[Actu] Throne and Liberty reporte son lancement occidental au 1er octobre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 August 2024 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/8/169078-240.jpeg
La version occidentale de Throne and Liberty était attendue le 17 septembre prochain. La sortie est repoussée au 1er octobre afin de mieux intégrer les dernières mises à jour de la version originale du MMORPG.

On l’avait noté, la version occidentale de Throne and Liberty devait être lancée le 17 septembre prochain sur les serveurs d’Amazon Games. Après avoir organisé une phase de bêta ouverte le mois dernier, l’exploitant occidental revoit néanmoins son planning : la sortie...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Au final c'est mieux pour implanter le nouveau système de skill ou les missions amitois par exemple.
Par contre @Uther je ne crois pas qu'ils implantent Talandre sur notre version dès la release.
logiquement il se dit qu'on devrait avoir le nouveau contenu en même temps que la sortie
Je vois mal une sortie sans Talandre pour la global, ils se tirent un balle dans le pied si ils font ça.

Pendant la beta AGS avec notre clan on a pu visiter la nouvelle map avec NPC et Mobs/Boss, chose qui n'éxiste pas sur la KR du moins les fois ou j'ai pu y aller.
Citation :
Publié par Dga-fr
Je vois mal une sortie sans Talandre pour la global, ils se tirent un balle dans le pied si ils font ça.

Pendant la beta AGS avec notre clan on a pu visiter la nouvelle map avec NPC et Mobs/Boss, chose qui n'éxiste pas sur la KR du moins les fois ou j'ai pu y aller.
Oui et non, parce que même si Talandre n'était pas release le 1er octobre cela le serait un ou deux mois plus tard donc pas trop problématique.

Mais s'ils sortent Talandre pour la release alors on va avoir du contenu ce qui est positif
Soulé des reports de sortie de jeu...
Ils avaient fait la même pour New World au point de le repousser de plus d'un an.
Comme si ils étaient pas foutu de savoir bien plus tôt que ça n'aurait pas été bon pour le 17 septembre.
Là ils réalisent du jour au lendemain que ce sera mieux au 1er octobre.
Hélas ça laisse entrevoir qu'ils pourraient encore le repousser pour X raison.
On n'est pas a l'abris de cette éventualité..pas rassurant du tout
Citation :
Publié par shapeshape
Soulé des reports de sortie de jeu...
Ils avaient fait la même pour New World au point de le repousser de plus d'un an.
Comme si ils étaient pas foutu de savoir bien plus tôt que ça n'aurait pas été bon pour le 17 septembre.
Là ils réalisent du jour au lendemain que ce sera mieux au 1er octobre.
Hélas ça laisse entrevoir qu'ils pourraient encore le repousser pour X raison.
On n'est pas a l'abris de cette éventualité..pas rassurant du tout
A mon avis ils veulent juste s'eloigner de la nouvelle extension de wow.
Parfois, les reports de sorties sont stratégiques pour éviter de sortir en même temps qu'une autre grosse sortie d'une autre jeu.
Edit : grilled
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Un report pour mieux préparer le cash-shop bien pay-to-win
Le pay to win en lui même n'a aucun intérêt puisque un seul joueurs ne peux pas changer le court d'une bataille.


Le jeu est basé sur des combats de plus de 300 joueurs,
et encore sur une release tes très souvent a du 2000vs2000 sur des gros boss, si ce n'est pas plus.

Même 50 whales ne changerait rien.
Les stuff ont une limite d'enchantement que les joueurs Free to Play atteignent très vite.

Pour faire la diff faudrait que 300 joueurs mettent 2/3k weekly et soit sous la même alliance ce qui n'arrivera pas.

Pour que le P2W soit impactant ici faut vraiment que les étoiles s'alignent.

Moi qui suit un joueurs F2P sur TL, on a soulever avec des amis F2P bcps de joueurs CS/P2W, c'était d'ailleurs kiffant.

C'est ce qui est cool ici,
le Cash shop n'as pas besoin d'être P2W, Le négociant étant uniquement via Lucent l'est déjà.

Mais dans ce Jeu l'enchante max des skills et des armes est facilement accessible pour des joueurs réguliers.

La ou les joueurs P2W vont mettrent leurs fric,
ça sera dans les armes de worldboss et les traits,
et comme j'ai dit ça fait pas la diff à toi seul dans un champs de bataille.

Meme si a toi seul tu soulèves 10 joueurs easy,
suffit que l'alliance d'en face a 500 joueurs de plus ça fera pas la diff, le mec rez est reviens a la chaine.
tandis que te perdrent toi ça sera plus impactant, vus qu'à chaque fois que tu meurt c'est bcps de kills de perdu.


