Borh |
Dernières publications

En fait, je vois l'Xperia 5 IV avec port jack, recharge sans fil, dans ta fourchette de prix. Je n'en vois pas d'autre qui répo... Lire la suite

Un quartier entier privé de 2G, 3G, 4G, 5G, WiFi et GPS pendant quasiment 1 an en raison d'un prétendu hyperélectrosensible uti... Lire la suite
Attention au bullshit marketing. L'efficacité énergétique de la 5G, ça veut dire qu'elle peut transférer plus de data pour une ... Lire la suite

Oui, j'avais pris 2 ans d'abonnement comme le gros pigeon que je suis. Globalement leurs tests sont pas mal, leurs news ont pa... Lire la suite

La Suisse est le pays qui permet à tous les régimes criminels et mafias de la planète de stocker, blanchir et utiliser leur arg... Lire la suite

Si y a pas d'habitant, ça ne veut pas dire que c'est vide. Même les arbres sont du PIB potentiel. Si elle était (beaucoup) m... Lire la suite

17000000 km² vs 9700000 pour la Chine donc même sans le biais de Mercator, ça reste beaucoup plus grand.... Lire la suite

J'ai trouvé ça https://fr.aliexpress.com/item/1005004931855793.html C'est cher mais ayant un aspi à main Dyson, je me sui... Lire la suite

Merci pour l'explication... Lire la suite

Michelle Yeoh a remporté l'oscar de la meilleure actrice (mérité, imo). Et je vois qu'une bonne partie de la presse US, au lieu... Lire la suite
En tout cas ces tournures alambiquées font pas mal parler. "Identifies as Asian" est trending sur le Twitter US. Et du coup, v... Lire la suite

Depuis, j'ai regardé du Gundam (pas tout) mais j'ai toujours pas vu Yamato. Et je me demandais une chose, est-ce qu'il y a un i... Lire la suite
Merci. Et regarder le remake de la première saison, et l'original de la deuxième, ça a un sens, ou pas ?... Lire la suite
J'ai commencé à regarder Yamato 2199, ça a l'air très bien, mais je suis un peu déçu du chara design très éloigné de celui de M... Lire la suite
Jeux
Borh joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Borh a joué à :
Guild Wars (2005-2008) | City of Heroes (2004-2009) | Final Fantasy XI (2004) |