Borh

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 23:37 - Messages
C'est pas plutôt pour le bar la vie sexuelle des athlètes ?... Lire la suite
Je mise une pièce sur Candeloro... Lire la suite
Ils ont des écrans de ce que j'ai compris ... Lire la suite
26 juillet 2024 à 18:30 - Messages
Du coup pourquoi tu t'es senti visé quand Aloisius a parlé de facho sans citer personne ?... Lire la suite
Intéressant, il y a donc désormais plus de foyers qui ont la télé par internet que par la TNT...... Lire la suite
On peut regarder Hanouna en VOD aussi... Lire la suite
26 juillet 2024 à 18:00 - Messages
Ils disaient aussi qu'il voulait soutenir la candidature de Michelle Obama plutôt. Ça a même été relayé ici même.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 10:23 - Messages
C'est pas comme si on était pas prévenu depuis des mois. Après, c'est compliqué de surveiller tout le réseau... Perso, je ... Lire la suite
25 juillet 2024 à 20:42 - Messages
J'ai lu sur Twitter un immigré russe qui comparait la propagande russe et la propagande soviétique. La propagande soviétiqu... Lire la suite
Pendant la guerre de 1948, principalement la Tchécoslovaquie (avec l'accord de l'URSS forcément). Puis la France pendant les ... Lire la suite
De Gaulle n'a pas apprécié la guerre des six jours et ça a refroidi les relations entre la France et Israel, mais le soutien ... Lire la suite
25 juillet 2024 à 19:02 - Messages
Elle démontre qu'elle n'avait vraiment pas sa place dans cette commission.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 18:54 - Messages
Dieu merci tous les riches ne produisent pas du contenu poubelle comme Bolloré. Perso, j'en ai rien à faire que Bolloré soit... Lire la suite
Tout le monde a le droit de s'interroger sur France Inter, mais à ma connaissance France Inter ne s'est jamais pris d'amende de... Lire la suite
La prochaine fois qu'une gamine de 14 ans se fait traiter de pute en direct sur une autre chaîne, on pourra savoir si l'ARCOM... Lire la suite
25 juillet 2024 à 09:58 - Messages
Est-ce encore nécessaire de le préciser...... Lire la suite
25 juillet 2024 à 07:20 - Messages
Vu que tu prétendais que Biden était mort, tu as l'air de t'y connaître dans les thèses Qanon, donc je demande à notre spécia... Lire la suite
24 juillet 2024 à 21:53 - Messages
Pour C8, c'est probablement les multiples dérapages d'Hanouna et pas la ligne éditoriale d'ED. Du coup, c'est logique que CNews... Lire la suite
C'est quoi comme chaîne ?... Lire la suite
Qui ? Y a déjà eu des licenciements annoncés ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Borh n'a publié aucune critique de jeu.