La moralité de l'histoire c'est que plus de joueurs F2P gagnerons toujours fasse au peu de joueur P2W qu'il y a en face.

La masse gagne toujours peut importe qu'il soit eclatax,
juste le fait d'être 10 points de plus sur la map est un avantage.
Citation :
Publié par Boukounie
Moi qui suit un joueurs F2P sur TL, on a soulever avec des amis F2P bcps de joueurs CS/P2W, c'était d'ailleurs kiffant.
Comment tu sais qu'ils étaient P2W ?
Citation :
Publié par Boukounie
Pour faire la diff faudrait que 300 joueurs mettent 2/3k weekly et soit sous la même alliance ce qui n'arrivera pas.


La ou les joueurs P2W vont mettrent leurs fric,
ça sera dans les armes de worldboss et les traits,
et comme j'ai dit ça fait pas la diff à toi seul dans un champs de bataille.
Bien sûr que si ça fera la diff. Et bien sur que si il y aura 300 joueurs , si ce n'est plus , qui vont mettre 2/3k weekly. C'est fou comme les gens free-to-play comme toi sous-estime le nombre de whales et leur capacité à dépenser.
Je jouais à BDO depuis 2016 ( MMO KR ) et t'inquiète pas que les top guildes PVP étaient toutes composés de grosses whales qui dominaient les nodes-wars et les sièges chaque semaine. Et je parle bien des guildes qui comprennent une centaine de personne chacune , hein.

Faut vraiment arrêter d'être utopique et de se dire "mais non , c trop cher les whales vont pas dépenser et de toute façon c'est une minorité". Non Jean-F2P , les whales ne sont PAS une minorité dans n'importe quel MMO KR , bien au contraire. MMO KR axé pvp = jeu dominé par les guildes de whales dans 100% des cas. C'est la triste vérité.
Citation :
Publié par Boukounie
Citation :
Le pay to win en lui même n'a aucun intérêt puisque un seul joueurs ne peux pas changer le court d'une bataille.


Le jeu est basé sur des combats de plus de 300 joueurs,
et encore sur une release tes très souvent a du 2000vs2000 sur des gros boss, si ce n'est pas plus.

Même 50 whales ne changerait rien.
Les stuff ont une limite d'enchantement que les joueurs Free to Play atteignent très vite.

Pour faire la diff faudrait que 300 joueurs mettent 2/3k weekly et soit sous la même alliance ce qui n'arrivera pas.

Pour que le P2W soit impactant ici faut vraiment que les étoiles s'alignent.
Ce n'est pas à prendre comme une attaque, mais t'as joué à aucun jeu NCSoft pour penser ça.
Prenons exemple sur Lineage II, dont j'ai poncé les terres plusieurs années à sa sortie en occident. Chaque serveur était lock par UNE alliance de XX clans de joueurs tous full bottés, full stuffés par l'achat d'adena (l'or de L2) sur des sites d'économie parallèle et gérés de façon militaire. En général en face il y avait toujours une ou deux autres alliances qui tentaient de les détroner, eux aussi à coup de botting et de gold selling. Enfin le reste des joueurs plus legit ramassaient les miettes et se faisaient roll en boucle lorsque LE train passait.

Sur certains serveurs, les clans de farmers professionnels de l'époque étaient carrément intégrés dans les alliances majeures, pour avoir la protection nécessaires lors de farm de RB, contre de l'afk xp et de l'aide durant les prises de chateau, pour le reste des clans alliés.

Pour ton idée de 300 whales peuvent pas wipe 2000 joueurs legit: Sur mon serveur principal, on avait réussi à dealé avec les 2 alliances majeures pour laisser aux petits clans un chateau (sur les 9) comme bac à sable. Les 8 autres passaient d'une alliance majeure à l'autre en fonction des weekends. Et bien je peux te jurer que même avec 1000 joueurs "legit" sur le field (on montait souvent à 500/500 sur Innadril), si les whales s'ennuyaient et décidaient d'aller jouer un peu dans le bac à sable aussi, en deux full-party (18 joueurs) ils faisaient wipe tout le siège.

Et sur Aion? Bah la même, ce qui est limite risible vu que c'était un realVSrealm.
Et pour d'autres exemples, Black Desert est un parfait exemple de ce que ça va donner.

