Ephays

Dernières publications

RSS
25 July 2025 à 10:36 - Messages
Je valide le trailer!A voir en jeu, j'espère qu'ils ont tout simplement investis dans la protection contre les tricheurs, dans ... Lire la suite
8 June 2025 à 12:45 - Messages
J'aime beaucoup le jeu, bien entendu, il y a quelques imperfections.. il y a des choses qui pourraient être améliorées.. comme ... Lire la suite
7 March 2025 à 16:07 - Messages
C'est une bonne nouvelle pour les joueurs, par contre pour les repreneurs.. il faut oser dans ce genre de situation..... Lire la suite
28 July 2024 à 11:48 - Messages
J'ai du raté une news, c'est une bande annonce de World of Diablo? On essaie de mettre un visage effrayant à la fin alors que d... Lire la suite
5 March 2024 à 17:53 - Messages
Je ne sais pas quoi en penser.. j'ai l'impression qu'on va se retrouver avec un énième jeu de survie avec des quêtes journalièr... Lire la suite
8 December 2023 à 14:00 - Messages
16 November 2023 à 14:38 - Messages
DK reste une pépite dans mes souvenirs également, je m'étais lancé sur Dungeons III quand il était sortit mais même si le jeu r... Lire la suite
26 October 2023 à 17:06 - Messages
Je pensais comme toi, mais soyons honnêtes, quel jeu t'a offert 1500h jusqu'à aujourd'hui?Le jeu de base a toujours été à un pr... Lire la suite
24 October 2023 à 16:41 - Messages
Je suis agréablement surpris par New World. Je l'avais lâché à ses débuts à cause des temps de trajets, des niveaux lents et de... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est déjà ton cas ou pas, mais j'avais beaucoup de ralentissements et de freeze et le simple fait d'avoi... Lire la suite
20 October 2023 à 11:48 - Messages
Tout à fait, le CF c'est bien pour des projets réalistes. Pas mal de jeux sympas sont sortis mais solo ou multi limité, mais cl... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ephays n'a publié aucune critique de jeu.