JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 09:14 - Messages
C'est pour ça des fois quand je vois les mecs qui veulent clean toute la map alors qu'on a déjà ramassé 90% des récompenses... Lire la suite
16 mars 2024 à 17:34 - Messages
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi instable sur console. En 2 heures de jeu 3 plantages. Si on rajoute les ... Lire la suite
15 mars 2024 à 10:20 - Messages
Concert à vivre au moins une fois dans sa vie, c'est grandiose. Sinon pour Rebirth je trouve super dommage de ne pas avoir... Lire la suite
14 mars 2024 à 10:11 - Messages
J'ai acheté le jeu hier et il est effectivement plutôt sympathique au premier abord. Par contre 2 plantages en à peine 1 heure... Lire la suite
13 mars 2024 à 17:06 - Messages
:D SF6 est également blindé de collab, une à venir sur Mega Man également donc je ne pense pas que ça puisse être un sig... Lire la suite
12 mars 2024 à 16:23 - Actualité
Lors du deuxième jour des Capcom Highlights, Exoprimal a eu droit à son lot d'annonces avec de nouveaux modes, une collaboration... Lire la suite
12 mars 2024 à 16:23 - Actualité
C'est lors du deuxième jour en stream des « Capcom Highlights » qu'ont été présentées les prochaines mises à jour pour le jeu de... Lire la suite
10 mars 2024 à 10:34 - Messages
Même sans être croyant, il te suffit de regarder les étapes du développement pour forcément te poser des questions. Pas né... Lire la suite
9 mars 2024 à 03:36 - Messages
Japonais principalement mais anglais pas loin derrière surtout depuis que Mariko et Blackthorne sont proches. Par contre l'a... Lire la suite
7 mars 2024 à 09:43 - Messages
Même les commentateurs "S'il a un autre maillot que celui du Real..." Comme si fallait faire avec tellement on a l'habitud... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques