Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
28 September 2025 à 23:20 - Messages
Je l'emmènerai au bout perso, un garage te l'échangera contre un mars et te fera comprendre que faut t'estimer heureux d'avoir ... Lire la suite
28 September 2025 à 11:56 - Messages
A la place de Bardella, si par hasard j'accède à la présidentielle je me débarrasse le plus vite possible de tous les liens... Lire la suite
27 September 2025 à 22:15 - Messages
A mon avis c'est un peu tôt mais ça doit avoir baissé. Quand je vois les réactions qu'il y a eu dans mon immeuble quand l'anten... Lire la suite
27 September 2025 à 20:53 - Messages
J'ai l'impression que la proportion de délinquants explose tous les scores parmis les élus, la probité c'est bon pour les manan... Lire la suite
27 September 2025 à 04:22 - Messages
Le nucléaire c'est 10% de la production d'électricité mondiale et la première centrale fêtera ses 75 ans l'an prochain. L'arme... Lire la suite
26 September 2025 à 19:51 - Messages
Juste là dessus parce que j'ai la flemme du reste : Non, c'est la concentration de pognon qui finit par foutre la merde, pas s... Lire la suite
Heureusement que j'ai commencé mon post par "Je ne parle pas de découverte scientifique (d'un point de vue sociétal, on s'en fo... Lire la suite
25 September 2025 à 20:48 - Messages
Bah là, la situation est celle qui dérange le moins : la Russie a envahi un pays affilié à rien, qu'on soutient assez pour épui... Lire la suite
25 September 2025 à 17:46 - Messages
Je me demande combien ça rapporte les télé conférences, ça doit être moins qu'en présentiel quand même. Sarkozy bientôt sur Ude... Lire la suite
25 September 2025 à 09:31 - Messages
On en a déjà parlé mais la plupart des évolutions majeures, quelles soient techniques ou sociétales ont été essentiellement mot... Lire la suite
Je ne parle pas de découverte scientifique (d'un point de vue sociétal, on s'en fout que ça existe si ça ne sort pas d'un labo)... Lire la suite
24 September 2025 à 10:49 - Messages
Et il est où le problème? J'ai gagné 41k en 2024 et j'ai payé 4500€ d'IR -> 11% du net imposable. Si on ajoute les cotisati... Lire la suite
C'est toi qu'a comparé aux dividendes... Mon patrimoine c'est moins de 200k et je paye déjà plus que les 4k qu'elle me de... Lire la suite
Le truc c'est qu'on est pas loin de la situation des anglais quand la Reine demandait de la générosité et des sacrifices et ell... Lire la suite

Jeux

Metalovichinkov joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.