THX

Dernières publications

RSS
4 octobre 2023 à 07:10 - Messages
Je vais me coucher, après avoir passé la journée IRL à Néon sans en être sorti et à faire des quêtes à la pelle, et je dois dir... Lire la suite
Ah ouais. Bon par contre les fringues féminins c'est la misère. A part le sari et quelques vagues combi jupesques autant mas... Lire la suite
4 octobre 2023 à 00:16 - Messages
Si si : Je vais même pas argumenter en quoi c'est incomparable, ça saute aux yeux pour Starfield. Littéralement, vue la ré... Lire la suite
4 octobre 2023 à 00:09 - Messages
3 octobre 2023 à 17:35 - Messages
On est dans un jeu vidéo futuriste, un casse avec un super laser ou une foreuse issue d'un minéral super résistant et paf. Su... Lire la suite
C'est fou tous ces MJ qui popent sur les topics Starfield et BG3 francophones depuis 2 mois :D Et ouais pour une bonne immers... Lire la suite
Bien sûr. Sauf que le choix des USA a été fait car ils sont unis de l'autre côté du monde occidental/oriental et surtout, les v... Lire la suite
2 octobre 2023 à 23:22 - Discussion
https://www.youtube.com/watch?v=k26woHJQK1w Créé par la boîte du créateur originel de la saga The Settlers qui n'a cessé de s... Lire la suite
2 octobre 2023 à 22:52 - Messages
718777 Quant au "bug des pièges" j'ai personnellement jamais eu ça et encore moins lu ça, c'est la première fois :co... Lire la suite
Ma partie de 164h pas encore terminée (loin de là imho) : 0 bugs, et l'inventaire est bancal mais pas mal foutu, notamment grâc... Lire la suite
Je vois pas comment on peut oser sortir que je suis de mauvaise foi quand le jeu est un succès d'estime et de vente absolumen... Lire la suite
2 octobre 2023 à 22:49 - Messages
Vu le succès de ce topic et le pourcentage des succès pourtant basiques que je décroche (30% en général) pas difficile de const... Lire la suite
30 septembre 2023 à 16:33 - Messages
Au contraire. C'est le genre de "musique" que kiffent les weshs de 10 à 30 ans d'aujourd'hui. Comme ça vous savez instantané... Lire la suite
30 septembre 2023 à 16:30 - Messages
J'ai dû foirer la MAJ de StarUi car après quelques minutes de jeu je lance l'inventaire et réalise que je ne l'ai plus... et OH... Lire la suite
Dites voir ceux qu'on arrête pour l'UC/sysdef sont bien transférés sur le Vigilance, que le gardien Petrosyan nous invite à int... Lire la suite
30 septembre 2023 à 09:38 - Messages
Elon Musk likes this... Lire la suite
Je pensais à la 2e phrase :o Et tous les gars de twitter virés avant qu'il se rende compte qu'en fait il en avait besoin.... Lire la suite

Jeux

THX joue à :

Aucun jeu pour le moment...

THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

THX n'a publié aucune critique de jeu.