Pour les jeux NCSoft c'était avant que les cash shops intégrés arrivent. Maintenant, avec l'intégration de se procédé anti-jeu légalement dans l'application et l'habitude du whaling avec la monstrueuse quantité de F2P cashgrab qui existent, le phénomène ne peut qu'être pire.

Pour résumer, plus la courbe de progression est importante et plus les possibilités d'optimisation sont grandes, via le farm, plus le fossé entre les payeurs et les non-payeurs s'agrandira aussi.
Et dans ce domaine NCSoft a toujours adopté la position la plus lucrative possible.

Ça ne m'empêchera pas de jouer à T&L, mais en tant que F2P, je ne m'attend pas à performer.

Dernière modification par Atharaxya ; 21/08/2024 à 00h47.
Citation :
Publié par Atharaxya
Ce n'est pas à prendre comme une attaque, mais t'as joué à aucun jeu NCSoft pour penser ça.
Prenons exemple sur Lineage II, dont j'ai poncé les terres plusieurs années à sa sortie en occident. Chaque serveur était lock par UNE alliance de XX clans de joueurs tous full bottés, full stuffés par l'achat d'adena (l'or de L2) sur des sites d'économie parallèle et gérés de façon militaire. En général en face il y avait toujours une ou deux autres alliances qui tentaient de les détroner, eux aussi à coup de botting et de gold selling. Enfin le reste des joueurs plus legit ramassaient les miettes et se faisaient roll en boucle lorsque LE train passait.

Sur certains serveurs, les clans de farmers professionnels de l'époque étaient carrément intégrés dans les alliances majeures, pour avoir la protection nécessaires lors de farm de RB, contre de l'afk xp et de l'aide durant les prises de chateau, pour le reste des clans alliés.

Pour ton idée de 300 whales peuvent pas wipe 2000 joueurs legit: Sur mon serveur principal, on avait réussi à dealé avec les 2 alliances majeures pour laisser aux petits clans un chateau (sur les 9) comme bac à sable. Les 8 autres passaient d'une alliance majeure à l'autre en fonction des weekends. Et bien je peux te jurer que même avec 1000 joueurs "legit" sur le field (on montait souvent à 500/500 sur Innadril), si les whales s'ennuyaient et décidaient d'aller jouer un peu dans le bac à sable aussi, en deux full-party (18 joueurs) ils faisaient wipe tout le siège.

Et sur Aion? Bah la même, ce qui est limite risible vu que c'était un realVSrealm.
Et pour d'autres exemples, Black Desert est un parfait exemple de ce que ça va donner.

Pour les jeux NCSoft c'était avant que les cash shops intégrés arrivent. Maintenant, avec l'intégration de se procédé anti-jeu légalement dans l'application et l'habitude du whaling avec la monstrueuse quantité de F2P cashgrab qui existent, le phénomène ne peut qu'être pire.

Pour résumer, plus la courbe de progression est importante et plus les possibilités d'optimisation sont grandes, via le farm, plus le fossé entre les payeurs et les non-payeurs s'agrandira aussi.
Et dans ce domaine NCSoft a toujours adopté la position la plus lucrative possible.

Ça ne m'empêchera pas de jouer à T&L, mais en tant que F2P, je ne m'attend pas à performer.
Mais vous vivez dans un autre monde,
celui de vos MMO à l'ancienne en plus vous prenez des exemple extrême, moi je parle de P2W legit in game,
vous vous me parlez de Bot+achat d'or illégal.

Throne & Liberty n'est pas L2.

J'ai jouer à Aion, Blade & Soul , GW2,WS et la TL.
Le seul jeu que j'ai pas tryhard c'est L2 car j'ai trop accrocher au Gameplay du type B&S et Aion (les goûts et les couleurs).

Moi je vous parle d'une vrai expérience Throne & Liberty pas de vos fantasmes passés L2 que vous essayez d'introduire dans TL.

J'étais chez les ONEHP(top1) à la release, la guilde mère de l'alliance qui absorber toute les autres guildes moyennement ou grosse.

L'alliance d'en face c'était que des KR/Chinois il avait tous les Battle Pass, tous acheter des Lucents, pour preuve ces eux qui avait les 3/4 des armes de boss qu'on vendait au negociant. Je dirais pas qu'il était tous P2w,
mais eux il avait bcps plus de WHALE et de joueurs qui paie H24 que nous.

Nous on avait des EU/NA qui avait 0 accès à l'achat de lucent, les seuls lucents qu'on avait était F2P pour 90% d'entre nous.

3h avant la Defense de forto, celle qui recolte tout les lucents et qui les donnes au vainqueur,
Notre plus grosse alliance une guilde qui avait plein d'autre sub guilde nous trahis.

