Metalovichinkov |
Dernières publications

[Faits Divers] Violences individuelles: leurs traitements judiciaires et récupérations politiques
L'Agora
L'Agora
Kick aurait du être interdit en France peu de temps après sa création. Ce qui se présentait comme une alternative à Twitch est ... Lire la suite
Oui, en gros tout ce que tu ne peux pas faire sur Twitch, tu vas le faire sur Kick. Pas de nudité (je crois) mais le reste c'... Lire la suite

Je trouve pas que ce soit bien grave, si je ne suis pas rentré dans l'histoire après une heure ou deux j'arrête et j'en trouve... Lire la suite

Mieux vaut tard que jamais ! Comme Paypal, on pourra lier son compte bancaire à son porte feuille euro numérique qu'on aura ... Lire la suite

Le 7 octobre 2023, il y a 22 mois ils avaient de quoi boire et manger. C'est à priori important de le préciser.... Lire la suite

Ne pas installer des clims c'est un plan rondement ficelé pour relancer les ventes en viager et donc d'accès au logement tout e... Lire la suite

Bah c'est un peu osef parce qu'on sait depuis un moment que les 6m30 c'est dans ses cordes, certains voient même 6m35. Là il fa... Lire la suite

Dans beaucoup de boites ils enlèvent un RTT. Je suis censé en gagner 12 par an mais je ne peux en poser que 11, les presta avec... Lire la suite

L'Odyssée d'Omère est un voyage initiatique, donc le principe a au moins 2800 ans et des brouettes. Sanderson j'aime beaucoup,... Lire la suite
Ah oui son world building est top, ses systèmes de magie encore meilleurs et il ne casse pas (trop) les règles qu'il crée alo... Lire la suite

Je vois pas non plus le rapport avec Sanderson à vrai dire, je vois pas non plus de quels peuples tu parles, ni de l'épopée. C'... Lire la suite

Non non j'ai bien écrit ce que je voulais écrire, 38% de l'electorat : 18 millions de votes pour 48 millions d'électeurs.... Lire la suite
Ce sont les chiffres du second tour que j'ai donné, tu les retrouveras sur la fiche Wikipedia EDIT : Si Wikipedia n'est pas con... Lire la suite
Alors d'une : j'ai mis 38%, pas 28%. Deux : c'est une simple opération mathématiques : (votes pour Candidat / Nombre d'électeu... Lire la suite