THX THX est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
16 avril 2024 à 18:33 - Messages
Faut que je me dépêche en plus, je vais peut être me faire licencier par Elon.... Lire la suite
16 avril 2024 à 17:29 - Messages
Tactics c'est pas du tout la bonne entrée pour l'univers Fallout.... Lire la suite
16 avril 2024 à 15:22 - Discussion
J'en ai rien à foutre du jeu, par contre je rebondis sur le féminisme machin blabla du topic notamment le dernier message : c'es... Lire la suite
16 avril 2024 à 15:14 - Messages
Il est prévu depuis le départ et aux dernières nouvelles c'est toujours l'objectif, d'avoir moins de 10% de joueurs pour 90% de... Lire la suite
16 avril 2024 à 13:23 - Messages
Vous exagérez pas un peu. Surtout que ces sorts ne sont en rien surpuissants, pas plus que la tempête de foudre par exemple. ... Lire la suite
J'ai fini le jeu en ayant terminé toutes les classes sauf voleur il me semble donc tkt. Le griffon, sort de feu ou flèches de l... Lire la suite
16 avril 2024 à 08:32 - Messages
Du coup c'est le bon moment pour revendre :D... Lire la suite
15 avril 2024 à 22:54 - Messages
Ouais j'ai vu ça, merci. Sinon, haha : Star Wars Outlaws' Jabba the Hutt Mission Locked Behind Season Pass... Lire la suite
15 avril 2024 à 16:20 - Messages
*insérer ici leaks de GTA6* Blabla c'est quoi cette merde ouinouin c'est moche greuh greuh 1 milliard estimé de budget pour ça... Lire la suite
15 avril 2024 à 11:33 - Messages
Ouais c'est cool, mais bon rien n'est plus jouissif que commencer au bas de l'échelle et finir empereur du monde. En plus bient... Lire la suite
14 avril 2024 à 11:28 - Messages
Ou les moustiques. 725847... Lire la suite
Juste roulé en Haute Marne >_<... Lire la suite

Jeux

    THX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THX n'a publié aucune critique de jeu.