Les forums JOL

THX

Dernières publications

RSS
15 octobre 2021 à 20:27 - Messages
Celui avec Khorram. Sauf que je le fume lui, c'est son garde du corps qui me plie :D... Lire la suite
14 octobre 2021 à 20:11 - Messages
Ouch j'ai lancé vite fait sans aller jusqu'au bout de la création de perso, et c'est fou comme l'interface a très vite et très ... Lire la suite
14 octobre 2021 à 19:01 - Messages
Et bien j'ai l'impression que comme pour Kingmaker je vais laisser tomber aux portes de la fin... La dernière carte (enfin, ... Lire la suite
C'est le voyage qui compte, pas la destination.... Lire la suite
14 octobre 2021 à 17:32 - Messages
Le blabla habituel et toujours pas de server meshing comme chaque année. Osef donc... Lire la suite
Hein ? Le SM on en parle depuis des années. Avant même qu'il s'appelle comme ça.... Lire la suite
Je vois. T'es un de ceux-là. Ok.... Lire la suite
13 octobre 2021 à 23:30 - Messages
Je viens de découvrir, enfin, Zardoz :D 685001 Ma femme s'installe, sûre de passer un bon moment à me voir /facepalm pen... Lire la suite
13 octobre 2021 à 23:24 - Messages
Hop, eup de la muerte. J'ai quasi fini :amour: Wrath of the Righteous :amour:, et c'est tout simplement le meilleur cRPG jam... Lire la suite
Ah bon ? Cool alors merci Cela dit comment être sûr d'avoir la Enhanced Plus ? J'ai le nom et la bannière qui sont toujours si... Lire la suite
Pareil sur Righteous :D Surtout qu'un sort de rapidité nettoie les trashmobs en 2s montre en main.... Lire la suite
13 octobre 2021 à 17:36 - Discussion
Yo, Mon fils va avoir 8 ans. Je l'initie doucement aux écrans et à "l'informatique" : - il a un Alexa depuis ses 6 ans da... Lire la suite
13 octobre 2021 à 16:42 - Messages
Merde tu m'inquiètes je suis allé me coucher hier parce qu'il semblait me manquer une pierre... Ok merci pour le niveau. ... Lire la suite
J'ai trouvé ma dernière pierre :D Pas de bug chez moi donc.... Lire la suite
Et j'ai un problème : mon meilleur DPS, Woljif, est pétrifié dans les Enigmes. Pas de problème, me dis-je ! suffit d'apprendr... Lire la suite
13 octobre 2021 à 13:12 - Messages
2600 restants pour septembre. Mais quand je pousse jusque Reims, Châlons, Chaumont, Troyes... c'est 1/3 soit environ 1200&#836... Lire la suite
Net bien sûr. Je roule en Tesla, j'y perds pas vraiment à arpenter les routes :D J'avoue même qu'en fait ça m'est devenu pre... Lire la suite
12 octobre 2021 à 23:42 - Messages
J'ai un sushi. J'ai atteint mon évolution ultime... mais je peux plus leveler :o 684899 Dragon d'or c'est neutre bon e... Lire la suite
Ok merci, vivisectioniste, combien de niveaux ? Le dernier niveau c combien ? :D Je viens de lire la feuille vivi', t'es s... Lire la suite
Ah ok. Parce que là comme ça je vois juste qu'il balance des fioles or je m'en contrefous, vu que je suis un perso cac :D Je pr... Lire la suite

Jeux

THX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

THX n'a publié aucune critique de jeu.