Spawni Spawni est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 August 2025 à 07:58 - Messages
Merci pour ton retour. De toute manière j'ai bien compris que j'allais forcément payer plus cher a me le faire monter, entre le... Lire la suite
19 August 2025 à 16:42 - Messages
J'ai mis à jour mon dernier post qui était pas très clair.... Lire la suite
Pour l'installation de Windows j'ai peur de faire de la merde et me rajouter une charge mentale, après si vous me dites que y'a... Lire la suite
18 August 2025 à 11:14 - Messages
Je refais mon post car rien n'était clair, est-ce que vous pouvez me dire si cette config vous parait cohérente et raisonnable ... Lire la suite
4 August 2025 à 18:53 - Messages
Oui j'y connais vraiment rien :'( C'est justement ce que je me disais oui pour avoir regardé un sujet plus bas, ça m... Lire la suite
4 August 2025 à 16:30 - Discussion
Bonjour à tous, Comme à chaque fois que je change ma tour je fais encore appel à vous. Je précise que je fais parti des se... Lire la suite
12 May 2021 à 16:56 - Messages
Merci à tous pour vos conseils. Pour info le problème date depuis presque 1 an, entre temps j'utilisais mon ordinateur porta... Lire la suite
12 May 2021 à 11:33 - Discussion
Bonjour, dernièrement j'ai eu des problème avec mon PC qui date de 2016, il s'éteint au bout d'un certains temps passé dessus, j... Lire la suite
10 August 2019 à 15:50 - Messages
Hey, alors j'ai toujours joué sur PC fixe, mais a l'époque ( y'a 15 ans ^^ ), j'avais acheté un pc portable gaming ( un truc As... Lire la suite
10 August 2019 à 13:58 - Discussion
Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un pc portable gaming, mais pas non plus une machine de guerre, ça serait éventuellement po... Lire la suite
21 January 2018 à 22:43 - Messages
ouais après ptetre qu'un wiki sur JoL nous permettrait d'attirer d'avantages de monde, venez les gens ont a besoin de vous pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

Spawni n'a publié aucune critique de jeu.