Les forums JOL

Ephays

Dernières publications

RSS
17 juin 2020 à 08:38 - Messages
A son annonce et sa sortie, j'avais beaucoup d'espoirs et j'avais foi en ce jeu...Mais cette map découpée en serveurs qui casse... Lire la suite
12 mai 2020 à 18:28 - Messages
Ils ont eux même cassé le rythme... En sortant les items de plus en plus puissants trop rapidement et surtout, en déployant les... Lire la suite
16 décembre 2018 à 21:08 - Messages
Warhammer AoR qui avait d'excellentes idées... mais qui était lourd à digérer à ses débuts et qui n'a pas su garder ses joueurs... Lire la suite
2 novembre 2018 à 22:08 - Messages
A partir du moment ou un projet MMO annonce qu'il sort en parallèle un BR, c'est que le projet est mort...Ils sortent un BR qui... Lire la suite
25 août 2018 à 08:52 - Messages
Un MMO qui donne envie, les images sympa, des promesses alléchantes... joli coup de pub, espérons qu'il soit parmi les rares MM... Lire la suite
20 août 2018 à 22:25 - Messages
Effets trop kikoulol, j'attendais vraiment pas ça de ce jeu :s Il semblait beau quand on voyait les décors et là, bah on va jus... Lire la suite
7 août 2018 à 13:26 - Messages
Système complètement ridicule... il va y avoir des abus et au final le système va juste servir à écarter une personne qui pense... Lire la suite
5 août 2018 à 23:19 - Messages
11 mai 2018 à 23:05 - Messages
Un jeu qui m'attirait mais, quand je vois comment il est descendu sur steam... je n'ose m'y aventurer.... :s Il doit bien y avo... Lire la suite
8 mai 2018 à 21:01 - Messages
Alors voilà, je ne commente jamais... mais cette fois je me dois de le faire!Je me suis lancé sur Conan dès sa sortie, déceptio... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ephays n'a publié aucune critique de jeu.