Les forums JOL

Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
11 avril 2021 à 08:57 - Messages
Perso, j'ai j'aimais reçu de coup de fil pour me prévenir d'un contrôle de police à venir.... Lire la suite
C'est p'tetre aussi parce que t'as plus de contrôles à Bobigny qu'à Levallois? Que la relation avec la police est différente ? ... Lire la suite
9 avril 2021 à 13:30 - Messages
Oui y'en a pas mal d'ouvert comme ça, sans caviar ni repas à 300€ d'ailleurs. Un ami a fait quelque repas dans le bistro de s... Lire la suite
9 avril 2021 à 10:31 - Messages
Petit retour... Après 7 ou 8 ans de vapotage relativement intense, ça fait deux semaines que j'ai arrêté et... Bah ça va ... Lire la suite
J'avais testé le 0 il y a quelques temps et je trouvais ça plus frustrant qu'autre chose. On a le goût, l'odeur et le geste ... Lire la suite
Une envie oui et non, une idée qui trotte depuis un moment, et c'est même pas une bonne période pour arrêter (changement de bou... Lire la suite
8 avril 2021 à 20:43 - Messages
Je suppose qu'avec le télé travail (ou pas d'ailleurs) tu passes ta journée avec un casque ou des écouteurs? En bref, ça a... Lire la suite
5 avril 2021 à 19:36 - Messages
Non on peut mettre vraiment une chiée de prise sur un même disjoncteur : 8 prises sur du 16 ampères, 12 sur du 20 ampères. Pa... Lire la suite
1 avril 2021 à 13:33 - Messages
Non c'est pas essentiel, en fait t'as grosso modo besoin de sucre pour pas mourir et en France il est interdit de vendre du t... Lire la suite
Y'a eu des manifs anti masques en Allemagne, des débordements lors de manifestations anti-confinement en Angleterre... Bref,... Lire la suite
En fait je pense que vous avez du mal à vous rendre compte de l'échelle. Si je vous dis qu'il y a 3 millions de français, ... Lire la suite
31 mars 2021 à 22:14 - Messages
Oui mais dans ce cas, si tu veux que les gens marchent sur la pointe des pieds, pourquoi t'interdis de poser uniquement le ta... Lire la suite
Oui mais vous voyez, c'est parce que les français sont trop cons, indisciplinés et réfractaires à toute forme d'autorité. Puis... Lire la suite
Allez juste une simple hypothèse comme ça : tu vis dans une grande ville, sans voiture et tu fais tourner au maximum l'économ... Lire la suite
30 mars 2021 à 12:12 - Messages
Surtout que le photovoltaïque est un peu merdique en France, Quimper c'est pas vraiment le Qatar en terme de météo.... Lire la suite
29 mars 2021 à 13:28 - Messages
Serrer les fesses en attendant une intervention extérieure, c'est pas vraiment ce que j'appelle une stratégie. Ou alors c'est... Lire la suite
Parce que t'as 200 à 300 gars qui se font péter à faire de la merde/semaine, on peut donc en conclure que c'est la faute des f... Lire la suite
28 mars 2021 à 19:01 - Messages
Qu'ils mangent beaucoup moins de tomates et autres légumes du soleil et vachement plus de carottes et d'oignons qu'ils n'arrive... Lire la suite

Jeux

Metalovichinkov joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.