|
Bonjour à tous,
Comme à chaque fois que je change ma tour je fais encore appel à vous. Je précise que je fais parti des ses gamers que l'informatique intéresse peu. Voila ma config actuelle qui va bientôt fêter ses 10 ans : ![]() Dans l'ensemble je ne joue pas a des jeux trop gourmands (un peu de TFT, quelques jeux indé Steam) Mais sur des jeux un peu plus gourmands (Diablo 4, Claire Obscur) je suis obligé de passer tous les graphismes au mini et c'est un peu dommage. Spontanément je serais parti sur ce genre de produit : https://www.materiel.net/produit/202307240061.html Si j'ai bien compris il faudra que je rajoute à cela une licence Windows 11. Je pense aussi qu'il faut que je change d'écran qui à le même âge que ma tour, j'ai actuellement un iiyama 24 pouces. Merci pour l'aide que vous voudrez bien apporter. |
![]() |
Aller à la page... |
Nouvelle Config Tour ~1500€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On trouve des clés Windows 11 à moins de 1€ (exemple) du coup ça permet de vendre l'installation de Windows sans la licence à 100€+
Perso c'est ce genre de services qui m'intéresse et s'il fallait payer la licence plein pot je prendrai pas, installer Windows je sais faire et c'est pas fun ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Tu devrais changer d'écran aussi, sauter dans le futur, tout ça.
*sifflote* ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|