Metalovichinkov

Dernières publications

RSS
2 avril 2024 à 09:04 - Messages
Je n'ai jamais sous entendu ça, mais oui dans le cadre du tiers payant c'est bien la sécu qui paient les médecins, tout comme... Lire la suite
L'image de THX indique "Les médecins ne sont pas payés par la sécurité sociale. Les médecins sont payés par les patients et les... Lire la suite
1 avril 2024 à 22:44 - Messages
Bah surtout que si t'es pas indemnisé la première semaine d'arrêt, quand tu seras malade ce sera pour 2 semaines minimum :o... Lire la suite
De ma petite expérience ici les arrêts c'est minimum une semaine, les arrêts de un ou deux jours sont pris en congés/RTT ou n... Lire la suite
Et c'est faux dès le début, le tiers payant est obligatoire dès qu'on présente la carte vitale, donc c'est bien la sécu qui le ... Lire la suite
1 avril 2024 à 14:30 - Messages
Les tanks étaient une bonne idée sur le papier mais même des MBT à la pointe sont quasi inutiles, seuls les tanks anglais ont u... Lire la suite
31 mars 2024 à 18:57 - Messages
Pour les BD m'est avis qu'il n'y a aucune liseuse qu'arrive à la cheville d'une tablette, quelque soit le prix de l'une ou l'au... Lire la suite
31 mars 2024 à 11:49 - Messages
Je vais sûrement passer pour un gros con mais à part son compte en banque, qu'est ce qui le rapproche de Dassault, Drahi ou Bol... Lire la suite
30 mars 2024 à 12:01 - Messages
C'est quand même assez peu commun d'acheter une Kobo dans un endroit où t'as pas internet. Si l'idée était de l'initialiser au... Lire la suite
30 mars 2024 à 07:43 - Messages
C'est quoi le souci de Leclerc? C'est de le rattacher au PS?... Lire la suite
30 mars 2024 à 05:05 - Messages
Ouais c'est surtout ça que j'ai entendu : des primes exceptionnelles débilement hautes adossées à des avenants pour ne pas ch... Lire la suite
29 mars 2024 à 08:47 - Messages
Bah... Pas vraiment d'accord. Ce ne sont pas les électriques spécifiquement mais toutes les voitures neuves sont inaccessible... Lire la suite
28 mars 2024 à 21:49 - Messages
C'est HS mais tu devrais voir avec une aide juridique si ce n'est déjà fait. Ma grand mère est dans un immeuble qu'a été décla... Lire la suite

Jeux

    Metalovichinkov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Metalovichinkov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Metalovichinkov n'a publié aucune critique de jeu.