Borh
|
Dernières publications

Les "deux sessions" sont en cours en Chine. Pour savoir ce que sont les "deux sessions" http://french.china.org.cn/china/txt... Lire la suite
En théorie, la participation du Japon ne pose pas question en vertu des traités US-Japon. Ce qui pose question, c'est la forme... Lire la suite
L'exemple de l'armée russe montre que ce n'est pas parce que l'armée a été régulièrement engagée sur des théâtres de petites o... Lire la suite

J'ai fini Doctor Strange in the Multiverse of Madness et j'ai vraiment aimé. En fait le scénario m'a touché, et y a des moments... Lire la suite

Interview intéressante du chef d'AQMI, Abou Obeida "Saroumane" Youssef al-Annabi par Wassim Nasr sur France 24, sur leurs objec... Lire la suite

Vu qu'il est toujours en vie après son empoisonnement, c'est plutôt le signe du GRU, bien connu pour toujours foirer. GRU qui d... Lire la suite
La conquête de Marioupol et Backhmout a été très coûteuse mais je ne pense pas du tout que ce soit pour rien. L'objectif des ... Lire la suite

Le GRU toujours aussi nul pour foirer ses empoisonnements.... Lire la suite
Kadyrov est utile pour maintenir la Tchétchénie en coupe réglée. Poutine n'a pas besoin d'un nouveau front.... Lire la suite

Je suis en train d'écouter les bonus de No Way Home, et ça m'a surpris d'entendre l'accent naturel de Tom Holland, bien bien an... Lire la suite
Je le prévois depuis un moment, mais j'ai un blocage sur la DA qui est vraiment pas mon style, c'est beaucoup trop caricatura... Lire la suite

Il faudrait voir le contexte, si c'est un discours sorti spontanément où si il répondait à une ennième attaque expliquant que t... Lire la suite

J'ai regardé dans la foulée Spider-Man Far from Home et Spider-Man No Way Home. J'ai bien aimé Far from Home. Un des films du... Lire la suite
Genre une énième menace cosmique omnipotente sui va détruire tout l'univers à la Thanos ou le Dweller in Darkness ou Avishem o... Lire la suite

J'ai souvent entendu que les drones low cost posaient des problèmes aux défenses aériennes modernes car ils sont durs à accroch... Lire la suite
Mais ils vont aussi beaucoup moins vite. Un drone Shaed, c'est 185km/h en pointe, un Stuka 390km/h Oui, peut-être que pour des... Lire la suite

Si les Maliens se réjouissent de leur situation depuis qu'ils ont chassé les forces françaises (qui étaient là à leur demande),... Lire la suite
Tu es jamais allé au British Museum ou au musée ethnographique de Berlin, j'imagine. Et les historiens seront ravis d'apprendr... Lire la suite
Pendant qu'en UK on écrit des livres sur le sujet, la France restitue des oeuvres. Bref ton affirmation est une complète contr... Lire la suite
Jeux
Borh joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Borh a joué à :
Guild Wars (2005-2008) | City of Heroes (2004-2009) | Final Fantasy XI (2004) |