JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
21 May 2025 à 12:14 - Messages
Mouais, ils ont proposé des alternatives ? Il n'y a quasiment rien en AZERTY, qui soit équivalent en rapport qualité / prix... Lire la suite
Pour le coup, je ne doute pas de leur bienveillance, mais disons que le choix est restreint en AZERTY quand on recherche un... Lire la suite
18 May 2025 à 16:18 - Messages
Je revis le jeu à travers les yeux de celles et ceux qui le découvrent sur Youtube et Twitch, quand ce n'est pas via des reac... Lire la suite
Oui, il faut vraiment faire attention. On est dans cette période où un petit studio (Sandfall Ineractive) édité par une coopér... Lire la suite
Point important pour la collector, c'est Bandai Namco qui a géré ça en tant que distributeur et ni Sandfall Interactive, ni... Lire la suite
17 May 2025 à 23:35 - Messages
Bah... C'est le mode que j'utilise. Sans ce mode, je ne peux pas récupérer le signal wifi à distance (donc sans câble ether... Lire la suite
Je ne veux pas émettre d'autres réseaux Wifi, je veux récupérer le signal wifi de la box et envoyer ce qui est récupéré en ethe... Lire la suite
Alors je connaissais les firmware custom, mais pas openWRT. Faudrait que je regarde ça, mais ça pourrait bien devenir la so... Lire la suite
17 May 2025 à 23:01 - Messages
FFVIII ;) FFX, c'est celui inspiré de l'île d'Okinawa avec Tidus, l'ado peroxydé insupportable, qui fait du foot dans l'eau ... Lire la suite
Je voulais dire Zell, pas Zack (qui n'est pas non plus une lumière soit dit en passant) :D... Lire la suite
Allez, pour recentrer le sujet, j'ai terminé mon premier "speedrun" NG++ en 1:37:17, not bad et j'ai perdu facile 10 ou 15 minu... Lire la suite
15 May 2025 à 17:19 - Messages
Des mythos. Jamais acheté sur ce site, mais j'ai deux claviers Keychron ISO-FR (Q6 Max et K5 Max) et j'ai bien cette touche f... Lire la suite
L'exclusivité de la vente n'a pas de sens et je doute que ce soit officiel. La version blanche peut se trouver en version nue... Lire la suite
Pourquoi pas, ce n'est pas impossible non plus. En tout cas, il y a eu un problème dans le packaging s'il manque la touche $£¤... Lire la suite
15 May 2025 à 10:50 - Messages
Si je devais faire la liste de ce que considère comme des défauts : L'interface du menu est effectivement un des défauts n... Lire la suite
Pas besoin de modifier en profondeur, juste d'avoir accès aux fenêtres d'activation des modes Histoire / Exploration / Expert... Lire la suite
Je dis mini-map, mais cela pourrait aussi se traduire par un bouton à appuyer pour faire apparaitre un faisceau lumineux indi... Lire la suite
14 May 2025 à 17:15 - Messages
Alors, je n'utilise pas de CPL, c'est une techno dépassée que j'utilisais auparavant, mais c'est trop limité et la perte augmen... Lire la suite
12 May 2025 à 12:46 - Messages
Alors, je ne sais pas si tu as uniquement vu cet aperçu, mais il y a aussi le test complet et "légèrement" plus long que je v... Lire la suite
11 May 2025 à 09:48 - Messages
Gros spoil sur le jeu et sa fin : Un jeu sur la guerre entre les deux clans n'est pas impossible, mais directement dans ... Lire la suite
Ce n'est pas impossible, mais (encore un spoil fin du jeu) : Comment surprendre à nouveau ? Si c'est le même univers, d'ici ... Lire la suite
10 May 2025 à 23:50 - Messages
Voilà, si l'excès de puissance est un point noir, comme n'importe quel RPG, il est compensé par le fait que l'on peut créer... Lire la suite
Pas normal. (spoil histoire) Tu es dans l'Acte 2, qui débute lorsque Verso arrive dans le groupe. L'écran doit apparaitr... Lire la suite
J'ai fait exactement le même choix, mais plus en mode "Tu me prends pour qui ?" :D D'ailleurs, superbe zone du jeu, supe... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lianai n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...