JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
29 juin 2023 à 10:56 - Messages
Si j'ai bien compris ce que j'ai pu voir passer, ce sera le cas. Phantom City se déroulera aussi bien dans la nouvelle zone... Lire la suite
27 juin 2023 à 20:48 - Messages
Ah, je tiens juste à ajouter pour ceux qui arrivent au bout du jeu : profitez, calez-vous au fond de votre canapé / fauteuil / ... Lire la suite
25 juin 2023 à 22:29 - Messages
Visuellement, il est dingue, mais j'ai préféré le combat contre : Hugo, donc sa version humaine.... Lire la suite
25 juin 2023 à 12:26 - Messages
Et il faut rajouter qu'il y a peu de chance pour que l'état russe paie les soldats de Wagner à la même hauteur qu'au sein de la... Lire la suite
24 juin 2023 à 22:57 - Messages
Mouais, ça me laisse perplexe. Le mec était déjà en train de piller l'Afrique, ce qui devait lui rapporter un max, donc je ne... Lire la suite
23 juin 2023 à 21:43 - Messages
Les 5 à 10 premières heures de jeu sont très denses, ce qui les rend assez épiques. Le soufflet retombe un peu par la suite, ma... Lire la suite
Alors non, tu fais une confusion sur l'influence GoT. L'univers du jeu s'inspire effectivement de GoT, et sur ce point c'est ... Lire la suite
Amano était character designer jusqu'à FFVI. Après c'est Nomura qui a repris le flambeau, parce que le style Amano était be... Lire la suite
22 juin 2023 à 17:52 - Messages
Boarf, j'ai reçu une chèque de... Ah non, mince. C'est sûrement pour le clic bait ! Ah non, le titre n'est pas parlant du tout... Lire la suite
Je ne pense pas, non. JOL est bien suffisant et je ne cherche pas à faire lire mon test au plus grand nombre.... Lire la suite
Alors non, ce n'est pas un jeu moyen non plus :p C'est un bon jeu, qui aurait pu être très bon avec des choix de game de... Lire la suite
21 juin 2023 à 17:16 - Messages
Je ne doute pas que beaucoup de joueurs y trouveront leur compte et feront de ce FFXVI leur GOTY. C'est tout de même plus q... Lire la suite
Il n'y a pas de classes, Clive est Clive, un bretteur de talent que l'on personnalise via les compétences de primordiaux à dé... Lire la suite
Est-ce que l'on compte les jeux développés en externe ? Genre les Nier. Dragon Quest XI, Final Fantasy VII Remake sont mieux... Lire la suite
21 juin 2023 à 16:02 - Actualité
Depuis plus de trente-cinq ans, Squaresoft, puis Square Enix, sont à l’origine de la licence phare du RPG à la japonaise, ... Lire la suite
16 juin 2023 à 16:49 - Messages
L'appréciation des soucis de performances et très subjective. Ce qui importe, c'est de ne pas occulter leur existence, ce qui s... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Lianai n'a publié aucune critique de jeu.