Borh
|
Dernières publications

Après 3 mois, le rapport de "Make America Healthy Again" de RFK Jr est sorti. Et il est rempli de n'importe quoi. Des référenc... Lire la suite

On était 12 jours après le massacre du 7 octobre, le pire massacre qu'Israel ait connu en dehors des guerres. Je suis désolé d... Lire la suite
L'offensive israélienne a démarré le 13 octobre, et comme 90% des députés européens, il me faut plus que 5 jours pour remettre... Lire la suite
Oui parce que Gaza est une zone dense, et que le Hamas vit dans la population. Une intervention sans mort de civils, c'est imp... Lire la suite

C'est ce que j'ai pensé aussi. Oui les enfants ne fréquentent pas ces endroits là justement à cause de la fumée de cigarett... Lire la suite
Dans tous ces exemples tu as le personnel qui intervient pour demander aux fumeurs d'arrêter et la plupart du temps ça suffit... Lire la suite

Une sénatrice LR arrêtée à Roissy avec 22kg de cigarettes de contrebande. Sa défense : c'est pas ma valise mais celle d'un ami ... Lire la suite
Pour Andy Kerbrat, il a été condamné à 1000€ d'amende. Donc j'imagine que selon la loi c'est moins grave.... Lire la suite

Intéressant de lire les commentaires même si un grand nombre ont été censurés. Certains font remarquer que Thalès a des group... Lire la suite

Ce n'est pas la même chose sauf chez les pro-Israeliens et chez les antisémites. Ils se retrouvent sur ce point. Qualifier la... Lire la suite

RFK Jr a annoncé la création de journaux "scientifiques" contrôlés par l'État (enfin, lui même) et l'interdiction pour les scie... Lire la suite

Étonnemment, ça étonne encore pas mal de gens, même des gens censés être bien informés comme des invités du podcast le collimat... Lire la suite

C'est très représentatif de l'évolution de la politique israelienne. À l'époque, son parti Kadima, fondé par Ariel Sharon, ... Lire la suite

Déplacement du message Taverne relatif au décès de Tiberi ancien maire de Paris. Quand je vois ce qui a suivi, j'en viens à ... Lire la suite
Le forum des Halles est aujourd'hui valorisé à 1.5Mds d'euros. C'est un site en or massif pour un centre commercial. Je ne pen... Lire la suite
Quand on voit l'état des finances de Paris, il semble que l'incompétence soit pire pour la ville que les tricheries aux élect... Lire la suite
Jeux
Borh joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Borh a joué à :
Guild Wars (2005-2008) | City of Heroes (2004-2009) | Final Fantasy XI (2004) |