[Actu] Test de Goldorak – Le Festin des Loups - Pour les fans avant tout

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 13 novembre 2023 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/7020/8/167108-240.jpg
C'est vers la fin des années 70 que comme beaucoup de jeunes enfants, je découvrais sur Récré A2 une série qui allait marquer l'imaginaire de milliers d'entre nous sans pour autant être le phénomène durable que furent plus tard Dragon Ball ou Pokémon à la fois par manque de continuité dans le temps mais aussi de rediffusions... et aussi parce qu'il faut l'avouer, ça n'était pas qualitativement exceptionnel avec son format 1 épisode = 1 Golgoth tué quasi toujours de la même façon.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'abord Robocop et maintenant ce Goldorak, ce sont deux rêves d'enfants qui deviennent réalité.
Merci pour le test, ayant aussi grandi avec le dessin animé je sais que je prendrai beaucoup de plaisir à y jouer.
Oui au final on se demande surtout si, comme pour Robocop, le jeu pourrait aussi séduire des néophytes.
Le jeu n'est pas plein tarif par contre ce qui pourrait jouer en sa faveur.
Citation :
Publié par merzhinhudour
D'abord Robocop et maintenant ce Goldorak,
Et Terminator.

C'est cool que ce Goldorak ne soit pas non plus la grosse croûte que l'on pensait.
Si le jeu tient la route c'est déjà une victoire
Citation :
Publié par Epo-Nyme
C'est cool que ce Goldorak ne soit pas non plus la grosse croûte que l'on pensait.
Très franchement je partais dans cette idée vu les premiers aperçus qu'on en avait.

J'espère juste que dans mon test je transmets bien le message que ma nostalgie de fan fait passer des choses alors qu'elles ne passeraient pas ailleurs. Mais quel dommage de ne pas avoir un jeu fluide sur PS5, je ne sais pas s'ils prévoient d'essayer d'optimiser les choses. Mais si c'était le cas, le plus gros des défauts, et surtout pour moi le seul vrai défaut pour un fan, disparaîtrait.

En tout cas de ce que je lis dans la presse le ton semble assez unanime pour dire que c'est pas un jeu ouf mais qu'il peut plaire aux fans.
Je m'amuse bien sur ce petit jeu, et au moins on peut mettre les options graphiques à fond .
Avoir un monde semi-ouvert est appréciable, ainsi que les interludes à pied, ce qui permet de ne pas jouer uniquement Goldorak mais bien Actarus, le héros (ce qui fait défaut à la plupart des adaptations de héros / super-héros ).

Sinon par contre je suis curieux, l'édition deluxe contient des skins avec des couleurs pour le moins surprenantes pour notre robot adoré, et je me demande si ces variantes de couleurs existaient ou s'ils ont juste inventé des skins pour faire des sous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés