Averon

Dernières publications

RSS
25 juillet 2023 à 21:46 - Messages
Sinon tu arrêtes de vivre dans la désillusion et tu admets une bonne fois pour toute que le PvP dans les MMO est au mieux un he... Lire la suite
24 juillet 2023 à 18:23 - Messages
Moi je dis pourquoi pas, au moins on ne risque pas de se retrouver devant un New World bis qui retourne sa veste au dernier mom... Lire la suite
On parle de PvP dans les MMO ici, ou de jeux PvP tout court ? On finit par tout confondre sur ce fil de discussion. ... Lire la suite
11 juillet 2023 à 22:23 - Messages
Modéré par Bardiel Wyld : ] Ce thread a surtout servi à prouver à nouveau si besoin est que certaines œuvres tirent d'avantage... Lire la suite
10 juillet 2023 à 23:40 - Messages
Tu confonds neutralité et objectivité. (Je vais ignorer volontairement ta glissade qui en dit pourtant long) Un test par esse... Lire la suite
6 juillet 2023 à 23:58 - Messages
Je rate peut être un truc, mais ça ressemble fortement au fonctionnement saisonnier de PoE justement. Edit : effectivement j'... Lire la suite
13 juin 2023 à 01:32 - Messages
Ca incite à rush parce que c'est chiant. Peut être pas pour tout le monde certes, mais pour beaucoup quand même quand je lis ... Lire la suite
Il y a toujours eu des modes campagnes sur Diablo (c'était même le seul mode de D1) et tous les H&S auxquels j'ai pu joué, et l... Lire la suite
Si pour toi et ces fameux joueurs, faire du Ubisoft et pratiquer l'essui glace à travers la pampa constitue un apport intéressa... Lire la suite
12 juin 2023 à 13:25 - Messages
Et beh, j'avais déjà des doutes durant la beta, mais ça se confirme : la campagne est un calvaire à traverser. Au delà de l'his... Lire la suite
5 juin 2023 à 22:25 - Messages
C'est impossible de satisfaire tout le monde. Néanmoins j'ai l'impression que le jeu se prend tout de même bien moins de shitst... Lire la suite
29 mai 2023 à 18:30 - Messages
29 mai 2023 à 11:58 - Messages
Ils sont de moins en moins rafinés les trolls sur Jol, les traditions se perdent :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Continent of the Ninth

    Quelques méfiances...
    J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Averon