JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
18 août 2022 à 12:41 - Messages
Bon bah j'ai enfin réussi à faire le transfert entre l'iphone et le pixel. C'était juste dû au fait que l'iphone était sous iOS... Lire la suite
Cela m'a pris un moment et j'avais à peu près tout essayé entre les différents câbles, les différents ports USB, la suppressi... Lire la suite
Ca va, je ne t'enverrai pas de facture :D Venant d'un iPhone 12 Mini, c'est quand même une belle bête, mais une bête qui a b... Lire la suite
17 août 2022 à 15:53 - Messages
Je me permets un nouveau message à la suite, mais quelqu'un ici a déjà fait un transfert de données de iOS vers Android avec la... Lire la suite
10 août 2022 à 11:32 - Messages
@Borh petite question quand même avant de m'assurer que je ne dois pas annuler : la partie vidéo est comment sur ton Pixel 6 ? ... Lire la suite
Tu vois quelques exemples dans cette vidéo : https://youtu.be/LA1tah85dvA?t=972 Je ne suis pas fan des comparaisons d... Lire la suite
Merci beaucoup ! Effectivement, ça semble être tout à fait convenable. Je suppose qu'entre la vidéo et aujourd'hui, des mis... Lire la suite
9 août 2022 à 20:45 - Messages
Tout compte fait, j'ai pris un P6 Pro pour 679€. Si jamais je n'aime pas, je t'enverrai la facture :cool:... Lire la suite
L'écran du P6 n'est pas fou fou et l'épaisseur du bezel me fait revenir plusieurs années en arrière, ce qui donne un côté cheap... Lire la suite
8 août 2022 à 03:43 - Messages
Difficile d'attendre malheureusement. Si encore il existait un moyen simple et efficace de transférer les discussions WhatsAp... Lire la suite
7 août 2022 à 19:15 - Messages
Tiens question concernant ton Pixel 6 : tu as choisi quelle couleur ? Je n'ai pas de magasin pas loin pour le voir et je me... Lire la suite
6 août 2022 à 12:08 - Messages
Je suis dessus pour le test et si au niveau de l'histoire, des personnages et des combats le jeu est très solide, j'émets p... Lire la suite
5 août 2022 à 09:38 - Messages
Zenfone 8 (toujours techniquement d'actualité), Samsung Galaxy S22, Xiaomi MI 12, iPhone 13 et surtout 13 Mini et c'est à p... Lire la suite
4 août 2022 à 22:00 - Messages
Bon bah, retour à Android après un an sur Apple 12 Mini. Maintenant, il faut que je me trouve un successeur. Pour l'instant,... Lire la suite
Le tout propriétaire et fermé a de bons côtés, mais c'est aussi plus chiant dans bien des situations. Quand on a tout Apple, ... Lire la suite
C'est plus le souvenir que j'ai des Pixel : d'excellents photophones grâce à la partie logicielle impressionnante d'efficacité.... Lire la suite
4 août 2022 à 17:08 - Vidéo
Vidéo
À quelques semaines seulement de sa sortie, Soul Hackers se dévoile à nouveau dans une nouvelle bande-annonce nommée Destins Mêl...
Auteur:Atlus
Durée:1:10

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Lianai n'a publié aucune critique de jeu.