[Actu] Hello Games (No Man's Sky) annonce le jeu sandbox Light No Fire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 décembre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7079/8/167528-240.jpg
Malgré un départ chaotique, No Man's Sky s'impose maintenant comme une référence de l'exploration spatiale. Le studio Hello Games dévoile son nouveau projet, Light No Fire, qui s'annonce tout aussi ambitieux mais cette fois dans un monde fantasy.

On connait l’histoire de No Man’s Sky : lors de l’annonce du projet, Sean Murray promettait la Lune (et bien au-delà dans la galaxie du jeu d’exploration de science-fiction) mais la première mouture du titre n’était pas à la hauteur des espérances.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ils ont bossé dans une grotte ou quoi ? jamais entendu parlé du titre. Belle surprise.
Ca me rappel le jour ou on était au cinoch avec une bande de pote, on savait pas quoi matter, fightclub ! On est ressorti choqué tellement il était bon ce film...

Dernière modification par Araz Dunking ; 08/12/2023 à 23h07.
Citation :
Publié par Seiei
De loin le jeu qui me hype le plus
c'est clair, je suis sur le cul. Les mecs de Ash of Creation ont du soucis à se faire vu l'avancé de leurs technologies actuelles via NMS
Intéressant j'avais pas entendu parlé de ce développement.
Et en plus avec un studio que l'on connait qui sait apprendre de ses erreurs et écouter les joueurs pour les corriger

Pas comme ce studio moisi de Fntastic
Citation :
Publié par Trito
Intéressant j'avais pas entendu parlé de ce développement.
Et en plus avec un studio que l'on connait qui sait apprendre de ses erreurs et écouter les joueurs pour les corriger

Pas comme ce studio moisi de Fntastic
Bah, ils ont surtout bossé pour atteindre ce qu'ils voulaient a la base. La sortie prématurée de NMS c'était un coup de pression de Sony, si je me rappelle bien.

Ils ont clairement appris de leurs erreurs, à mon avis, et vous nous sortir un jeu déjà bien rodé à la sortie, vu le silence radio de dingue qu'ils ont mis sur leur développement.
Citation :
Publié par Seiei
. La sortie prématurée de NMS c'était un coup de pression de Sony, si je me rappelle bien.
C'était aussi parce que comme je lis les commentaires pour Light No Fire, NMS avait la hype avant sa sortie aussi.
Ouais je sens encore un projet beaucoup trop gros pour eux et qui va faire plouf à sa sortie comme leur précédent jeu. Sauf qu'ici dans un jeu persistant version mmo ils ne pourront pas aussi facilement se rattraper en bossant simplement, certains trucs ne pourront être modifié après coup comme le nombre de joueurs sur cette planète et supporté au même endroit par le moteur de jeu. Mais on verra bien !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
De la coop de 4 à 8 ? Comme le jeu sur la moria, c'est ce que cela m'évoque, mais oui la musique du clip d'alt-J est très cool !
Vu que els constructions des joueurs sont persistantes et apparaitront pour les autres joueurs je doute que cela soit ça. Soit à mon avis c'est comme les survival sandbox donc 80-100 joueurs, soit un pseudo mmo avec probablement des instances à place de serveurs(c'est à la mode ce type de merde anti-communautaire). Après reste toujours une possibilité que ce soit comme Death Stranding pour les constructions de joueurs mais ici quel intérêt ?
Citation :
Publié par Taovos
Vu que els constructions des joueurs sont persistantes et apparaitront pour les autres joueurs je doute que cela soit ça. Soit à mon avis c'est comme les survival sandbox donc 80-100 joueurs, soit un pseudo mmo avec probablement des instances à place de serveurs(c'est à la mode ce type de merde anti-communautaire). Après reste toujours une possibilité que ce soit comme Death Stranding pour les constructions de joueurs mais ici quel intérêt ?
Les "serveurs" peuvent aussi simplement couvrir différentes zones de la planète, et donc la possibilité d'avoir plusieurs milliers de joueurs sur la même planète, avec des constructions persistantes. Le prob dans ce cas là serait d'éviter d'avoir des concentrations trop importantes.

Mais... en soi, si t'as pas de carte du monde finie ou dispo, les gens seront paumés dans la pampa et devront créer eux même des points de jonctions entre les zones (la partie ou il vole en dragon avec des phares m'y fait penser)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés