Averon

Dernières publications

RSS
4 juillet 2022 à 17:10 - Messages
Ce qui en fait toujours un jeu moins cher à l'usage qu'un WoW ou n'importe quel autre jeu B2P qui cumule abo + extensions/D... Lire la suite
Dans un mmo B2P classique, le joueur qui ne paye pas la nouvelle extension va se retrouver avec un jeu au contenu devenu ob... Lire la suite
1 juillet 2022 à 22:57 - Messages
D'où ma 2e phrase à propos des différents degrés d'incitation à l'achat. Merci de paraphraser mes propos. C'est peut être... Lire la suite
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656705419-sans-titre-3.png On le sent le gros fanboy que je suis là :rol... Lire la suite
30 juin 2022 à 16:16 - Messages
Le vrai F2P n'existe pas, et n'existera jamais. Je vais peut être te faire une révélation incroyable, mais même un F2P doit... Lire la suite
28 juin 2022 à 12:29 - Messages
N'importe quel jeu mobile en open world va se présenter comme un Genshin killer désormais, ou alors la presse JV le fera d'ell... Lire la suite
Ah oui donc ça existe encore, des gens qui attendent Blue Protocol en ayant de l'espoir. Je me sens moins seul :ange:... Lire la suite
28 juin 2022 à 01:31 - Messages
Navré mais si, il existe bien des F2P économiquement plus sain que certains jeux B2P qui pratiquent par exemple une politique d... Lire la suite
27 juin 2022 à 11:45 - Messages
Ne jamais avoir touché au jeu mais hurler à tout va vouloir rétablir la vérité sur le jeu en question. :rolleyes: On ne devrai... Lire la suite
26 juin 2022 à 13:16 - Messages
Pardon ? Déjà JoL n'est pas un journal, ensuite, drôle de conception de l'éthique ton monde où seuls ceux qui payent ont le d... Lire la suite
25 juin 2022 à 23:02 - Messages
Tu veux qu'on te ressorte l'historique de tes pavés sur Lost Ark et qu'on fasse un comparatif avec tes interventions sur DI ? ... Lire la suite
7 juin 2022 à 13:17 - Messages
Elle ne veut rien dire ta phrase : des gens en dehors du champs de vision des décideurs politiques ? Qu'est ce que ça insinue... Lire la suite
5 juin 2022 à 21:32 - Messages
Mais ça reste mieux que Lost Ark selon les dires de certains il parait :)... Lire la suite
Sauf que les premiers a avoir fait dériver la discussion sur Lost Ark sur ce thread étaient justement là pour taper sur le ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Continent of the Ninth

Quelques méfiances...
    J'ai peur que l'on s'emballe un peu trop vite avec Continent of the Ninth. C'est graphiquement très poussé pour un F2P, les skills et les combos ont l'air impressionnantes, la liberté de mouvement également, certes, mais après ? On a affaire à un MMORPG c... Lire la suite

» Toutes les critiques de Averon