JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
31 March 2025 à 16:01 - Messages
Et y'a pas que ça. En plus de virer MLP qui est nulle depuis des années, ça la vire avec un motif qui va renforcer son éle... Lire la suite
31 March 2025 à 14:15 - Messages
C'est toujours mieux que ceux qui pensent qu'on est devenu les USA en matière de protection du travail. D'ailleurs la réfo... Lire la suite
30 March 2025 à 03:57 - Messages
J'ai de vagues souvenirs aux informations de quand j'étais gamin "Israël blablabla Gaza blablabla processus de paix blablabla... Lire la suite
Tu passes à côté du sens de mon message. Je dis que ce cirque existe depuis longtemps, depuis qu'Israel existe et que j'en... Lire la suite
28 March 2025 à 21:56 - Messages
Tu as réussi à ne pas éclater de rire ? Si tu es sans mission c'est pas ta faute, c'est à eux de gérer. D'ou le problème ... Lire la suite
Ca reste pas simple de virer quelqu'un en CDI sans motif valable. Et même avec des motifs valables ça peut prendre du temps e... Lire la suite
Si tu parles d'envoyer un mec dans un lieu à une distance abusive ça peut être jugé comme du harcèlement moral pour pousser à ... Lire la suite
27 March 2025 à 16:40 - Actualité
PAC-MAN fait une entrée remarquée dans Super Monkey Ball Banana Rumble. Le héros de Bandai Namco débarque en tant que personnage... Lire la suite
27 March 2025 à 15:16 - Messages
Etait-ce vraiment nécessaire quand on voit la gestion de certains clubs :mal: ?... Lire la suite
Oui absolument, j'étais un peu ironique même si on a tous en tête quelques clubs qui n'ont pas eu besoin d'être poussés pou... Lire la suite
26 March 2025 à 20:50 - Messages
Je ne suis pas sûr, je pense plutôt que Captain Falcon America n'intéresse pas les foules. Deadpool (avec Wolverine) a été... Lire la suite
Pour les fans peut être (d'ailleurs perso j'aime beaucoup les FF) mais pas pour le grand public : les films FF n'ont pas vr... Lire la suite
La communication pour Doomsday a commencé à base de chaises d'acteurs avec leurs noms. J'ai vu passer Ian McKellen, Patrick St... Lire la suite
26 March 2025 à 15:03 - Actualité
KOEI TECMO Europe et Gust invitent dès aujourd’hui les joueurs à se lancer dans une agréable aventure JRPG avec Atelier Yu... Lire la suite
25 March 2025 à 20:19 - Messages
Moi ce qui me désole le plus en France c'est qu'on était en train de se débarrasser de la croyance de façon naturelle, avec de ... Lire la suite
Oui, quand je pense à ça j'aimerais tellement pouvoir voir ce qui s'est passé il y a environ 2000 ans, check comment était Jé... Lire la suite
24 March 2025 à 16:00 - Messages
Je situe tout à fait ce qui à "tué" AC à mes yeux avec précisément AC3 : l'énorme perte de verticalité. On se retrouvait d... Lire la suite
Sont pas normaux les assassins :D.... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

Activités JOL

...