JOL

Lianai

Dernières publications

RSS
10 mars 2022 à 23:54 - Actualité
Il y a 25 ans de cela, Atlus proposait aux possesseurs japonais de Sega Saturn un tout nouveau et énième spin-off de la licence ... Lire la suite
10 mars 2022 à 22:48 - Vidéo
Vidéo
Square Enix a profité du State of Play de Sony pour annoncer son jeu Valkyrie Elysium à travers une bande annonce dévoilant l'un...
Auteur:Square Enix
Durée:2:11
26 février 2022 à 15:52 - Messages
Kiev est toujours considérée comme le berceau de la culture russe, donc détruire la ville, ce serait détruire plus de 1000 ... Lire la suite
25 février 2022 à 16:33 - Messages
@Epo_Nyme voilà où se trouve le tuto (le trou à droite) : 693657 693658 C'est juste à l'entrée de la grotte du début. Je ... Lire la suite
24 février 2022 à 21:21 - Messages
Je tiens à vous informer qu'il n'y aura possiblement pas de test JOL pour ce jeu. Je devais m'en occuper, mais on n'a toujours ... Lire la suite
Je l'expliquais dans mon premier aperçu du mois de novembre. Dans la grotte où tu commences, tu as le chemin principal qui ... Lire la suite
Je n'ai pas souvenir d'un brouillard pour le tuto et le "boss" de fin se one shot. Tu parles d'un brouillard au niveau d'un... Lire la suite
22 février 2022 à 15:42 - Vidéo
Vidéo
À quelques jours seulement du lancement de Elden Ring sur les consoles Sony, Microsoft et sur PC, le jeu du studio FromSoftware ...
Auteur:Bandai Namco
Durée:2:35
21 février 2022 à 11:49 - Messages
En soi, ce n'est pas forcément d'une très grande utilité, mais quand on joue sur un écran 144/165/170Hz ou plus encore et q... Lire la suite
19 février 2022 à 21:50 - Messages
On te fait payer au prix fort un jeu qui sera fini (c'est Larian, pas un studio lambda sorti de nulle part qui va arnaquer ... Lire la suite
18 février 2022 à 21:06 - Messages
Si les acheteurs sont prévenus du planning "long" (sans forcément avoir de date, juste savoir que cela prendra du temps), q... Lire la suite
Rappelons quand même que la situation sanitaire mondiale a forcément eu un impact sur le développement du jeu. On ne peut pas e... Lire la suite
5 février 2022 à 22:19 - Messages
C'est quoi le souci avec ça ? C'est déjà ce studio qui a développé le premier, qui a été assez bien reçu. C'est aussi le déve... Lire la suite
Pour le coup, c'est Square Enix qui prend le fric, le studio a déjà été payé, lui (au mieux un succès commercial et/ou crit... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Lianai n'a publié aucune critique de jeu.