Borh

Dernières publications

RSS
19 mars 2024 à 12:05 - Messages
J'ai regardé la vidéo et je comprends le propos des militants pro-palestiniens sur le fait qu'il est nécessaire de parler de ce... Lire la suite
19 mars 2024 à 11:48 - Messages
La guilde apparaît dans le 1 à travers des représentants qui sont humains, mais peu de choses sont expliqués à part que l'épice... Lire la suite
19 mars 2024 à 09:10 - Messages
C'est ce que je me suis dit... Ça aurait pu être du Segolene Royal dans le texte... Lire la suite
18 mars 2024 à 22:03 - Messages
Oui je suis d'accord là dessus. En fait sur le coup ça m'a pas choqué car tout va tellement vite à la fin que mon cerveau s'... Lire la suite
Bah tu me diras ce que tu en penses quand tu auras vu le film, j'ai peut-être mal compris les 5 dernières minutes. C'est le tr... Lire la suite
J'avoue ne plus du tout me rappeler comment Alia est amenée dans le livre et dans le film de Lynch. Mais je viens de voir la s... Lire la suite
18 mars 2024 à 19:58 - Messages
Cette affiche synthétise bien tout ce qui me saoule dans Macross, les amourettes à la Harlequin et la pop sirupeuse. Une affi... Lire la suite
Dans les années 80, le bordel autour des droits de Macross, c'est ce qui conduit à la création de Battletech (FASA avait acheté... Lire la suite
18 mars 2024 à 18:00 - Messages
Même les journaux pro-démocrates sont résignés donc faut pas compter dessus... Lire la suite
18 mars 2024 à 17:56 - Messages
Le passeport français lui permet de se balader dans beaucoup de pays tranquillou et sans visa. Également l'assistance consula... Lire la suite
Tu me l'apprends. Je veux bien plus d'infos là dessus sur qui peut demander un passeport français sans être français, quelles ... Lire la suite
18 mars 2024 à 16:38 - Messages
Poster sur les réseaux sociaux, ça consomme que dalle... Elle va surtout pénaliser Netflix et Youtube. La problématique qu'ell... Lire la suite
18 mars 2024 à 14:29 - Messages
Tout ce débat est assez typique de l'hyperindividualisme et de l'hypertrophie du moi dans notre société. Non, on va pas prendre... Lire la suite
18 mars 2024 à 14:19 - Messages
Merci beaucoup pour ces explications.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Borh n'a publié aucune critique de jeu.