Borh |
Dernières publications

Finalement elle va les donner ou pas ? Le titre laisse penser que oui, mais le contenu est derrière un paywall. Et je vois qu... Lire la suite
hâte d'avoir les infos sur le contenu...... Lire la suite

Donner des informations en contradiction avec celles officielles du Kremlin est interdit en Russie, la BBC n'a probablement pas... Lire la suite
Suffit d'écouter le porte parole de l'ambassade de Russie : tout ça c'est de la propagande mensongère, les Russes ne tuent au... Lire la suite

C'est légal de cannibaliser d'autres entreprises comme ça ? Tesla a des actionnaires, et forcément c'est au détriment du fo... Lire la suite

Le point qui me marque dans cet article, c'est surtout que la Russie est en train de monter en puissance militairement. L'armée... Lire la suite
Un groupe non étatique serait capable de faire un coup pareil sans se faire remarquer ? Ça me paraît étonnant mais j'y con... Lire la suite
(¬_¬ )... Lire la suite

Les "deux sessions" sont en cours en Chine. Pour savoir ce que sont les "deux sessions" http://french.china.org.cn/china/txt... Lire la suite
En théorie, la participation du Japon ne pose pas question en vertu des traités US-Japon. Ce qui pose question, c'est la forme... Lire la suite
L'exemple de l'armée russe montre que ce n'est pas parce que l'armée a été régulièrement engagée sur des théâtres de petites o... Lire la suite

J'ai fini Doctor Strange in the Multiverse of Madness et j'ai vraiment aimé. En fait le scénario m'a touché, et y a des moments... Lire la suite

Interview intéressante du chef d'AQMI, Abou Obeida "Saroumane" Youssef al-Annabi par Wassim Nasr sur France 24, sur leurs objec... Lire la suite

Vu qu'il est toujours en vie après son empoisonnement, c'est plutôt le signe du GRU, bien connu pour toujours foirer. GRU qui d... Lire la suite
La conquête de Marioupol et Backhmout a été très coûteuse mais je ne pense pas du tout que ce soit pour rien. L'objectif des ... Lire la suite

Le GRU toujours aussi nul pour foirer ses empoisonnements.... Lire la suite
Kadyrov est utile pour maintenir la Tchétchénie en coupe réglée. Poutine n'a pas besoin d'un nouveau front.... Lire la suite

Je suis en train d'écouter les bonus de No Way Home, et ça m'a surpris d'entendre l'accent naturel de Tom Holland, bien bien an... Lire la suite
Je le prévois depuis un moment, mais j'ai un blocage sur la DA qui est vraiment pas mon style, c'est beaucoup trop caricatura... Lire la suite
Jeux
Borh joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Borh a joué à :
Guild Wars (2005-2008) | City of Heroes (2004-2009) | Final Fantasy XI (2004) |