Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
14 January 2025 à 07:50 - Messages
Bah c'est vrai en même temps. Le FN n'avait aucune ambition politique, faire du fric avec les kits de campagne et avoir quel... Lire la suite
13 January 2025 à 17:09 - Messages
C'est bien sur des critères biologiques qu'elles sont écartées, notamment un taux de testostérone supérieur au seuil établi... Lire la suite
Bah... Non, elles ne sont pas aptes à concourir, ça va pas plus loin.... Lire la suite
Ou autre? Le sport est à part. Certains veulent plus de liberté, d'autres plus de rigueur mais c'est un autre débat. L'ess... Lire la suite
13 January 2025 à 11:23 - Messages
Bah y'a pas vraiment d'alternative tout court surtout. L'hydrogène c'est nul et pas vraiment écologique, une pile nucléaire c'... Lire la suite
13 January 2025 à 08:25 - Messages
Oui c'est la mode de la méthode agile qui ressemble à la fable du rameur :D Après ça fait des années que je suis convainc... Lire la suite
12 January 2025 à 18:21 - Messages
Et ça c'est un meme de droitard, c'est une blague sur le black washing. Gaffe t'es à deux doigts de commander une casquett... Lire la suite
12 January 2025 à 16:49 - Messages
Vers chez moi y'a rien qu'est fait. C'est une petite ville (7k habitants) mais avec un Lidl et un intermarché... Et surtout ... Lire la suite
Les ventes des électriques ont été boostées aux US suite à l'annonce de la fin du programme d'aide, c'est le meilleur trimest... Lire la suite
Ah bah j'attend que ça, mais l'aide max c'est 1000€ + 500€ de crédit d'impots pour l'installation d'une borne, nous... Lire la suite
12 January 2025 à 01:58 - Messages
A 40 000€ le fauteuil je m'attendais à voir un Balenciaga ou Supreme dessus, cette nouvelle c'est déception sur déception :... Lire la suite
11 January 2025 à 15:34 - Messages
Bah ce que jol oublie c'est que sans le soutien américain l'Ukraine ne serait plus. Quand l'invasion a commencé, que l'armée... Lire la suite
10 January 2025 à 22:22 - Messages
Je suis vraiment pas fan de Musk mais j'ai comme un doute dessus. 430 milliards, c'est sa fortune estimée aujourd'hui, qu... Lire la suite
Ce que je dis c'est réduire ses investissements à de bons conseils et des coups de chance c'est un peu limite. Y'a sans aucun d... Lire la suite
Je parle d'impact. Révolution est souvent associé à quelque chose de positif et là c'est pas forcément le cas. Android allait ... Lire la suite
10 January 2025 à 09:34 - Messages
C'est ça, et même quand ils disent la vérité rien n'est garanti. Si le tortionnaire continue son interrogatoire alors que la vi... Lire la suite

Jeux

Metalovichinkov joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.