JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
6 mars 2024 à 14:56 - Messages
J'ai exactement le même cas, donc PTM7950 sur un 5800X3D en remplacement de la Arctic MX-6 (fournie avec le Arctic Liquid F... Lire la suite
Ah merde... Non, j'ai bien enlevé les deux films :D Perso, mon 5800X3D ne montait pas au-dessus de 69°C avec la MX-6 et auss... Lire la suite
Je ne pense pas non plus la changer. Les températures restent très bonnes malgré tout, donc payer à nouveau 30€ ne me sem... Lire la suite
1 mars 2024 à 13:10 - Messages
Il y a un problème dans tes dates là. Mobile Suit Gundam Zeta date de 1985 et Mobile Suit Gundam 0080 de 1989, donc sorti 4 a... Lire la suite
16 février 2024 à 10:02 - Messages
Je confirme et à dire vrai, ça a beaucoup plus de sens de prendre la RTX 6000 Ada dans votre cas. Le système de refroidissement... Lire la suite
10 février 2024 à 18:17 - Messages
Dès la saison 3 j'ai senti que ça s'essoufflait. La première saison est fantastique, la seconde est très bonne, mais la trois... Lire la suite
10 février 2024 à 11:57 - Messages
@Borh oui Dex n'est pas parfait, loin de là, et jamais ça ne remplacera un vrai laptop pour une utilisation poussée, ou du moin... Lire la suite
9 février 2024 à 22:23 - Messages
Je viens de recevoir ma Samsung Galaxy Tab S9 Ultra et bordel que c'est un bel objet. L'écran est superbe et le 14,6" c'est que... Lire la suite
Oui, ce n'est vraiment pas adapté à une utilisation nomade dans une main. C'est bien plus un outil de productivité, surtout... Lire la suite
3 février 2024 à 11:14 - Messages
Floorp est pas mal je trouve. C'est un fork de Firefox développé par Ablaze, une entreprise japonaise. Plutôt léger avec 2,... Lire la suite
Pour le coup, ça a réglé le problème, mais ça m'embête un peu :D C'est étonnant, vu que je n'ai pas ce souci sur Firefox et j... Lire la suite
1 février 2024 à 10:45 - Actualité
Huit ans après sa sortie sur PlayStation 4 et Vita et six ans après son portage sur Nintendo Switch, le tout premier Dragon Ques... Lire la suite
31 janvier 2024 à 15:11 - Messages
En 7900 XTX, la Sapphire Nitro+ et l'Asus TUF sont clairement un cran au-dessus des autres, que ce soit au niveau du refroidiss... Lire la suite
Pas un souci, ma 3080 prend déjà au moins 4.5 slots depuis que j'ai viré les ventilos de base pour installer deux NoiseBloc... Lire la suite
24 janvier 2024 à 00:56 - Messages
J'ai testé Floorp, mais j'ai deux soucis que je trouve suffisamment gênants pour ne pas en faire mon navigateur principal. ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Lianai n'a publié aucune critique de jeu.