Les forums JOL

ShIrp

Dernières publications

RSS
15 novembre 2021 à 18:15 - Messages
Hey c'est un plaisir de voir un post de Pogo sur Jol après les longs échanges tendus de l'époque souvenir sur AOC les grosses s... Lire la suite
15 novembre 2021 à 15:45 - Messages
En même temps il l'ont dis dés le début, il y a quand même 600 mondes c'est énorme tant mieux s ils font de bonne fusions pour ... Lire la suite
c'est tout à fait cela, quand il y aura fusion et nouvelle files d'attente ça vas encore pleurer. ^^... Lire la suite
12 novembre 2021 à 11:56 - Messages
12 novembre 2021 à 11:47 - Messages
Exactement, un peu d'optimisme et de positif cela fait du bien. des années sans sorties de jeux, la nous en avons pleins mais q... Lire la suite
27 septembre 2021 à 18:10 - Messages
Crotte peux pas me connecter avant vendredi....... bref ne prenez pas mon pseudo Rantanplan 1er merci... Lire la suite
17 août 2021 à 13:27 - Messages
ceux qui avaient accès à la béta 1 pourront accéder à la seconde béta?... Lire la suite
22 juillet 2021 à 16:07 - Messages
RTX 2060 aucun soucis de température et de latence. pourtant très chaud ici Sud de la France... Lire la suite
21 juillet 2021 à 14:22 - Messages
Pour le moment agréablement surpris par le jeux, l' ambiance est très bien, les graphisme très beau je tourne en élevé pas de l... Lire la suite
20 juillet 2021 à 19:47 - Messages
les files d'attentes normalement le temps baisse, moi sur mon server il augmente ^^ Bon j 'ai déjà fait le perso c'est pas... Lire la suite
19 juillet 2021 à 22:56 - Messages
j' ai préco steam et le jeu n'est toujours pas disponible La même rien de téléchargeable sur steam... Lire la suite
Oui j' ai vu Alysion, j' ai préco steam le jeux est dans ma biblio en deux versions new world et Béta new world mais il n' ... Lire la suite
:) :)... Lire la suite

Jeux

ShIrp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ShIrp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ShIrp n'a publié aucune critique de jeu.