Les forums JOL
JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
24 octobre 2020 à 18:18 - Messages
J'ai bien une 1080 Ti à revendre, mais j'ai dégagé le port DVI :D... Lire la suite
Du coup cela rejoindrait ce que je disais plus tôt quant à la nomenclature changée. Cela aurait du sens et laisserait potentiel... Lire la suite
Je vais tester un peu plus sur différents jeux et je te dirai si ça vaut le coup ou non.... Lire la suite
23 octobre 2020 à 15:05 - Messages
@Crowzer Ton screen prouverait qu'il y a un truc qui coince avec les rumeurs rapportées par @Anthodev. D'après ce qu'il rapp... Lire la suite
Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire par "deux possibilités". Je parle de hardware, pas de performances. Pour faire simp... Lire la suite
Sauf que dans tes rumeurs, la Navi XT possédait 72CU et pas 80 ;) Je ne fais que reporter ce que tu nous as link ces der... Lire la suite
22 octobre 2020 à 15:42 - Messages
En soi, l'acheter "day one" m'a coûté bien moins cher que si je devais en chercher une aujourd'hui. D'ailleurs, je me permets... Lire la suite
Et ça ferait combien 589€ +30% ? ;) Mais sinon, le salaire médian net (salaire moyen n'a aucun intérêt) en 2004 était ... Lire la suite
Plus de 1000€, c'est le prix suite à la pénurie (ou la 3090 qui est une hérésie). Si certains veulent claquer autant po... Lire la suite
21 octobre 2020 à 22:08 - Messages
D'un autre côté, ça ne m'étonne pas. Intel était une référence dans les technologies de mémoires pour les supports de stockage ... Lire la suite
@Borh GG ! ;) Tu comptes la garder ou tu attends tout de même les annonces d'AMD ?... Lire la suite
Pareil, je vais rester sur ma 3080. Je viens même de me commander le waterblock qui devrait arriver d'ici le 10 novembre. J... Lire la suite
20 octobre 2020 à 15:08 - Messages
J'ai une 3080 dans un boîtier micro ATX :D Et ça passe dans certains mini ITX. Pas mal de boîtiers mini ITX proposent une lo... Lire la suite
19 octobre 2020 à 20:15 - Messages
J'avais un chip Tseng Labs ET4000 2Mo sur la carte mère de mon 486 (un PC Compaq). Ma première carte graphique fille fut une S3... Lire la suite
16 octobre 2020 à 10:06 - Messages
@Wisme GG ! Tu avais pris quel modèle ?... Lire la suite
Tu as un test dispo sur Tom's guide et ça semble pas mal. Elle n'a pas l'air de chauffer énormément et parait assez peu bruyant... Lire la suite
J'ai aussi 850W et jamais ta config n'arrivera à les bouffer, même avec des pics de puissance.... Lire la suite
15 octobre 2020 à 20:28 - Messages
Et c'est plus sur cette gamme là qu'AMD peut faire du mal à Nvidia. Sortir un équivalent à la 3090, mais à 1000€, ce serait éno... Lire la suite
C'est toujours utile d'être le numéro 1 ou le plus compétitif sur le marché de niche de l'ultra haut de gamme. Ce marché déte... Lire la suite
Le haut de gamme d'AMD, on le connait, Lisa l'a montré en benchmark la dernière fois et il est environ 10% plus faible que la... Lire la suite
10 octobre 2020 à 22:54 - Messages
Le refroidissement silencieux, mon obsession pour les prochaines semaines. Jusque là, j'avais le CPU et le GPU sur un unique l... Lire la suite
Sur une CG, tu ne choisis pas la ventilation. Sur du watercooling, je choisis tout et entre des Noctua NF-A12x25 à entre 40 e... Lire la suite
9 octobre 2020 à 08:01 - Messages
Je n'ai pas l'impression que l'architecture soit si différente que ça de la série RTX 2000, mais pourquoi pas. On est sur une... Lire la suite
Un point sur lequel ils ont insisté pour expliquer le gain en single core, c'est l'unification du cache mémoire L3, qui fait qu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Lianai n'a publié aucune critique de jeu.