Borh |
Dernières publications

Il était dans nos eaux territoriales ou les eaux internationales ? Je n'arrive pas à trouver l'info.... Lire la suite

hallucinant comment le journaliste est du côté de Sarkozy et se prend les pieds dans le tapis. Et c'est même pas CNews... Je... Lire la suite
Ce n'est pas quelques commentaires dans les médias, ce sont les éditorialistes des 3 principales chaînes infos qui ont pris p... Lire la suite

Alors tu peux remplacer la carte mère par celle-ci https://www.amazon.fr/ASRock-Placa-Base-B850-Pro/dp/B0DS6LNYGN/ref=sr_1_4?_... Lire la suite
Le PCI Express à 1 génération d'écart, généralement ça change rien. Il n'y aura quasi aucune différence de performance en PCI... Lire la suite
Il y a du plus et du moins. En plus : les ventilos BeQuiet sont certainement meilleurs que les Lian Li en termes de perf/brui... Lire la suite

[Actu] Kiryu Kazuma revient distribuer des pains dans Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties
Forum Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties
Forum Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties
J'ai adoré Yakuza 0 et Kiwami 1 et 2. Donc forcément ça m'intéresse. Mais paraît que Yakuza 3 est le moins bon des Yakuzas, do... Lire la suite

Oui mais c'est pas nouveau. Mon nas de 2017 n'a probablement jamais été capable de transcoder convenablement. Bon j'avais pa... Lire la suite

Il me sert à plein de choses mais je pense que le plus important c'est comme serveur Plex, à la fois films, séries et musiques.... Lire la suite
Vu les spécifications du CPU de mon NAS (Atom C2538), je suis quasi certain que le transcodage se fait côté client. Bon j... Lire la suite

tu peux monter ton PC toi même ? La VR que tu utilises, c'est du 2x1080p ?... Lire la suite
Une proposition pour environ 1500€ 743100 Pour une plateforme évolutive, il y a aussi la question de prendre une carte ... Lire la suite
Le B850, c'est le PCI-express 5.0 que pour un slot NVMe ce qui n'est pas le plus utile pour une config gamer. Pour avoi... Lire la suite

Je suis assez d'accord sur le fait que la résistance n'a pas été "de gauche". La résistance comprenait des personnalités de to... Lire la suite
Je suis en train de l'écouter, et l'épisode 4 est en grande partie consacré à Jean Luchaire qui est un exemple typique d'homme... Lire la suite
Merci, j'ai écouté, c'était intéressant. Pour ceux qui utilisent une application de podcast, type Podcast Addict, faut cherc... Lire la suite

Coupable de les avoir regardés et d'avoir voulu ramasser un truc à côté. Ça mérite bien une déportation dans une prison de hau... Lire la suite

Juste un blocus ? Les Chinois feront quoi si les Taiwanais balancent des drones kamikazes sur leurs navires ? On l'a vu en Uk... Lire la suite
un article sur le sujet. https://www.lemonde.fr/economie/article/2023/10/22/en-chine-les-habitants-des-campagnes-grands-oublies... Lire la suite
Jeux
Borh joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Borh a joué à :
Guild Wars (2005-2008) | City of Heroes (2004-2009) | Final Fantasy XI (2004) |