Averon

Dernières publications

RSS
3 décembre 2023 à 17:07 - Messages
J'espère surtout un vrai mode bac à sable pour cette suite. Frostpunk était très bon, mais son manque de rejouabilité le plomba... Lire la suite
3 novembre 2023 à 21:10 - Messages
C'est étonnement rapide comme annonce de la part de Blibli tout juste 5 mois après la release, clairement pas dans leurs habitu... Lire la suite
10 octobre 2023 à 12:11 - Messages
On peut détester l'homme et certaines de ses décisions en tant que PDG/CEO, il ne me semble pas qu'il ait fait quoi que ce soit... Lire la suite
5 octobre 2023 à 00:24 - Messages
22 septembre 2023 à 20:54 - Messages
La vraie question est de savoir s'ils auront 7000 joueurs pour remplir un serveur (oui je suis vache :D)... Lire la suite
8 août 2023 à 12:49 - Messages
Y a pas.La majeure partie du engame consiste à clear des donjons cauchemar en boucle comme à la "bonne" vieille époque des maps... Lire la suite
4 août 2023 à 21:34 - Messages
Quasi rien à signaler également. tout juste ai je eu un bug de son durant quelques secondes en sortie de cut scene, mais c'es... Lire la suite
29 juillet 2023 à 21:50 - Messages
Ca commence à piquer un peu comme config mine de rien. J'ose espérer un bon taf d'optimisation d'ici la release, les 140 Go me ... Lire la suite
26 juillet 2023 à 00:48 - Messages
Bon en fait j'ai envie de m'amuser aussi, donc je vais prendre la peine de te répondre, même si je m'adresse clairement à un ... Lire la suite
25 juillet 2023 à 21:52 - Messages
C'est même un jeu essentiellement PvP. Quoi que le mode principal du V (Conquête) était un peu particulier à aborder.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Continent of the Ninth

    Quelques méfiances...
    J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Averon