Les forums JOL
JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
24 juillet 2021 à 10:20 - Messages
De là à détruire dans le premier épisode environ 100% de ce qui faisait la série originale :travers: ... En vrac : - le c... Lire la suite
Sauf que ça ne fait pas dans la demi mesure. Déconstruire le mythe, pourquoi pas. Sodomiser tous les fondements du mythe ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 22:53 - Messages
Premier épisode des Maîtres de l'univers regardé, mon avis en une image... 679547... Lire la suite
21 juillet 2021 à 21:25 - Messages
Ouais le foutage de gueule est assez énorme :D. Je suis partagé parce que d'un côté c'est un peu un passage obligé vers le... Lire la suite
Tu m'as mal lu :). J'ai écrit "passage obligé vers le tourisme spatial" : si l'on omet tous les paramètres faisant que le pri... Lire la suite
Et même plus, y'a pas besoin d'être millionnaire pour sortir 50000€. Après tout dépend de la motivation à les sortir pour un ... Lire la suite
21 juillet 2021 à 09:39 - Messages
Du coup Astier est revenu à quelque chose de plus humoristique que ne l'étaient les dernières saisons ?... Lire la suite
Me voilà rassuré, j'avais peur qu'il s'enferre dans sa direction des dernières saisons en laissant trop de côté ce qui a re... Lire la suite
17 juillet 2021 à 18:52 - Messages
Oui même si je prendrais ça à l'inverse : faut pas essayer de pinailler sur le scénario :). Il se tient vaguement, le but est... Lire la suite
Elle est où l'incohérence de la sélection ? C'est pas parce que 90% de la population du présent pourrait aller dans le futur... Lire la suite
Ton problème c'est que tu appelles incohérence des choses qui sont justes pas spécialement précises. Typiquement sur la ba... Lire la suite
16 juillet 2021 à 11:03 - Messages
Netflix qui envoie un email sur les séries à venir et on est effectivement partis pour une destruction de la licence de notre... Lire la suite
Gunpowder Milkshake sur Netflix :doute: ? Je ne le vois pas et je lis que c'est une production Canal. Tu ne te serais pa... Lire la suite
Il faut attendre de voir Masters of the Universe pour voir à quel point Musclor est sur le banc de touche mais concernant Loki ... Lire la suite
15 juillet 2021 à 10:18 - Messages
J'aurais été incapable d'en citer autant que toi :D. Pour moi celui qui est à faire c'est Brigandine : Legend of Runersia qu... Lire la suite
14 juillet 2021 à 12:47 - Messages
Moi j'ai adoré. Déjà parce le jeu de "he who remains" (Kang) est parfait et si comme ça s'annonce on va avoir droit à des mu... Lire la suite
8 juillet 2021 à 09:16 - Messages
Je suis curieux de voir ce que va faire le film au box office, car pour relancer le MCU ça me paraît être un point de départ ... Lire la suite
Non je ne l'ai pas vu et je ne pense pas y aller parce que Black Widow ne m'a jamais beaucoup intéressé et son personnage éta... Lire la suite
7 juillet 2021 à 23:13 - Messages
Pareil j'ai bien aimé : beaucoup d'action et pas mal d'humour avec un scénario déjà vu mais qui reste efficace.... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques