JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 22:08 - Messages
Tu as la boîte de ta RAM ou la facture avec la référence exacte ? Parce que si elle diffère de celle affichée dans CPU-Z, tu pe... Lire la suite
Comme le dit @Ryu_Seiken, c'est possiblement les micro contrôleurs de tes barrettes de RAM qui sont défaillants. Mais ce se... Lire la suite
26 juillet 2024 à 19:28 - Messages
Certains torchons commençaient déjà à balancer la rumeur selon laquelle Obama était furieux que Biden ait soutenu Harris alors ... Lire la suite
Oui, j'ai vu ça aussi. Ils ont utilisé le silence d'Obama pour balancer tout un tas de bêtises fragilisant le boost de popu... Lire la suite
24 juillet 2024 à 18:09 - Messages
Tu as tenté une mise à jour du BIOS voire de l'écraser avec la même version si jamais il n'y a pas plus récent ? Avec ton p... Lire la suite
21 juillet 2024 à 22:12 - Messages
Ce sont bien des LEDs et vu que c'est une carte mère MSI, elles devraient toutes s'allumer en rouge au démarrage, puis s'étei... Lire la suite
Effectivement, je pense que ce serait pas mal soit de le mettre à jour si jamais une version plus récente existe, soit de "l'... Lire la suite
MSI est très fiable sur les modèles AMD de carte mère depuis le début des Ryzen. Elles sont même parmi les meilleures au niveau... Lire la suite
16 juillet 2024 à 20:34 - Messages
Non, ce n'est pas nécessaire. On a bien des français qui ont entraîné des équipes africaines ou même le Japon il y a quelqu... Lire la suite
15 juillet 2024 à 22:18 - Messages
NFP ne peut gouverner seul, c'est impossible, donc s'assurer le soutien des députés Ensemble, c'est gagner la possibilité de ... Lire la suite
13 juillet 2024 à 23:07 - Messages
Elle était sur la liste LFI pour les européennes, mais en dehors de ça, ce n'est effectivement pas une membre de LFI puisqu'e... Lire la suite
12 juillet 2024 à 11:49 - Messages
Orban a rencontré Zelensky le 2 juillet et Poutine le 5 juillet. Depuis quand la Hongrie est à la tête de l'UE ? Le 1er juillet... Lire la suite
10 juillet 2024 à 17:53 - Messages
Commandé le nouveau Samsung Galaxy Flip 6. Avec la reprise de mon Flip 5 (-600€) et le code qu'ils m'ont envoyé pour la préco (... Lire la suite
10 juillet 2024 à 16:48 - Messages
Je n'ai pas le temps de m'occuper de tout modérer pour le moment donc je ferme en attendant.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Lianai n'a publié aucune critique de jeu.