THX

Dernières publications

RSS
9 February 2025 à 13:25 - Messages
Un épiphénomène monté en épingle par la caisse de résonance de l'internet. Tout comme les Tesla qui brûlent, ou les VE en génér... Lire la suite
Exactement ;) La preuve du déni de la manipulation de l'information et sa désinformation. Après on est chanceux, au moins tes a... Lire la suite
Musk n'a aucune confiance dans les institutions, pas dans ses véhicules. Paranoïa probable. T'as toujours rien compris. A côt... Lire la suite
9 February 2025 à 13:19 - Messages
Y a pas de "côté", y a pas les bons et les méchants, les wokes et les anti-wokes, les Justes et les Maudits, les Purs et les ... Lire la suite
Soft power ricain, on a plus l'habitude d'écrire Black que Noir, tout simplement. Pour ta capture d'écran, si ça parle des j... Lire la suite
Ben, non.... Lire la suite
9 February 2025 à 12:26 - Messages
Il veut apporter la lumière dans les ténèbres de l'obscurantisme et sauver mon âme égarée.... Lire la suite
Hallal ? (j'ai pas la réf là)... Lire la suite
Hein ?... Lire la suite
9 February 2025 à 12:07 - Messages
Que tu fais un fixette bien curieuse, en plus visiblement d'avoir un gros déficit d'attention ?... Lire la suite
Au contraire ils ont augmenté :D Et il faut encore quelques mois pour le prochain conseil d'administration annuel.... Lire la suite
9 February 2025 à 11:52 - Messages
En même temps, être pro comme anti quelque chose est déjà une marque de stupidité.... Lire la suite
La nuance. Tout est dans la nuance. Tout n'est pas blanc ou noir, tout est nuancé de gris. Mais de plus en plus, grâce à Intern... Lire la suite
Qu'est ce que c'est que cette dégoulinade de bêtise...... Lire la suite
9 February 2025 à 10:55 - Discussion
Je ne vis pas dans le déni justement, je vis dans la réalité où aucun véhicule, qui en soi est chaque fois un petit chef-d&#821... Lire la suite
9 February 2025 à 10:24 - Messages
9 February 2025 à 10:20 - Messages
C'est surtout qu'il n'y a aucun véhicule sur Arrakis, hormis, si on peut les ranger dans cette catégorie, les moissonneuses. Po... Lire la suite
Moi aussi j'ai joué aux jeux Dune :p Ces véhicules ont été créés et leur existence expliquée/retconée parce qu'il fallait bien ... Lire la suite
9 February 2025 à 10:07 - Messages
Et si t'as une grosse gastro tu laisses beaucoup plus.... Lire la suite
8 February 2025 à 20:41 - Messages

Jeux

THX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

THX n'a publié aucune critique de jeu.