Borh

Dernières publications

RSS
7 November 2025 à 18:58 - Messages
Pour info, le règlement de l'assemblée nationale https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/divers/texte_reference/04_instructio... Lire la suite
En fait c'est déjà interdit dans le règlement. Faudrait juste le faire appliquer, ça ferait toujours un moyen de moins pour l... Lire la suite
Je l'avais déjà donnée la source https://forums.jeuxonline.info/sujet/1336677-540/sujets-autour-du-racisme-et-des-discrimina... Lire la suite
7 November 2025 à 15:43 - Messages
Salut Y en a qui connaissent la marque Boox ? J'ai l'impression qu'ils sortent des produits intéressants, en particulier e... Lire la suite
C'est la Air 5C qui m'intéresse donc même format que ta 3C. 10'', j'imagine que pour les mangas et comics, ça passe crème, mai... Lire la suite
ok, merci. On ira à la Fnac. Après je ne suis pas certain qu'ils en proposent en couleur en 10''.... Lire la suite
7 November 2025 à 15:32 - Messages
Après la Californie, la victoire des démocrates en Virginie ouvre la voie à un redécoupage électoral pour les mid-terms https:... Lire la suite
C'est comme un match de foot où une des équipes décide qu'elle va jouer à 22 au lieu de 11 et l'arbitre ne dit rien. Si l'aut... Lire la suite
7 November 2025 à 13:42 - Messages
C'est qui ce "on" à propos du pipeline ? Tu peux sourcer ?... Lire la suite
7 November 2025 à 08:53 - Messages
Shein a 25 millions de clients en France. Si leurs produits sont dangereux, voire criminels, c'est pas un problème ? Je ne ... Lire la suite
On est d'accord qu'avoir fait rentrer la Chine dans l'OMC a été une immense connerie. Mais à quoi on s'attendait, si je me so... Lire la suite
7 November 2025 à 06:59 - Messages
Tant que GTA5 reste dans le top des ventes chaque année, Rockstar n'a pas vraiment de raison de se presser. Si GTA6 n'est pas... Lire la suite
6 November 2025 à 20:43 - Messages
C'est beaucoup d'efforts pour convaincre une goutte d'eau dans un océan. C'est assez désespérant. Ça dépend parce qu'il y a... Lire la suite
6 November 2025 à 19:48 - Messages
Si un truc est pas interdit, on a pas le droit de critiquer ? L'argument de Nils Wilcke (je ne sais pas qui c'est j'avoue), "P... Lire la suite
Jusqu'à preuve du contraire, elle a le droit de s'exprimer. Il n'y a à ma connaissance aucune loi interdisant de critiquer le p... Lire la suite
Nicolas Cadène était l'adjoint de Jean-Louis Bianco à l'Observatoire de la laïcité, dont le travail a plus consisté à minimise... Lire la suite
5 November 2025 à 20:37 - Messages
Mamdani fait plus que les sondages le prédisaient. Avec plus de 50% des voix, les MAGA ne peuvent même pas reprocher à Sliwa d... Lire la suite
Chacun en tire les conclusions qui l'arrangent. Les candidates qui ont gagné au New Jersey et en Viriginie ne sont pas des rad... Lire la suite
Les maires ont le droit de fixer un salaire minimum aux USA ?... Lire la suite
5 November 2025 à 14:49 - Messages
La haine de la France vient de la colonisation et on ne pourra jamais refaire l'Histoire. Les réconciliations sont possibles m... Lire la suite
Le putschiste Ibrahim Traoré l'a affirmé, la Russie n'a jamais colonisé un seul pays. C'est faux évidemment, mais c'est ce que... Lire la suite
Il n'y a pas besoin de réécrire l'Histoire pour découvrir que la colonisation a commis des crimes. En ce moment même, il y a ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Borh n'a publié aucune critique de jeu.