entropie |
Dernières publications

Si ca veut dire un délai de déploiment plus court, bonne nouvelle !... Lire la suite

Encore pire que l'early access, sans grande surprise... Lire la suite
Bon ça commence à s'améliorer, me voilà en file d'attente pour Benny... Lire la suite

La bêta de la semaine prochaine devrait permettre d'y voir plus clair :)... Lire la suite

A quand la version rebirth ? :p... Lire la suite

Pas emballé par cette démo, j'ai du tenir 5 minutes avant de alt + f4. Tant pis... Lire la suite

Ah zut du coup il va sortir apres mes vacances (pas posées spécialement pour TnL mais ca tombait plutot bien)... Lire la suite

Ce n'est pas non plus obligatoire ;)... Lire la suite

Pour ma part l'update graphique me laisse de marbre.Peu importe je n'en attendais pas grand chose de toute façon.L'histoire m'a... Lire la suite

[Actu] Feuille de route estivale de Throne and Liberty : progression repensée, nouvelle zone et nouveau serveur
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Vu les dates, on peut espérer avoir les deux patchs à la release occidentale, mais pas pour l'open béta, right ?... Lire la suite

Cette bonne vieille Grace :)... Lire la suite
Jeux
entropie joue à :
entropie a joué à :
Diablo III (2014) | Final Fantasy XIV Online (2013-2018) | Guild Wars 2 (2012-2013) | |||
DC Universe Online (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009-2010) | |||
MountyHall (2009-2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
World of Warcraft (2008) | Flyff: Fly For Fun (2006-2007) | Diablo II (2001-2003) |