Borh Borh est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 16:38 - Messages
Poster sur les réseaux sociaux, ça consomme que dalle... Elle va surtout pénaliser Netflix et Youtube. La problématique qu'ell... Lire la suite
18 mars 2024 à 14:29 - Messages
Tout ce débat est assez typique de l'hyperindividualisme et de l'hypertrophie du moi dans notre société. Non, on va pas prendre... Lire la suite
18 mars 2024 à 14:19 - Messages
Merci beaucoup pour ces explications.... Lire la suite
18 mars 2024 à 13:24 - Messages
C'est simple, suffit de dire que les Ukrainiens aussi ne sont pas des chevaliers blancs et ont pleins de trucs à se reprocher.... Lire la suite
18 mars 2024 à 10:31 - Messages
Je ne vois pas trop ce qu'Aloisius caricature. C'est la propagande russe qui est caricaturale. Je crois que beaucoup ont beso... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
17 mars 2024 à 20:03 - Messages
La question est de savoir pourquoi l'enseignement de la musique et de la danse est souvent considéré comme de meilleure ... Lire la suite
Oui au conservatoire de Paris, tu peux pas rentrer comme ça, y a pas assez de place. Faut un tirage au sort, et vu que ça n'a p... Lire la suite
Il annonce sa candidature dans les médias Bolloré, ça veut certainement dire quelque chose.... Lire la suite
17 mars 2024 à 18:58 - Messages
C'est juste qu'avec mon 7950X, je pourrais me permettre d'encoder plus lentement si ça me permettait d'avoir des fichiers plus ... Lire la suite
ralentir la vitesse d'encodage rend le fichier plus compliqué à décoder ? J'avoue que je ne le savais pas, je pensais que ça ... Lire la suite
17 mars 2024 à 16:55 - Messages
Après faut se méfier du titre "Empereur". En Europe, en Russie, c'est une directe référence à l'Empire Romain, la dimension... Lire la suite
17 mars 2024 à 16:26 - Messages
Désolé mais c'est mieux que Hans Zimmer https://www.youtube.com/watch?v=6WMy-AStPhE... Lire la suite
17 mars 2024 à 15:52 - Messages
Bon ça y est je l'ai vu, dans une salle Dolby Cinema. Et si je dois le résumer en 2 mots : une grosse bouse. Et j'explique po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Borh n'a publié aucune critique de jeu.