Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 14:59 - Messages
C'était une stratégie envisageable, dégueulasse mais envisageable. On y viendra, mais pas pour les racistes : Y'aura bien une... Lire la suite
On est d'accord, je suis juste pas d'accord sur le nombre de personnes vraiment racistes que certains pointent du doigt comme... Lire la suite
En fait ces gens là sont racistes, xénophobes, antisémites, homophobes, sexistes, j'en passe et des pires mais ils ne chien... Lire la suite
25 juillet 2024 à 19:48 - Messages
C'est très capillotracté comme raisonnement. En 2023, C8 c'est 3.1% d'audimat.... Lire la suite
Ou autrement sans utiliser 45 mots pour ne pas citer l'évidence : d'être un potentiel danger ou proche d'une personne potenti... Lire la suite
Je ne crois pas avoir militer pour ça mais je n'aime pas rhétorique volontairement trompeuse de Anthodev. On est pas fiché... Lire la suite
25 juillet 2024 à 12:35 - Messages
Mouais, non en fait. Dire qu'il se fiche des électeurs du FN pourquoi pas, dire qu'il met en place des mesures pour les recon... Lire la suite
24 juillet 2024 à 16:03 - Messages
Bah faire leur taff, ça me parait un bon début : trouver des accords avec els autres partis, des terrains d'entente tout en a... Lire la suite
24 juillet 2024 à 14:32 - Messages
Tiens question, c'est de l'humour noir assumé les défenestrations? J'ai écouté un livre audio relativement nul (Esperanza 6... Lire la suite
23 juillet 2024 à 07:58 - Messages
Violences ayant entrainé la mort sans intention de la donner en France c'est 15 ans. Que quelqu'un en fasse la moitié allez, ça... Lire la suite
22 juillet 2024 à 12:59 - Messages
Ce qui sert à rien quand en face t'as un gars qui répondra "YOU'RE UGLY" ou n'importe quelle punchline qui fera 500 millions ... Lire la suite
Bah y'a un énorme argument contre elle quand même : si elle est si douée, si compétente, pourquoi avoir attendu que l'état de s... Lire la suite
22 juillet 2024 à 11:54 - Messages
Ta description colle bien mieux à LFI qu'au RN. Je dis ça, je dis rien. On peut reprocher un tas de trucs au RN, que ce so... Lire la suite
21 juillet 2024 à 19:55 - Messages
21 juillet 2024 à 10:39 - Messages
C'est bien le problème, c'est ce qui avait été reproché à Macron : ce ne sont pas les votes d'adhésion qui ont fourni autant ... Lire la suite
Merci de ton honnêteté ! Donc jouer avec les limites de la démocratie c'est OK tant que t'es pas dans le camp qui se fait c... Lire la suite

Jeux

    Metalovichinkov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.