Dernières publications

[Actu] La mini-série WandaVision (Marvel) se dévoile dans une première bande-annonce intrigante
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
C'est fatiguant cette habitude que certains "fans" ont maintenant de gueuler parce que les choses ne se passent pas comme e... Lire la suite

Mon propos c'était de dire à quel point BFM est un média qui sert la soupe pratiquement H24 à Macron. Le passage sur son "bain ... Lire la suite
Non ils ont manipulé la vérité : "bain de foule" a une connotation très positive. Sauf que dans les faits il est passé en vit... Lire la suite

Vous pensez que le temps passé sur BFM sur Macron va lui être décompté de son temps de parole lors des prochaines présidentiell... Lire la suite

Quand Mc Fly et Carlito chantent "si tu veux retourner à la normale, respecte les gestes barrière" c'est effectivement le m... Lire la suite

T'es sûr que c'était pas des films/épisodes avec un post générique :D ?... Lire la suite

Est-ce qu'on peut dynamiser cette boisson pour en décupler encore plus les effets magiques ? :maboule:... Lire la suite

Oui mais vu que les plats chinois sont le plus souvent préparés par des Pakistanais en cuisine, ça fait double appropriatio... Lire la suite

Aucun à priori, mais sur des vaccins qui ont un fonctionnement très différent de ces nouveaux vaccins. Parce que du coup j... Lire la suite
Acceptable pour les les dirigeants en place actuellement c'est certain vu que dans 20 ans ils seront tous plus ou moins morts... Lire la suite
Oui je sais, la question était volontairement "débile" car sans réponse comme je l'indiquais. Mais là où le médecin peut mont... Lire la suite

[Actu] La mini-série WandaVision (Marvel) se dévoile dans une première bande-annonce intrigante
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Malcolm est sorti en 2000 chez nous, mais sur la Terre du MCU on ne sait pas :D.... Lire la suite

Ce qu'il demande et défini comme MMO "idéal" est pratiquement impossible à faire : ça demanderait dans les 10 ans de dev et a... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
-
Statistiques
Jeux
Aragnis joue à :
SNK 40th Anniversary Collection (depuis 2018) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Critiques
World of Tanks Un bon défouloir qui peut rester gratuit - Maj Fév 2014Je n'avais encore jamais posté de critique mais devant les critiques négatives pour ce jeu qui font des erreurs, je souhaite réagir et pondérer ce qui a été indiqué précédemment. Tout d'abord quand on parle de F2P on a toujours la crainte de se retrou... Lire la suite | |
Star Wars The Old Republic SWTOR : un WOW dans l'univers Star Wars... oui et alors :-) ?Il a beaucoup été reproché à SWTOR de ressembler à WOW et de n'être qu'une transposition de ce jeu dans l'univers de Star Wars mais est-il si étonnant que ça de voir une grosse boîte disposant d'une grosse licence s'inspirer du MMO ayant eu le plus de suc... Lire la suite |