A tel point qu'on se retrouve peut être à 40% vs 60%.


On a quand même gagner la Forto avec le rôle le plus difficile celui de la défense.

On a gagner contre des KR certain était des whales, d'autre des P2w simple d'autres qui avait accès à l'achat de lucent contre des joueurs F2P EU/NA.

Tout est sur youtube, en face il avait des TANK avec l'HP d'un Mini boss elite, des joueurs capable de te 1 tape.
On a quand même gagner.


Ça reste un jeu de stratégie,
Quand les ennemis on essayer de s'introduire dans la forto par les sous sol, on a fait appelle à un joueur classé TOP1 et F2p qui avait un sort pour faire pleuvoir la region, ce qui a tuer tout ceux qui se sont introduit dans les sous sol de la forto.

On a fait appelle à un joueur Top1 dans un autre classement pour qu'il produisent du vent sans la region pour que nos archer tape plus fort dans la direction du vent.




PS: Si vous etes pas au courant,
le lvl des skills et des armes est limité et accessible facilement à tout les joueurs F2P.

La seul différence dans l'hyper optimisation se fera dans les traits (option en dessous l'arme).

Celle-si n'augmente pas les degats considérablement, que de très peu, c'est plus des options basé sur la defense, et le taux d'attack hit.

Donc la différence en terme de degats net entre un joueur P2W et un joueur F2P ne sera pas flagrante.

Ça sera surtout des buff rare sur une arme que le joueurs F2P aura du mal a se procurer mais pas de quoi 1v3 des joueurs, juste des buffs qui proc avec un taux faible.

Et la on parle d'une arme qui tombe par semaine voir 2 grand max sur tout le serveur.

Et comme deja dit pas une arme capable de terrasser une alliance limite qui ne se remarquera meme pas dans la masse.

Dernière modification par Boukounie ; 21/08/2024 à 11h06.
Citation :
Publié par .Padhiver
Je suis sur le cul à chaque fois que je vois comment le jeu tourne bien en pvp de cette masse, pfiou.
Et dit toi que depuis cette video,
TL à rajouter des améliorations d'optimisation pour les fight de masse.

J'ai toujours détester Ncsoft pour leurs direction et leurs community management en occident,
mais j'avoue que pour TL il sont très à l'écoute de leurs joueurs.

Pour l'instant mise à par TL les 3/4 des jeux que j'ai jouer en terme de mmorpg, des que y avait du fight de masse t'étais obliger de transformer le jeu en minecraft.
Citation :
Publié par Boukounie
...
J'ai regardé la vidéo mais je n'ai pas vu ce moment avec la pluie qui noie les assaillants. Vous n'auriez pas une vidéo de ce passage des fois ? Ca m'intrigue un peu de voir ça, je trouve ça super cool.
Citation :
Publié par .Padhiver
J'ai regardé la vidéo mais je n'ai pas vu ce moment avec la pluie qui noie les assaillants. Vous n'auriez pas une vidéo de ce passage des fois ? Ca m'intrigue un peu de voir ça, je trouve ça super cool.
J'vais essayer de te trouver ça,
c'est possible que dans la vidéo il est suppr les effets.

Car on à eut, le vent (activer par un joueurs),
La pluie (activer par un joueurs),
L'eclipse (activer par un joueurs).

Les 3 sort sont offert au 1er de chaque classement,

Y a un classement du nombre de Kills,
Un Classement du nombre de point d'activité(plus tes 1er des classements d'event de zone plus t'en a),
et le dernier classelement je sais plus.

a tout moment tu peux perdre ton top1 et le skills,
qui sont de grand utilité durant les fight pour défendre un territoire ou pour attaquer.

Durant toute la semaines,
quand il pleut les mages on leurs skills de foudre deviennent Aoe car l'électricité passe de joueurs en joueurs avec l'eau.

Mais sur ce coups ça a inondé les sous sol bloquant tout les joueurs dedans.

J'vais essayer de trouver cette vidéo, un amis avait filmer il faisait parti des assaillants.

Chaque buff dure 5 à 10mins et octroie un buff a ta guilde/alliance/faction en plus d'interagir avec la map en elle même ( inondé etc)

IMG_2694.jpgIMG_2693.jpgIMG_2692.jpg

t'as un buff qui dure 24 secondes en plus du temps qui change et qui octroie un bonus car certaine compétence de quasi toute les classes peuvent interagir avec le temps et octroyer des bonus different

Dernière modification par Boukounie ; 21/08/2024 à 14h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés