Metalovichinkov Metalovichinkov est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 19:11 - Messages
J'ai la flemme de chercher plus loin que le message cité et c'est davantage des détournements mêlés d'exagération. Bref, je m... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
On va dire que j'étais pas clair. Ce n'est pas ce que remonte Aloïsius que je critiquais mais le ton de ses commentaires. N... Lire la suite
18 mars 2024 à 13:35 - Messages
17 mars 2024 à 22:53 - Messages
Modéré par Episkey : Attaque perso] C'est certes pour critiquer. Tout ce qui ne va pas dans ton sens, celui du Bien, sera ca... Lire la suite
Non mais j'ai pas besoin de voir ces images là en particulier pour connaitre les horreurs commises par les russes. Tu vas peut ... Lire la suite
16 mars 2024 à 13:36 - Messages
Est-ce que tu as une voiture? Si oui, as-tu déjà passé un contrôle technique? Je demande en toute honnêteté. Je ne doute pas q... Lire la suite
J'avais aussi une autre question, que je reformule si tu veux : As-tu une voiture? Et si oui, as-tu déjà eu à faire un cont... Lire la suite
Non, un an après le CT je l'ai vendu à vendezvotrevoiture.fr parce que le changement du boitier papillon à lui seul coutait p... Lire la suite
16 mars 2024 à 12:11 - Messages
+1, le petit monde de l'histoire est en guerre perpétuel depuis qu'il existe au moins deux historiens. Ca rend les podcasts h... Lire la suite
15 mars 2024 à 13:35 - Messages
T'es pas prêt pour 2025, il y aura le premier Dodge RAM hybride rechargeable qui échappera à toute taxation sans bidouille.... Lire la suite
15 mars 2024 à 00:17 - Messages
Je ne connais pas l'état de nos armées, si on peut se permettre de mobiliser un pourcentage non négligeable à une guerre pl... Lire la suite
14 mars 2024 à 23:55 - Messages
C'est toujours très rigolo ça. Perso si demain il y a une conscription je serai éligible, et si je peux y échapper avec une a... Lire la suite
A noter que je n'ai jamais parlé d'être envoyé en Sibérie, seulement de conscription. Vu ma situation (34 ans, ni femme ni en... Lire la suite
14 mars 2024 à 07:14 - Messages
Après toutes ces années, vous ne savez toujours pas linker des posts :o ton lien pointe vers la page 191 où il cherche le post ... Lire la suite
12 mars 2024 à 20:22 - Messages
La question se pose encore? Depuis que le CBD a été légalisé il y a quelques années, bah ça a fait du chemin. Maintenant, de... Lire la suite

Jeux

    Metalovichinkov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.