Borh

Dernières publications

RSS
15 May 2025 à 13:43 - Messages
Je l'ai vu, mais bon les ventilos de 170mm, c'est le truc typique pour qu'on puisse pas les changer (ou les remplacer si y en... Lire la suite
Mettre des 120 ou des 140 sur des slots de 170, clairement c'est de la place de perdu.... Lire la suite
Clairement beaucoup plus bruyants à perfs égales. J'avais pas forcément prévu de les changer à la base mais c'était nécessaire.... Lire la suite
15 May 2025 à 12:27 - Messages
Coup de théatre, Sophia Chikirou dément être allée à une manifestation pro-Poutine malgré les photos et menace le Canard enchaî... Lire la suite
Et c'est quoi leur nom du coup ? Ils sont élus de quelque chose ? Députés, sénateurs, voire conseillers municipaux ? Ils avai... Lire la suite
15 May 2025 à 09:53 - Messages
De toute façon on approche de la date anniversaire de la précédente dissolution. Imo la prochaine motion de censure entraînera... Lire la suite
Sans compter l'implication dans une affaire comme Bétharram avec violences physiques et sexuelles contre des gamins... Lire la suite
15 May 2025 à 08:16 - Messages
Je pense pareil. J'ai aussi eu une tablette Windows, une Dell Latitude 7285. Mon avis, sur l'OS, j'ai trouvé que MS avait de ... Lire la suite
14 May 2025 à 21:31 - Messages
BYD (entre autres) fait aussi des batteries domestiques, et je suis persuadé qu'elles ont un meilleur rapport perf/prix que Tes... Lire la suite
14 May 2025 à 20:29 - Messages
Al Charaa a parlé d'une Trump Tower à Damas, faut pas chercher plus loin. Après, oui c'est une bonne chose. Le gouvernement Sy... Lire la suite
La justice islamique est en place dans une vingtaine de pays et la majorité de ces pays n'est sous aucune sanction. Généraleme... Lire la suite
14 May 2025 à 16:26 - Messages
Ce qu'on peut reprocher à Nintendo, c'est de ne pas vendre leur hardware à perte, là où c'est plutôt quelque chose de fréquent ... Lire la suite
C'est tout à fait vrai pour Microsoft, XBox serait probablement déjà mort sans tout le reste de leurs activités. Pour Sony,... Lire la suite
14 May 2025 à 15:25 - Messages
Visiblement y a pas que les Pakistanais qui ont été convaincus. L'action de Chengdu Aircraft, producteur du J-10 censé avoir a... Lire la suite
On verra, mais en fait les Chinois participent assez peu aux compétitions internationales. Je pense qu'ils se réservent le gros... Lire la suite
Tytelman a expliqué que l'Iran a participé à la propagande anti-rafale, au côté des chinois (les plus actifs mais on comprend ... Lire la suite
14 May 2025 à 14:52 - Messages
Merci beaucoup Drys même si j'avoue que ça me donne un peu envie de m'acheter une console tout ça.... Lire la suite
Toutes ces heures à essayer de convaincre les consoleux, que non, c'est pas plus compliqué de jouer sur PC que sur console, et ... Lire la suite
14 May 2025 à 13:33 - Messages
Vu dans le Canard Enchaîné, Sophia Chikirou, la député insoumise et compagne de Mélenchon était présente à l'édition Parisienne... Lire la suite
à noter qu'aucun député RN n'a eu l'indécence d'aller à cette manif. Y a que LFI.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Borh n'a publié aucune critique de jeu.