Atharaxya

Dernières publications

RSS
8 avril 2024 à 22:02 - Messages
C'est déjà le cas en Corée. Pour créer un compte il te faut donner l'équivalent de ton numéro d'assurance sociale (me rappelle ... Lire la suite
13 février 2024 à 00:48 - Messages
Kim Hyung Tae, le boss de Shift-Up est le dessinateur à l'origine du chara design de War of the Genesis, Magna Carte, Blade&Sou... Lire la suite
28 mars 2023 à 19:47 - Messages
J'avoue être assez déçu, quand je vois les récompenses spéciales. Au final c'est le même stuff qu'ils nous ressortent à chaque ... Lire la suite
13 janvier 2023 à 03:05 - Messages
Le problème c'est qu'il est devenu un clown mégalo du jeu vidéo, qui a été incapable de sortir quoi que ce soit de potable depu... Lire la suite
21 décembre 2022 à 21:53 - Messages
J'ai eu la même réaction pour la perte de qualité, faut croire que ce collectif n'a pas touché à un jeu d'A/B depuis une bonn... Lire la suite
12 octobre 2022 à 17:53 - Messages
Les grosses différences entre les deux jeux, outre la patte graphique: - Torchlight a opté pour un modèle par classe sans re... Lire la suite
Dernier point, les deux ont été pensés F2P friendly dans le sens où tout le contenu est accessible sans passer par la boutique,... Lire la suite
Le gacha sur Torchlight n'est que sur les Pet et le cosmétique, pour choper du légendaire. Tous les autres systèmes ont été... Lire la suite
8 juillet 2022 à 20:24 - Messages
Testé sur deux beta aussi. Côté gameplay et builds on est plus proche d'un PoE que d'un Diablo, pour la vitesse de clean et la ... Lire la suite
18 janvier 2022 à 03:23 - Messages
Même les quelques rares jeux à Abo ont des boutiques en argent réel, donc...A la limite je préfère filer mon cash à un studio à... Lire la suite
17 janvier 2022 à 02:38 - Messages
Ca fait bien longtemps que les jeux mobiles ne sont plus que pour des sessions très courtes. Nombre de jeux "un peu plus haut d... Lire la suite
2 novembre 2021 à 13:17 - Messages
Un pas de plus vers le monde décrit dans "Ready Player One" (et plein d'autres oeuvres d'anticipation)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atharaxya n'a publié aucune critique de jeu.