[Actu] Un nouveau studio pour sauver Fractured Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 7 March 2025 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/4/159504-240.jpg
En grande difficulté, le MMORPG sandbox Fractured Online est repris par le studio Happy Cauldron Games, avec à son bord plusieurs membres de l'équipe d'origine.

Pour la petite histoire, Fractured Online est un MMO passé par le financement participatif en 2018, mais aussi bien des difficultés dont une exploitation tumultueuse par Gamigo et un basculement sur le modèle free-to-play. Lancé sans être achevé, il n'a pas réussi à se tailler une place durable parmi les propositions existantes.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois que c'est mort pour eux.

Quand ton jeu n'a pas beaucoup de joueurs c'est dur mais si derrière il donne l'impression qu'il peut fermer à tout moment ça rebute tout nouveaux joueurs de venir s'y investir.
Citation :
La transition va toutefois prendre un certain temps, d'autant qu'un basculement du jeu sur la plateforme multijoueur Coherence a été annoncé, nécessitant de réécrire une grande partie du code
A ce niveau là autant tout scratch et se lancer de zéro dans un nouveau jeu. Ca m'a l'air d'être un gâchis de ressources irraisonnable.
le Wipe total est confirmé
quelle belle bande de débile
pas convaincu d'avoir encore envie de tout redémarrer autant en tant que joueur que chef de guilde/gouverneur
pour ma part ça sonne comme une invitation a allé jouer ailleurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés