THX

Dernières publications

RSS
16 May 2025 à 20:46 - Messages
On a vu les 3 premiers épisodes. Comme dirait Rachida Dati, mais qu'est ce que c'est que cette merde ? En plus pas de recap ... Lire la suite
16 May 2025 à 17:44 - Messages
Mais ça vous arracherait la gueule de donner son nom ? On se croirait sur une revue de presse internet "cet acteur a refusé ce ... Lire la suite
Ben dans ce cas là fermez vos gueules hein :D Un forum c'est pour partager, pas se gargariser. Et je te rejoins sur l'accompl... Lire la suite
C'est pas de l'insulte, mais de la virile cyber-camaraderie. C'est pas mon genre. Et aussi probablement une contre-réaction ép... Lire la suite
16 May 2025 à 11:54 - Messages
Pas les joueurs : les gens. Depuis que Netflix a augmenté ses prix pour la énième fois ET rajouté les publicités ET détruit... Lire la suite
16 May 2025 à 05:05 - Messages
Ça manque dans Andor d'ailleurs. Pourtant tous désignés dans une série parlant de lutte pour sa liberté. Non ?... Lire la suite
15 May 2025 à 23:26 - Messages
C'est gentil, mais encore une fois, l'option en question n'est pas là.... Lire la suite
15 May 2025 à 23:24 - Messages
Je viens de remballer l'oled pour renvoi et remettre le LCD... oh putain. Déjà repasser de 165hz à 144 donne un léger vertige, ... Lire la suite
Vous savez d'où sortent ces fonds d'écran et économiseurs ? https://www.youtube.com/watch?v=yXVjpUHjOU4... Lire la suite
Je sais, on en a déjà parlé et je l'ai aussi. Mais je trouve rien d'aussi fou que ces fonds là. En plus ils invisibilisent ... Lire la suite
15 May 2025 à 17:20 - Messages
Calme ton pacemaker, j'ai un abo Ultimate. Et pour que je joue sans payer un jeu c'est vraiment que j'en ai rien à foutre vue m... Lire la suite
Je crois que c'est l'heure de retourner dans ta chambre avec la gentille aide-soignante, pépé.... Lire la suite
15 May 2025 à 17:03 - Messages
J'ai jamais fait la moindre esquive. Le mime te mettra une raclée (et les autres) tant que t'auras pas un minimum observé e... Lire la suite
à savoir ?... Lire la suite
15 May 2025 à 09:00 - Messages
L'ergonomie est très largement perfectible, faut pas déconner.... Lire la suite
15 May 2025 à 08:56 - Messages
A ma propre surprise, je trouve le Superman intriguant. Le pétage de plomb de l'interview, c'est parfaitement l'esprit actu... Lire la suite

Jeux

THX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

THX n'a publié aucune critique de jeu.