Drys Kaine

Dernières publications

RSS
25 décembre 2022 à 21:37 - Messages
Je dirais plutôt des Brown : ceux pour lesquels j'ai opté, ne voulant pas un clic trop audible ni un point de "résistance".... Lire la suite
21 décembre 2022 à 21:40 - Messages
Softonic c'est typiquement le type de sources que j'évite particulièrement. Tout comme Clubic ou Telecharger.com... Leurs ins... Lire la suite
21 décembre 2022 à 21:38 - Messages
Personne n'a un utilitaire sous le coude donc? :(... Lire la suite
17 décembre 2022 à 18:15 - Messages
Pour les grands gabarit (bon sans aller à 2m10...), et à prix tout de même plus modique (même si ça reste pas donné), j'ai pour... Lire la suite
17 décembre 2022 à 18:08 - Messages
Ça fait des années que je parle du glissement à la hausse des gammes de cartes graphiques... Le phénomène n'a rien de nouveau, ... Lire la suite
17 décembre 2022 à 18:00 - Messages
Loin de moi l'idée de vouloir défendre Poutine, que j'aimerais voir sauter de son fauteuil et être extradé par son remplaçant... Lire la suite
Merci pour la définition. Mais justement il y a un mot qui renvoie à la nuance que je fais, c'est "devant". Cela doit mener à l... Lire la suite
17 décembre 2022 à 17:56 - Messages
DSO Ce que tu appelles "élément de langage" est aussi et surtout un superbe moyen de discrédit par association. Je me méfie... Lire la suite
17 décembre 2022 à 17:24 - Messages
Oui m'enfin même avoir un dossier vide personnalisé que je dupliquerais, ça serait d'un fastidieux pas possible. D'autant que l... Lire la suite
16 décembre 2022 à 01:01 - Discussion
Salut les joliens et laborantins (pour les habitués), j'ai une problématique d'ordre ergonomique : j'utilise exclusivement ou pr... Lire la suite
16 décembre 2022 à 00:54 - Discussion
Désolé je retrouve plus comment on fait. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Drys Kaine n'a publié aucune critique de jeu.