Les forums JOL

Borh Borh est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
19 septembre 2021 à 18:36 - Messages
Comme tu le dis, le contexte est important. Citer de la propagande raciste pour la dénoncer n'est pas la même chose que pour ... Lire la suite
Je comprends pas tu trouvais ça problématique de relayer la Une de Causeur. Mais là par contre pas de soucis ? Donc soit ce... Lire la suite
19 septembre 2021 à 17:24 - Messages
Je suis tout à fait d'accord à quelques nuances. Pour la Corée, c'est pas 15-20 de volonté politique et populaire qui les ont... Lire la suite
Sérieusement, c'est quoi le rôle exact du RU là dedans ? On en parle peu, y a un papier qui l'explique ? Quelle est leur place ... Lire la suite
Vis à vis des F35 de la Suisse, l'affaire est tout de même très différente. On peut l'avoir un peu mauvaise, mais d'un autre cô... Lire la suite
18 septembre 2021 à 19:56 - Messages
On aurait une mentalité autre que ça n'y changerait strictement rien. C'est d'abord une question de rapport de force, on pèse... Lire la suite
En fait pour moi, la question est pas de savoir si Biden est gentil ou méchant mais de savoir ce que veulent les USA sur le p... Lire la suite
Je ne pense pas parce que rien dans l'attitude de la France ne laissait penser une quelconque volonté de ne pas rejoindre une... Lire la suite
18 septembre 2021 à 17:59 - Messages
La nouvelle une de causeur 683735 On ne peut pas nier qu'il y a un racisme d'extrême droite de plus en plus décomp... Lire la suite
Je ne comprends pas ce que ça change, mais j'ai aucun doute que si le modération y voit un problème, ce sera une bonne occasi... Lire la suite
J'avoue c'est ce qui m'a le plus choqué aussi. Peut-être aussi parce que mes enfants sont métis, je les projette sur cette Un... Lire la suite
17 septembre 2021 à 19:10 - Messages
Les cases et les figurines sur DD3 on a dû faire ça 3-4 parties avec, ensuite on a arrêté et c'était pas plus un problème que... Lire la suite
17 septembre 2021 à 11:51 - Messages
Elle est pas un peu bizarre la courbe des décès du Covid en Russie ? C'est comme si quelqu'un quelque part avait décidé que ç... Lire la suite
16 septembre 2021 à 14:10 - Messages
C'est ça. Ce n'est pas qu'une affaire de sous marins, mais mais de stratégie. L'Australie considère certainement qu'ils ont... Lire la suite
Les Australiens et les Américains se foutent de notre gueule avec cette histoire de propulsion nucléaire. Les sous-marins d... Lire la suite
Oui, j'ai l'impression que c'était un contrat très avantageux pour l'Australie. Ils récupéraient les sous-marins, les emplois,... Lire la suite
16 septembre 2021 à 10:02 - Messages
J'avoue que je connaissais pas Bruce. Bizarre d'avoir diminué l'activité sur sa chaîne depuis le Covid alors que c'est là que l... Lire la suite
15 septembre 2021 à 22:14 - Messages
Perso, j'ai énormément joué dans les années 90 à vraiment beaucoup de JDR différents. Passé les années 2000, notre groupe s'est... Lire la suite
15 septembre 2021 à 18:20 - Messages
Email de Martin Hirsch aujourd'hui : plus de 99% du personnel de l'AP-HP n'est pas suspendu Sont acceptés - personnel compl... Lire la suite
Il n'y en a ni dans mes connaissances ni dans les connaissances de mes connaissances. Donc imo c'est très très peu qui sont d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Borh n'a publié aucune critique de jeu.