Dernières publications
18 septembre 2024 à 13:19 - Actualité
Comme le Beaujolais, Let's Sing revient chaque année et pour 2025, ça sortira le 5 novembre. On avait apprécié l'an dernier la t... Lire la suite
16 septembre 2024 à 15:59 - Actualité
C'est plus d'un an après sa sortie que EA et Respawn Entertainment font la chasse au DRM entre autres choses à l'occasion du pat... Lire la suite
12 septembre 2024 à 21:17 - Messages
C'est pas tellement un critère : à part RDR2, tous les jeux sont très loin d'un RDR2 :mdr:.... Lire la suite
11 septembre 2024 à 01:58 - Messages
[Actu] Test de Warhammer 40 000: Space Marine 2 - Parce que rien ne dit "bonjour" comme un Bolter
Forum Warhammer 40,000: Space Marine 2
Forum Warhammer 40,000: Space Marine 2
Je suis un peu mitigé pour le moment : - la difficulté recommandée comme étant la "real experience" est assez pénible, on a l'i... Lire la suite
10 septembre 2024 à 17:08 - Messages
Alors je ne suis pas forcément pour que "politique" soit un métier à 100% mais quand on en vient, par piston, à laisser ce genr... Lire la suite
Y'a des version ralenties effectivement. Celle que j'ai donné en lien est normale. Et clairement je ne cherche pas à me ... Lire la suite
6 septembre 2024 à 10:25 - Messages
Ce qui est fou c'est que tu n'as même pas pensé à Delogu tellement ceux que tu as cité arrivent à prendre la "lumière". Un jo... Lire la suite
Pas forcément, Barnier devra juste s'assurer que ses ministres sont RN-compatibles. Je serais un peu étonné de voir des minist... Lire la suite
3 septembre 2024 à 20:00 - Actualité
Le prochain Atelier de Gust est daté et c'est le 21 mars 2025 qu'arrivera Yumia succédant à Ryza qui a terminé sa trilogie. Noto... Lire la suite
31 août 2024 à 17:49 - Messages
[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Merci pour les infos/conseils.... Lire la suite
29 août 2024 à 17:44 - Messages
[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Si mais je l'ai à peine up car j'ai eu Tighnari peu après et ça m'embêtait de up 2 archers Dendro :D. Du coup j'ai pris Je... Lire la suite
Oui mais je voulais avant tout monter au moins 1 personnage par élément, j'y suis presque :D.... Lire la suite
J'étais parti pour accumuler un max en l'attente de l'archon feu mais le Kazuha a l'air effectivement très sympa ... tant de ... Lire la suite
29 août 2024 à 11:09 - Messages
Ce qui est marrant c'est que l'Empereur oom ou l'Empereur qui a caché sa vraie apparence ce sont des théories défendues par cer... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
-
Statistiques
Jeux
Aragnis joue à :
Circus Electrique (depuis 2022) | |
SNK 40th Anniversary Collection (depuis 2018) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Critiques
World of Tanks Un bon défouloir qui peut rester gratuit - Maj Fév 2014Je n'avais encore jamais posté de critique mais devant les critiques négatives pour ce jeu qui font des erreurs, je souhaite réagir et pondérer ce qui a été indiqué précédemment. Tout d'abord quand on parle de F2P on a toujours la crainte de se retrou... Lire la suite | |
Star Wars The Old Republic SWTOR : un WOW dans l'univers Star Wars... oui et alors :-) ?Il a beaucoup été reproché à SWTOR de ressembler à WOW et de n'être qu'une transposition de ce jeu dans l'univers de Star Wars mais est-il si étonnant que ça de voir une grosse boîte disposant d'une grosse licence s'inspirer du MMO ayant eu le plus de suc... Lire la suite |