Metalovichinkov |
Dernières publications

C'est ça y'avait eu genre 12 morts plus tot dans l'année. A coup de bâtons donc, ça cogne sévère.... Lire la suite

Bonjour ! Quand je bosse de la maison, je me connecte via le bureau à distance sur le pc du taff comme ça je profite des écr... Lire la suite

Des gants de running ou d'équitation aussi. Perso je supporte aucun type de gants alors j'ai froid aux mains :o On s'y fait ... Lire la suite

Je suis impressionné par un tel niveau d'efficacité. La bonne nouvelle c'est que je suis convaincu que ça ne peut pas arriver ... Lire la suite

Airsoft, softball c'est du simili baseball et c'est difficile de croire que ce sont d'éventuels saboteurs, la chemise des New... Lire la suite

Si c'est comme chez nous alors non, ce n'est pas aussi simple. Notre SI est une grosse machine bien huilée avec une exploitati... Lire la suite

Après faut pas se mentir, on peut parler de répression à cout de milliards, essayer d'interdire un produit consommé par un adul... Lire la suite

A savoir que la Chine tente de récupérer les parts de Tesla. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas arrivé, je dis qu'on e... Lire la suite
De mémoire y'avait eu des morts et c'était un taxi ou VTC, ça a déjà plus de poids pour faire les gros titres. Mais est-ce... Lire la suite

Regarde sur rtings, suis sur smartphone donc c'est pas l'idéal pour filer des liens mais en gros, les Steelseries Arctis et un ... Lire la suite

On est pas déjà dans cette situation? La loi dit que non mais la réalité est tout autre, c'est vraiment pas compliqué de tr... Lire la suite