Dernières publications

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Je n'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet. Le jeu a toujours été calibré pour des joueurs "normaux" et seul le contenu très en... Lire la suite

[Actu] Le reboot du film Highlander prépare son tournage avec Henry Cavill et Dave Bautista
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Jusqu'à se choper le "dark quickening" :mdr:. Je crois avoir vu toute la série, elle avait quand même pas mal creusé le lo... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Joli, perso j'ai jamais eu autant d'étoiles que cette fois mais pas encore le full. Pour ton problème de Play 4 faudra d... Lire la suite

Et oui, déjà 25 ans qu'on nous propose ces valeureux héros qui dégagent la piétaille comme des fétus de paille... Les plus point... Lire la suite

Le 13 novembre la trilogie des Atelier Ryza sortira sous forme d'un pack complet nommé "ATELIER RYZA SECRET TRILOGY DELUXE PACK"... Lire la suite

À un moment il va falloir comprendre qu'on a deux camps qui ne jurent que par la destruction de l'adversaire. La "solution... Lire la suite
Et que les gens qui faisaient la fête ont du faire des grimaces pour mériter d'être décapités non :maboule: ? Je ne parle ... Lire la suite

[Actu] Test de Hunter x Hunter Nen Impact - Le Nen de la déception ?
Forum Hunter x Hunter: Nen x Impact
J'ai demandé à une IA le nombre de combats que font Gon et Sangoku environ 150 épisodes d'animé (tout HxH et Dragonball avant... Lire la suite

J'ai écrit "HxH n'est pas un shonen de combat à la Dragonball" ce qui évidemment ne veut pas dire que ça n'est pas un shonen de... Lire la suite

Justement je ne sais pas à quel point ce jeu peut attirer les pratiquants de vs fighting car dans l'absolu si on considère ... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
-
Statistiques
Jeux
Aragnis joue à :
Circus Electrique (depuis 2022) | |
SNK 40th Anniversary Collection (depuis 2018) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Critiques
World of Tanks Un bon défouloir qui peut rester gratuit - Maj Fév 2014Je n'avais encore jamais posté de critique mais devant les critiques négatives pour ce jeu qui font des erreurs, je souhaite réagir et pondérer ce qui a été indiqué précédemment. Tout d'abord quand on parle de F2P on a toujours la crainte de se retrou... Lire la suite | |
Star Wars The Old Republic SWTOR : un WOW dans l'univers Star Wars... oui et alors :-) ?Il a beaucoup été reproché à SWTOR de ressembler à WOW et de n'être qu'une transposition de ce jeu dans l'univers de Star Wars mais est-il si étonnant que ça de voir une grosse boîte disposant d'une grosse licence s'inspirer du MMO ayant eu le plus de suc... Lire la suite |