Les forums JOL

Spawni

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 16:56 - Messages
Merci à tous pour vos conseils. Pour info le problème date depuis presque 1 an, entre temps j'utilisais mon ordinateur porta... Lire la suite
12 mai 2021 à 11:33 - Discussion
Bonjour, dernièrement j'ai eu des problème avec mon PC qui date de 2016, il s'éteint au bout d'un certains temps passé dessus, j... Lire la suite
10 août 2019 à 15:50 - Messages
Hey, alors j'ai toujours joué sur PC fixe, mais a l'époque ( y'a 15 ans ^^ ), j'avais acheté un pc portable gaming ( un truc As... Lire la suite
10 août 2019 à 13:58 - Discussion
Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un pc portable gaming, mais pas non plus une machine de guerre, ça serait éventuellement po... Lire la suite
21 janvier 2018 à 22:43 - Messages
ouais après ptetre qu'un wiki sur JoL nous permettrait d'attirer d'avantages de monde, venez les gens ont a besoin de vous pour... Lire la suite
19 janvier 2018 à 19:50 - Messages
C'est ce que je me disais ptain, y'a tellement de trucs a savoir c'est flippant de se lancer dans un wiki.... Lire la suite
18 janvier 2018 à 00:04 - Messages
Pareil j'accroche bien a Lord of Dungeon, le seul truc qui m'embete c'est que l'on peut y jouer indéfiniement :o... Lire la suite
16 janvier 2018 à 21:26 - Messages
Dans Lord of Dungeons ? pas mal de trucs jsuis un peu perdu au bout de 30 min, en gros découvrir des zones, capturer des dungeo... Lire la suite
30 octobre 2017 à 11:25 - Messages
C'est Open, rien que sur la création d'avatar on voit qu'ils ont craqués:mdr: Effectivement c'est un event PvP a testé une diza... Lire la suite
J'ai trouvé la réaction des compétences un peu lente cela dit, c'est le seul truc que j'ai pas aimé niveau gameplay... Lire la suite
1 octobre 2017 à 12:31 - Messages
Pour les Runes il y'a des objets avec des chasses ou pas, tu peut les mettre uniquement dans les items avec chasses depuis l'on... Lire la suite
J'ai pas trouvé a quoi correspond "The Pawn" et les "ICBM" :o... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spawni n'a publié aucune critique de jeu.