Dernières publications

Et y'a pas que ça. En plus de virer MLP qui est nulle depuis des années, ça la vire avec un motif qui va renforcer son éle... Lire la suite

Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
La Taverne
La Taverne
C'est toujours mieux que ceux qui pensent qu'on est devenu les USA en matière de protection du travail. D'ailleurs la réfo... Lire la suite

J'ai de vagues souvenirs aux informations de quand j'étais gamin "Israël blablabla Gaza blablabla processus de paix blablabla... Lire la suite
Tu passes à côté du sens de mon message. Je dis que ce cirque existe depuis longtemps, depuis qu'Israel existe et que j'en... Lire la suite

Mon entreprise ne me touve plus de mission et me demande d'envisager une rupture conventionnelle
La Taverne
La Taverne
Tu as réussi à ne pas éclater de rire ? Si tu es sans mission c'est pas ta faute, c'est à eux de gérer. D'ou le problème ... Lire la suite
Ca reste pas simple de virer quelqu'un en CDI sans motif valable. Et même avec des motifs valables ça peut prendre du temps e... Lire la suite
Si tu parles d'envoyer un mec dans un lieu à une distance abusive ça peut être jugé comme du harcèlement moral pour pousser à ... Lire la suite

PAC-MAN fait une entrée remarquée dans Super Monkey Ball Banana Rumble. Le héros de Bandai Namco débarque en tant que personnage... Lire la suite

Etait-ce vraiment nécessaire quand on voit la gestion de certains clubs :mal: ?... Lire la suite
Oui absolument, j'étais un peu ironique même si on a tous en tête quelques clubs qui n'ont pas eu besoin d'être poussés pou... Lire la suite

Je ne suis pas sûr, je pense plutôt que Captain Falcon America n'intéresse pas les foules. Deadpool (avec Wolverine) a été... Lire la suite
Pour les fans peut être (d'ailleurs perso j'aime beaucoup les FF) mais pas pour le grand public : les films FF n'ont pas vr... Lire la suite
La communication pour Doomsday a commencé à base de chaises d'acteurs avec leurs noms. J'ai vu passer Ian McKellen, Patrick St... Lire la suite

Levez le voile sur la chute d’Aladiss dans Atelier Yumia: l’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée, maintenant disponible
KOEI TECMO Europe et Gust invitent dès aujourd’hui les joueurs à se lancer dans une agréable aventure JRPG avec Atelier Yu... Lire la suite

Moi ce qui me désole le plus en France c'est qu'on était en train de se débarrasser de la croyance de façon naturelle, avec de ... Lire la suite
Oui, quand je pense à ça j'aimerais tellement pouvoir voir ce qui s'est passé il y a environ 2000 ans, check comment était Jé... Lire la suite

Je situe tout à fait ce qui à "tué" AC à mes yeux avec précisément AC3 : l'énorme perte de verticalité. On se retrouvait d... Lire la suite
Sont pas normaux les assassins :D.... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
-
Statistiques
Jeux
Aragnis joue à :
Circus Electrique (depuis 2022) | |
SNK 40th Anniversary Collection (depuis 2018) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Critiques
World of Tanks Un bon défouloir qui peut rester gratuit - Maj Fév 2014Je n'avais encore jamais posté de critique mais devant les critiques négatives pour ce jeu qui font des erreurs, je souhaite réagir et pondérer ce qui a été indiqué précédemment. Tout d'abord quand on parle de F2P on a toujours la crainte de se retrou... Lire la suite | |
Star Wars The Old Republic SWTOR : un WOW dans l'univers Star Wars... oui et alors :-) ?Il a beaucoup été reproché à SWTOR de ressembler à WOW et de n'être qu'une transposition de ce jeu dans l'univers de Star Wars mais est-il si étonnant que ça de voir une grosse boîte disposant d'une grosse licence s'inspirer du MMO ayant eu le plus de suc... Lire la suite |