Les forums JOL

Atharaxya

Dernières publications

RSS
22 juin 2021 à 03:13 - Messages
Mouaih, le problème avec les jeux indé "in a nutshell":- Oh un Soullike, oh un Metroidvania, oh un Roguelike, oh un Soullike, o... Lire la suite
21 avril 2021 à 15:39 - Messages
Et pendant ce temps chez Amazon Games:- Eh on essaie quand même de sortir un jeu, même si il est pas de nous?- Arrête t'es mala... Lire la suite
18 mars 2021 à 01:41 - Messages
Effectivement ca a été clairement annoncé comme la réponse de WotC à des Warhammer Vermintide et autres Godfall. Y a rien de RP... Lire la suite
5 mars 2021 à 21:17 - Messages
Oui c'est un univers vraiment riche, avec beaucoup de fun, un nombre incalculable d'easter eggs et de références à la geek cult... Lire la suite
19 février 2021 à 01:33 - Messages
Un D2 remastered en attendant D4, moi je trouverais ça cool. J'espère qu'il sera aussi bon que Warcraft 3 Remastered 🤣... Lire la suite
10 février 2021 à 23:52 - Messages
4 février 2021 à 20:46 - Messages
J'aimerais dire que ça me surprend mais j'ai beau chercher, rien ne me vient à l'esprit en cherchant le nom d'un vrai BON jeu s... Lire la suite
19 janvier 2021 à 17:01 - Messages
Je viens de revoir leur trailer, je ne me rappelais pas que leur gameplay était aussi lent.C'est malheureusement avec la vitess... Lire la suite
13 janvier 2021 à 21:50 - Messages
Et voilà: C'était bien l'édition complète avec tousles DLC, sur mobile. Titan Quest Legendary Edition, a top-down action-adve... Lire la suite
7 janvier 2021 à 01:57 - Messages
Edition légendaire avec toutes les extensions, rêvez pas.En espérant qu'ils en profitent pour fixer tous les bugs introduits da... Lire la suite

Jeux

Critiques

Atharaxya n'a publié aucune critique de jeu.