THX |
Dernières publications

On a vu les 3 premiers épisodes. Comme dirait Rachida Dati, mais qu'est ce que c'est que cette merde ? En plus pas de recap ... Lire la suite

Mais ça vous arracherait la gueule de donner son nom ? On se croirait sur une revue de presse internet "cet acteur a refusé ce ... Lire la suite
Ben dans ce cas là fermez vos gueules hein :D Un forum c'est pour partager, pas se gargariser. Et je te rejoins sur l'accompl... Lire la suite
C'est pas de l'insulte, mais de la virile cyber-camaraderie. C'est pas mon genre. Et aussi probablement une contre-réaction ép... Lire la suite

Pas les joueurs : les gens. Depuis que Netflix a augmenté ses prix pour la énième fois ET rajouté les publicités ET détruit... Lire la suite

Ça manque dans Andor d'ailleurs. Pourtant tous désignés dans une série parlant de lutte pour sa liberté. Non ?... Lire la suite

C'est gentil, mais encore une fois, l'option en question n'est pas là.... Lire la suite

Je viens de remballer l'oled pour renvoi et remettre le LCD... oh putain. Déjà repasser de 165hz à 144 donne un léger vertige, ... Lire la suite
Vous savez d'où sortent ces fonds d'écran et économiseurs ? https://www.youtube.com/watch?v=yXVjpUHjOU4... Lire la suite
Je sais, on en a déjà parlé et je l'ai aussi. Mais je trouve rien d'aussi fou que ces fonds là. En plus ils invisibilisent ... Lire la suite

Calme ton pacemaker, j'ai un abo Ultimate. Et pour que je joue sans payer un jeu c'est vraiment que j'en ai rien à foutre vue m... Lire la suite
Je crois que c'est l'heure de retourner dans ta chambre avec la gentille aide-soignante, pépé.... Lire la suite

J'ai jamais fait la moindre esquive. Le mime te mettra une raclée (et les autres) tant que t'auras pas un minimum observé e... Lire la suite
à savoir ?... Lire la suite

L'ergonomie est très largement perfectible, faut pas déconner.... Lire la suite

A ma propre surprise, je trouve le Superman intriguant. Le pétage de plomb de l'interview, c'est parfaitement l'esprit actu... Lire la suite