Borh Borh est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
16 avril 2024 à 09:30 - Messages
Elon Musk était rentré en conflit ouvert contre la justice brésilienne. Le président de la cour suprême du Brésil, Alexandre d... Lire la suite
15 avril 2024 à 13:19 - Messages
Cette remontée de fil m'a donné envie de me relancer Macross Frontier. J'avais déjà essayé mais j'avais regardé que le premier... Lire la suite
15 avril 2024 à 07:29 - Messages
Pour l'Irak, c'est son père qui l'a soutenue. Pas lui à ma connaissance. Pour Saakachvili, il a essayé de libérer son pays d... Lire la suite
14 avril 2024 à 12:57 - Messages
Je ne pige pas trop pourquoi la France a participé activement à la défense d'Israel ? On aura évidemment pas la moindre petit... Lire la suite
Le principal problème avec les Anglais, c'est qu'ils avaient promis à tout le monde et que ces promesses n'étaient pas compatib... Lire la suite
14 avril 2024 à 08:11 - Messages
Merci beaucoup pour vos avis, c'est ce que je craignais pour le printemps. L'été, je n'ai jamais envisagé. La Toussaint (octo... Lire la suite
13 avril 2024 à 20:34 - Messages
Bon bah j'ai vu la suite et comme pour le premier j'ai passé un très bon moment. Je dirais même que j'ai préféré. Les acteurs... Lire la suite
13 avril 2024 à 20:00 - Messages
On réfléchit à un voyage au Japon en famille l'année prochaine ou si c'est pas l'année prochaine, ce sera l'année d'après. On ... Lire la suite
13 avril 2024 à 18:03 - Messages
Perso, à partir du moment où je me suis fait à l'idée qu'un jeu est aussi bien day one que 6 mois plus tard quand il est soldé ... Lire la suite
13 avril 2024 à 17:58 - Messages
Je viens de le voir x années plus tard. Globalement j'ai bien aimé et je le conseille. Après je trouve aussi qu'il y a des dé... Lire la suite
13 avril 2024 à 14:12 - Messages
Pas une musique en particulier cette fois mais la dernière vidéo de Drumeo est sur Jeff Porcaro et ça vaut le coup. Pas mal d'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Borh n'a publié aucune critique de jeu.