entropie |
Dernières publications

Chouette vidéo, du coup je suis curieux de voir ce que ce jeu va donner :)... Lire la suite

[Actu] Cyberpunk 2077 « sensiblement plus court » que The Witcher 3 pour répondre aux attentes des joueurs
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Je m'attends à une plus grande rejouabilité (ne serait-ce que par apport aux trois factions de départ)Plutôt une bonne nouvelle... Lire la suite

[Actu] La Fête de la Commémoration célèbre le 7ème anniversaire de FFXIV ARR
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Vrai : une monture en récupérant 13 mascottes Yo-kai une monture en récupérant 13 armes Yo-kai et enfin une monture en réc... Lire la suite
Les armes il faut bien plus que 10 ALEAs, vu que les armes s'obtiennent via les médailles légendaires, qui ne tombent pas à cha... Lire la suite
Les armes tu peux faire des mirages avec si le skin te plait ;)... Lire la suite

Normalement c'est le PNJ des HF qui te les donne. As tu vérifié que tu vais bien validé les HF ? (catégorie quêtes > quêtes s... Lire la suite

L'event Yo-kai a été nerf par rapport à sa première version, entre le plus bas nombre de médailles nécessaires et le up du taux... Lire la suite

Certainement des histoires de gros sous ...... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG New World en stress test du 30 juillet au 1er août
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Invit' reçu à l'instant oO Vais stress test ma connection :D EDIT : 5 heures de download annoncées, moins pire que je pensai... Lire la suite

[Actu] Xbox Games Showcase - A quelques jours de la sortie de Grounded, retour sur notre aperçu
Forum Grounded
Forum Grounded
Pourquoi y a le logo de Cyberpunk 2077 au milieu de cette vidéo ?... Lire la suite
Ok avec le son je comprend mieux :)... Lire la suite
Jeux
entropie joue à :
entropie a joué à :
Diablo III (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013-2018) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
DC Universe Online (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2010) | |||
MountyHall (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
World of Warcraft (2008) | Flyff: Fly For Fun (2006-2007) | Diablo II (2001-2003) |