Averon

Dernières publications

RSS
4 juin 2022 à 21:52 - Messages
En tout cas les premiers theorycrafts "intéressants" commencent à tomber. :maboule: https://gamerant.com/diablo-immortal-pa... Lire la suite
1 juin 2022 à 16:03 - Messages
Sauf que ça ne marche pas comme ça. Les gamers ne représentent peut être pas la majorité de la population, mais ils représen... Lire la suite
Tu peux jamais t'empêcher de sortir tes petites phrases condescendantes hein ? Débat sensé et réfléchi ne sont pas vraiment des... Lire la suite
31 mai 2022 à 15:46 - Messages
Spoiler : non ça n'arrivera pas. L'intention est louable mais le jeu vidéo est un média bien trop internationalisé pour que les... Lire la suite
30 mai 2022 à 13:49 - Messages
Ce jeu ressemble de plus en plus à une expérience de laboratoire tenus par des marketeux fous qui tentent de savoir jusqu'où il... Lire la suite
26 mai 2022 à 12:46 - Messages
Tu omets de citer la partie où il précise que les attributs de base sont une partie relativement importante de ton build, et qu... Lire la suite
25 mai 2022 à 14:59 - Messages
Evidence même, ils avaient déjà du supprimer les loot box d'Overwatch pour ces deux pays. M'enfin la new permet de rappeler à... Lire la suite
Il s'agit tout simplement d'une application stricto sensu de la loi sur la protection des mineurs contre les jeux d'argent ... Lire la suite
25 mai 2022 à 13:34 - Messages
47M de budget pour un MMO sous licence Marvel, j'arrive pas à savoir si c'est une belle enveloppe ou non pour un tel projet. Da... Lire la suite
24 mai 2022 à 13:34 - Messages
Je commencerai à être un peu plus rassuré par le projet le jour où CIG annoncera une fenêtre de sorti pour Squadron 42. Aussi a... Lire la suite
20 mai 2022 à 17:32 - Messages
C'est bon, le point Godwin a été lâché, je pense qu'on pourra pas aller plus loin dans le grand n'importe quoi de comptoir dé... Lire la suite
10 mai 2022 à 11:57 - Messages

Jeux

Critiques

Continent of the Ninth

Quelques méfiances...
    J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite

» Toutes les critiques de Averon