Ephays

Dernières publications

RSS
5 mars 2024 à 17:53 - Messages
Je ne sais pas quoi en penser.. j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un énième jeu de survie avec des quêtes journalièr... Lire la suite
8 décembre 2023 à 14:00 - Messages
16 novembre 2023 à 14:38 - Messages
DK reste une pépite dans mes souvenirs également, je m'étais lancé sur Dungeons III quand il était sortit mais même si le jeu r... Lire la suite
26 octobre 2023 à 17:06 - Messages
Je pensais comme toi, mais soyons honnêtes, quel jeu t'a offert 1500h jusqu'à aujourd'hui?Le jeu de base a toujours été à un pr... Lire la suite
24 octobre 2023 à 16:41 - Messages
Je suis agréablement surpris par New World. Je l'avais lâché à ses débuts à cause des temps de trajets, des niveaux lents et de... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est déjà ton cas ou pas, mais j'avais beaucoup de ralentissements et de freeze et le simple fait d'avoi... Lire la suite
20 octobre 2023 à 11:48 - Messages
Tout à fait, le CF c'est bien pour des projets réalistes. Pas mal de jeux sympas sont sortis mais solo ou multi limité, mais cl... Lire la suite
8 septembre 2023 à 23:01 - Messages
Que de souvenirs, mon premier MMO. Malheureusement à l'époque, étant anglophobe, j'ai décroché quand ma communauté à arrêté de ... Lire la suite
31 août 2023 à 12:32 - Messages
Il n'est inscrit nulle part qu'une monture est un basique des MMORPG..Ne pas en avoir au début était un choix, maintenant elles... Lire la suite
4 juin 2023 à 19:03 - Messages
5 mai 2023 à 18:30 - Messages
Stratégie Marketing...Si en Juin Ark Ascended sort (sans retard ce sera déjà étonnant), vouloir sortir Ark2 l'année prochaine a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ephays n'a publié aucune critique de jeu.