Spawni

Dernières publications

RSS
21 août 2016 à 22:16 - Messages
Jt'avoue j'ai pas trop de recul moi j'avais up une carte rogue en earth single attack. Sinon la sur l'event vous donnez quoi ?... Lire la suite
20 août 2016 à 22:53 - Messages
Nouvel event, 50 niveaux a parcourir avec un boss de type terre a combattre a chaque niveau, et des récompenses tous les 5 nive... Lire la suite
les récompenses sont indiqués dans la page de l'event IG, en gros que des cristaux et ability ticket, et 1 summon ticket au... Lire la suite
Voila, j'esperais qu'il y en ait dans les events, mais déjà pour celui ci c'est mort.... Lire la suite
18 août 2016 à 10:25 - Messages
pourtant jfais tout en auto jprends les maps ou y'a le boss soucoupe qui apparait, je fais quasiment tout le temps du seeds x9 ... Lire la suite
18 août 2016 à 10:22 - Messages
Oui c'est correct, perso j'ai fait que des rerolls a 1 multi pull, et le mieux que j'ai eu pour l'instant c'est Garaa+Shikamaru... Lire la suite
17 août 2016 à 18:01 - Messages
Le multipull est disponible, je l'ai pas encore tenté, mais dans le pull auto qu'on fait dans le tuto j'ai deja eu Sasuke 5* do... Lire la suite
Ca m'a l'air d'etre le 5* nat, c'est le Lone Survivor n°46, par contre même si le multi pull est passé a 30 Pearl, des premiers... Lire la suite
Je fais Gather Friends, j'attends 2 types, et a la fin de la mission je recois 2x2 Pearls, jui deja a 41 là Edit : 49, c'est qu... Lire la suite
17 août 2016 à 11:15 - Messages
Oui perso meme si j'ai fini l'event jcrois que jvais rester a farmer dessus jusqu'au bout avec Hunter ( il est que Palier 2 ), ... Lire la suite
16 août 2016 à 14:06 - Messages
Jviens d'avoir une notification pour la sortie de Naruto Ultimate Ninja Blazing :amour: en maintenance pour l'instant a priori ... Lire la suite
Ca va reroll sévère cet aprem, déjà une petite tiers list : https://www.reddit.com/r/UltimateNinjaBlazing/wiki/tierlist Jveux... Lire la suite
Y'avait des bonus de pre registration et du coup ca nous a fait gagné 10 Summons, malheureusement on a raté Naruto qu'on aurait... Lire la suite
15 août 2016 à 17:21 - Messages
Rien, perso jui en train de finir l'event, me manque une carte qui a pas son skill maxé a 5, et ensuite jrefarmerais des compos... Lire la suite
13 août 2016 à 17:29 - Messages
Tu le joues avec quoi comme carte ? C'est un peu frustrant car du coup mes 2 premiers summons 3* et 4* j'ai eu des cartes R... Lire la suite
D'ailleurs le problème de Yuna c'est qu'on peut pas la monter 4*, jpense la remplacer par une 4* plus tard et la rental, car on... Lire la suite
Sinon vous pensez quoi des Pupu ? les cartes et rewards sont intéressants mais a mon avis en une journée ta fait le tour de l'e... Lire la suite
10 août 2016 à 00:12 - Messages
jgalère de ouf a finir les derniers donjons du chapitre 2 du coup comme jsais pas quoi faire je farme l'arène au mode le plus d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Spawni n'a publié aucune critique de jeu.