JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
23 juillet 2024 à 00:29 - Messages
21 juillet 2024 à 08:15 - Messages
J'en suis à 3 épisodes vus de Those about to die et je mets ça dans la case "plaisir coupable". Y'a des effets numériques po... Lire la suite
19 juillet 2024 à 15:29 - Messages
Je me souviens étant ado d'un Ciel mon mardi, l'émission de Dechavanne, où étaient invitées des prostituées pour je ne sais plu... Lire la suite
19 juillet 2024 à 12:11 - Messages
J'ai pas trouvé que ce final de S4 remonte le niveau, au contraire ça reste définitivement sur des rails. Et puis : Tout le... Lire la suite
18 juillet 2024 à 17:58 - Messages
Et dans le même temps Aubry fait un calinou à Von Der Leyen. La plupart des députés LFI sont des pitres élus parce que dans ... Lire la suite
18 juillet 2024 à 14:51 - Messages
Ce sont des pouvoirs utilisés dans l'univers étendu (l'ancien mais aussi et surtout l'actuel).... Lire la suite
L'effacement de mémoire dans Clone Wars sur Anakin. Les visions du passé par Cal Kestis dans les jeux.... Lire la suite
14 juillet 2024 à 14:16 - Messages
Y'a intérêt. Leur boulot c'est de sécuriser les lignes de tir potentielles, quand tu vois les images satellite du rally c'est... Lire la suite
A quel niveau ? Quand t'as un bout de peau qui saute (que ce soit par la balle ou des éclats du teleprompteur) le premier ... Lire la suite
Entre expliquer et une mise en situation réelle y'a un monde. En plus je ne vois pas en quoi la réaction de Trump serait b... Lire la suite
13 juillet 2024 à 12:23 - Messages
Ils n'auront pas envie de se mettre leurs électeurs à dos... Lire la suite
12 juillet 2024 à 11:51 - Actualité
Après une présentation du jeu de base, je souhaitais vous écrire un petit article sur la toute première extension qui sort ce 12... Lire la suite
11 juillet 2024 à 14:13 - Messages
Le NFP qui fait comme Macron "nous voulons appliquer le programme pour lequel on a été élu". S'ils y croient, ce sont des im... Lire la suite
Parce qu'ils n'ont pas été élu sur leur programme. Comme Macron n'avait pas été élu sur son programme en 2022. Je ne di... Lire la suite
Ca tombe bien c'est pas ce que j'ai écrit. Mais au lieu de vouloir faire croire qu'ils ont été élus POUR leur programme et... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques