JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
10 septembre 2022 à 12:28 - Messages
La rumeur traîne depuis quelques semaines suite à un leak d'un rapport ou d'une conversation interne, je ne sais plus, mais cel... Lire la suite
8 septembre 2022 à 20:43 - Messages
Spiegen ne fait pas de protection en verre pour le Pixel 6 Pro, mais seulement un film souple à cause de l'écran courbé. Je... Lire la suite
Trouver une bonne protection en verre pour le Pixel 6 Pro, c'est un poil compliqué et pas donné (dans les 40 à 50 balles). Pers... Lire la suite
Pour ça : https://www.boulanger.com/ref/1118875 ? Si c'est le cas, c'est un film comme celui que j'ai mis sur le P6P qu'... Lire la suite
8 septembre 2022 à 18:31 - Messages
Alors, comme tu t'en doutes, ce n'est pas normal, surtout que même si aucune fréquence maximale n'est garantie au-delà de cel... Lire la suite
7 septembre 2022 à 12:27 - Messages
La dernière mise à jour d'Android 13 semble avoir réglé mes soucis petits soucis de batterie. En tout cas, entre 23h et 11h, le... Lire la suite
Le P6 a l'avantage d'avoir un écran plat, ce qui rend la pose vachement plus facile. J'ai posé la protection rhinoshield de l'i... Lire la suite
1 septembre 2022 à 20:19 - Messages
Et il est équipé d'un ? Snapdragon 8 Gen 1 :D J'espère que cela ne va pas devenir une norme et que c'est juste un passage à ... Lire la suite
31 août 2022 à 09:00 - Messages
Pour les investissements de Samsung, ça parle de 200 milliards $ sur les 20 prochaines années juste au Texas (ce qui expliquera... Lire la suite
30 août 2022 à 23:33 - Messages
Le 8+ Gen 1 est mieux optimisé, mais pas énormément non plus. Il reste plus énergivore que le 865 ou le 870. Et quid du proch... Lire la suite
TSMC organise la course à la finesse. C'est lui qui gère le rythme et cela lui laisse le temps de maîtriser son process ava... Lire la suite
Le problème, c'est qu'il se retrouve dans une situation où il ne maîtrise aucun de ses process et au lieu de gagner en effi... Lire la suite
29 août 2022 à 22:19 - Messages
Bon, j'ai cédé à mes vieilles pulsions et j'ai root le Pixel 6 Pro et installé un kernel custom. C'est le jour et la nuit avec ... Lire la suite
Ce qui est fou, c'est qu'aujourd'hui il est considéré comme normal de devoir désactiver des fonctions pourtant mises en ava... Lire la suite
Comme je le dis, c'était plus dû au fait que les batteries étaient beaucoup plus petites et la partie logicielle était encore ... Lire la suite
28 août 2022 à 23:29 - Messages
Débranche le clavier, va dans le gestionnaire de périphériques, affiche les périphériques cachés et désinstalle ton clavier. Tu... Lire la suite
Il y a peu de chances que le problème vienne du clavier, sauf câble usb qui rend l'âme (si tant est que ce soit un clavier fila... Lire la suite
Sinon, @Borh, si tu veux t'assurer que c'est un souci Windows et non matériel, boot une session Linux via une clé USB. Cela te ... Lire la suite
28 août 2022 à 16:12 - Messages
Après quelques jours d'essai, je vais renvoyer le Pixel 6 Pro. J'aime beaucoup son design, la partie photo est incroyable, m... Lire la suite
J'ai beau apprécier les jolies photos, ce n'est pas au point de revenir chez la pomme et encore moins acheter un mac :D ... Lire la suite
Pour le coup, j'avais ce souci même dans mon salon où il fait 25°C. C'est juste un problème lié aux CPU conçus par Samsung, q... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Lianai n'a publié aucune critique de jeu.