Dernières publications
21 November 2024 à 03:54 - Messages
Y'a à peu près que ça pour sauver la ligue 1 en créant un nouvel antagoniste au PSG vu que Lyon se pète la gueule, que Marseill... Lire la suite
19 November 2024 à 16:59 - Actualité
KOEI Tecmo et Gust nous gratifient d'une seconde bande annonce pour Atelier Yumia : L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre... Lire la suite
18 November 2024 à 21:21 - Messages
Vu les réponses je pense que vous n'avez pas été voir la vidéo d'origine liée à l'article. Voici le passage principal : htt... Lire la suite
Le Vatican a déjà statué que si ET il y avait, ils seraient également une création de dieu :D. http://news.bbc.co.uk/2/hi/... Lire la suite
18 November 2024 à 11:16 - Messages
[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
J'ai un peu plus de 20000 primo et je me demande de plus en plus si je dois attendre Mavuika ou si je dois pull Neuvillette. ... Lire la suite
17 November 2024 à 09:12 - Messages
https://sciencepost.fr/ovnis-nous-ne-sommes-pas-seuls-dans-le-cosmos/ Visiblement des propos venant de personnes crédibles.... Lire la suite
14 November 2024 à 11:53 - Messages
C'est moi aussi le plus gros reproche que je pourrais faire car globalement j'ai trouvé ça regardable. Alors peut être que... Lire la suite
14 November 2024 à 11:01 - Messages
En même temps c'est la position de son pays depuis des années qui ne reconnaît pas la Palestine. 733153 All time high e... Lire la suite
Je mettais surtout en avant la fausse information de Rishnu - Noashakra et comme l'indique prootch c'est moins une question... Lire la suite
13 November 2024 à 04:26 - Messages
9 November 2024 à 14:59 - Actualité
Dans notre test de la version 2024 nous avions loué la prise de risque de Voxler avec un changement d'interface quasi intégral p... Lire la suite
9 November 2024 à 07:26 - Actualité
Ce sont Respawn Entertainment et EA qui nous annoncent que Star Wars Jedi: Survivor a reçu un ensemble d'optimisations pour la s... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
-
Statistiques
Jeux
Aragnis joue à :
Circus Electrique (depuis 2022) | |
SNK 40th Anniversary Collection (depuis 2018) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Critiques
World of Tanks Un bon défouloir qui peut rester gratuit - Maj Fév 2014Je n'avais encore jamais posté de critique mais devant les critiques négatives pour ce jeu qui font des erreurs, je souhaite réagir et pondérer ce qui a été indiqué précédemment. Tout d'abord quand on parle de F2P on a toujours la crainte de se retrou... Lire la suite | |
Star Wars The Old Republic SWTOR : un WOW dans l'univers Star Wars... oui et alors :-) ?Il a beaucoup été reproché à SWTOR de ressembler à WOW et de n'être qu'une transposition de ce jeu dans l'univers de Star Wars mais est-il si étonnant que ça de voir une grosse boîte disposant d'une grosse licence s'inspirer du MMO ayant eu le plus de suc... Lire la suite |