Averon

Dernières publications

RSS
11 août 2022 à 18:22 - Messages
Mon Dieu que tout fait cheap dans ce jeu... Genshin peut dormir sur ses deux oreilles très tranquillement.... Lire la suite
5 août 2022 à 23:44 - Messages
Un joueur versatile est par nature un joueur difficile à fidéliser, et qui donc ne reste pas à long terme attaché à un jeu. T... Lire la suite
Si Riot souhaite réellement faire un jeu avec des choix de game design forts qui ne plairont pas à tout le monde, ce n'est cert... Lire la suite
10 juillet 2022 à 13:42 - Messages
Alors c'est peut être moi qui suis beaucoup trop terre à terre, mais la raison principale de la défection de Maxroll sur DI... Lire la suite
Sauf que le titre n'était pas P2W à l'époque où ils se sont lancés sur DI en alpha technique. Et même lorsque la Beta fermé... Lire la suite
9 juillet 2022 à 21:39 - Messages
Il n'y a rien à comprendre, c'est juste du commentaire niveau pilier de bar PMU à coté de la plaque. Amazon profite simplem... Lire la suite
7 juillet 2022 à 23:41 - Messages
Le problème de vouloir mettre la responsabilité individuelle au dessus de tout, c'est que tu omets le fait que la société n... Lire la suite
7 juillet 2022 à 22:56 - Messages
Même pour troller tu t'enfonces dans un niveau de pathétique et de malaise comme rarement j'ai pu le voir sur un forum. Vivemen... Lire la suite
6 juillet 2022 à 15:13 - Messages
Laisse tomber, le mot "constat" doit être juste à coté de "reproche" dans son dictionnaire personnel, d'où sa confusion :li... Lire la suite
Bah oui c'est un constat objectif monsieur l'académicien. C'est un résultat pas si exceptionnel au vu du poids de la licenc... Lire la suite
6 juillet 2022 à 13:35 - Messages
Sauf que les BP purement cosmétiques ne sont pas la norme dans les F2P. La plupart du temps, ils sont directement adossés à la ... Lire la suite
5 juillet 2022 à 19:20 - Messages
Tu veux dire encore plus con que de casser le loot du jeu pour encourager des achats en argent réel dans un HV ? :ange:... Lire la suite
5 juillet 2022 à 14:53 - Messages
D'autant plus que certains BP sont calculés pour être difficilement terminable sans être actif quotidiennement et assidument su... Lire la suite

Jeux

Critiques

Continent of the Ninth

Quelques méfiances...
    J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite

» Toutes les critiques de Averon