 - Messages
Sur un BIOS de portable, je ne m'avancerais pas quant aux possibilités de réglages... mais dans tous les cas, 11-12 est meilleu... Lire la suite
26 juillet 2023 à 19:54 - Messages
Tu noteras que dans mon cas je parlais d'HDMI over Ethernet (entre autres). Et là, aucun soucis. Si ce n'est le taux de rafraîc... Lire la suite
26 juillet 2023 à 00:41 - Messages
Comme toujours chez Apple. :ange:... Lire la suite
26 juillet 2023 à 00:28 - Messages
Leur flux est complètement bloqué par la carte graphique. Donc le seul intérêt qu'ils soient en aspiration, c'est pour appo... Lire la suite
25 juillet 2023 à 19:05 - Messages
En extraction plutôt je dirais. Puisqu'après tout, les ventilateurs radiaux de la CG vont sortir pas mal de chaleur égaleme... Lire la suite
Extraction ou aspiration, ce n'est guère qu'un pile ou face. Le sens de l'air étant dépendamment de l'incurvation des pales. Do... Lire la suite
Tu n'inventes pas la Lune, mais surtout tu omets un fait qui a été relevé : le top n'est pas ajouré. Donc ni convection forcée ... Lire la suite
25 juillet 2023 à 17:14 - Messages
Les européens ont toujours été les pigeons de l'électronique. Même à l'époque de la 1ère Xbox... alors il n'y a rien de surpren... Lire la suite
23 juillet 2023 à 20:47 - Messages
Si les deux étaient connectés en direct, je dirais qu'un convertisseur RJ45-HDMI ferait l'affaire, mais tu perdrais en contrepa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drys Kaine n'a publié aucune critique de jeu.