JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
19 August 2025 à 13:39 - Messages
Pour Rimworld, ce n'est pas la 5080 le problème, c'est le jeu. Il est très gourmand en ressources CPU alors même qu'il ne peu... Lire la suite
Elle est débile parce qu'elle n'est pas du tout adaptée au matos d'aujourd'hui. Et lorsque ce sera le cas, le coût aura bai... Lire la suite
Ah bah ça, c'est nouveau. Mais je maintiens que ça n'a rien à voir avec le GPU. Je te parie même qu'il se fait chier à atten... Lire la suite
16 August 2025 à 00:00 - Messages
Nouvelle manette commandée : EasySMX S10, le premier (ou un des premiers) pad third party capable de sortir la Switch 2 du mode... Lire la suite
14 August 2025 à 08:24 - Messages
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le meilleur Zelda ever (j'aurais bien du mal à choisir), mais par contre, je la rejoi... Lire la suite
3 August 2025 à 22:50 - Messages
Bon, je crois que j'ai besoin de votre aide. J'ai beaucoup de retard sur les animes de ces trois ou quatre dernières années, d... Lire la suite
Tu me rassures :D En voyant les retours assez dithyrambiques, j'avais l'impression d'avoir vraiment loupé un truc, même ... Lire la suite
Il ne faut surtout pas t'empêcher de commencer, ce n'est que mon point de vue. ;) C'est juste que d'habitude, même si je n'a... Lire la suite
3 August 2025 à 00:27 - Messages
Gros Mea culpa, c'est du côté des souris que la techno est la plus avancée actuellement, mais j'avais la certitude d'avoir vu... Lire la suite
2 August 2025 à 23:34 - Messages
Pas toujours. On est arrivé à un stade où la transmission sans fil est parfois plus rapide que la transmission filaire. On a ... Lire la suite
31 July 2025 à 15:10 - Messages
Steam propose un panier, pas l'Eshop. Pour mon utilisation, cette simple différence change tout. De plus, si l'Eshop de la ... Lire la suite
Bien sûr, mais ceux qui me connaissent savent que j'ai l'achat compulsif facile, donc au-delà des 15% gagnés par gift card ... Lire la suite
Alors, si j'ai bien compris, c'est un partner showcase, donc un Nintendo Direct dédié aux jeux d'éditeurs tiers. Du coup... Lire la suite
28 July 2025 à 19:13 - Messages
Alors, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que Nintendo fait un gros effort pour mettre son Eshop en avant depu... Lire la suite
Assez d'accord et c'est pour cette raison que maintenant je me prends des cartes eshop pour remplir le portemonnaie et ache... Lire la suite
30 June 2025 à 00:16 - Messages
Vu que tu joues en mode dock essentiellement, c'est effectivement un poil moins stable qu'en mode nomade (clairement du 30 fp... Lire la suite
29 June 2025 à 22:41 - Messages
Petite mise à jour rapide, Shin Megami Tensei V: Vengeance est enfin jouable en mode nomade. C'est super plaisant à faire dans ... Lire la suite
Je n'ai pas ressenti de différence entre les deux, c'est du 30 fps locked. Dommage que ce ne soit pas passé à 60 fps, mais ... Lire la suite
Pour m'aiguiller un peu, c'est en mode nomade / dock ou les deux que tu as cette sensation ? Ce que je peux dire, c'est que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lianai n'a publié aucune critique de jeu.

Activités JOL

...