THX

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 20:21 - Messages
Ça a été dit en tout cas. Ça pourrait aussi être le Bossu.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 14:11 - Messages
C'est pure coïncidence voyons. Ce n'est pas une attaque coordonnée, c'est la somme de plusieurs actions indépendantes locales a... Lire la suite
Oh oui "la France dénonce fortement le sabotage. Pas bien. C'est méchant. Signé : Captain d'Orsay". On peut rigoler 2 minute... Lire la suite
Aucune. Je suis persuadé qu'il s'agit de tous les cheminots de droite qui auraient dû partir en retraite et l'ont eu dans l... Lire la suite
26 juillet 2024 à 12:52 - Messages
Avec ce genre de propos vous êtes prêts pour la prochaine étape, abandonner/faire tuer/tuer cette population. Je serais vous je... Lire la suite
Ah merde, ma femme et moi faisons du sealioning avec notre fils et je ne le savais même pas, merci jol de nous faire mettre fin... Lire la suite
26 juillet 2024 à 08:52 - Messages
C'est nouveau les écrans noirs d'avertissement sur YouTube avec interdiction si ça parle alcool etc ? Le puritanisme américain ... Lire la suite
Ne pas avoir Genesis dans sa culture musicale. La tristesse.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 17:48 - Messages
Tout ça me rend complotiste. Bah oui, on ne peut logiquement pas sortir un tel ramassis de conneries impunément. Mais c'est ... Lire la suite
25 juillet 2024 à 10:15 - Messages
J'apprends que chaque JO et une partie de l'empressement des athlètes à y participer est l'occasion d'être le plus grand baisod... Lire la suite
25 juillet 2024 à 10:11 - Messages
Ça doit être intéressant l'éducation parentale chez certains. "Attention Jean-Kevin, Maman a prévenu ! Je t'ai dit 957 fois de ... Lire la suite
24 juillet 2024 à 11:21 - Messages
C'est historiquement inédit non ? Par contre Hanouna avait déjà commencé à placer ses billes à droite à gauche...... Lire la suite
24 juillet 2024 à 10:23 - Messages
22 juillet 2024 à 12:31 - Messages
Le cio n'a pas forcé la France et Paris à concourir.... Lire la suite
Économique on sait pas, mais tu oublies tout le reste ! La fierté bien sûr. Et je crois qu'on a fait le tour. Bon si y a aus... Lire la suite

Jeux

    THX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THX n'a publié aucune critique de jeu.