Dernières publications

Effectivement dans le jeu on traverse un désert, au sens propre :D. Plus d'un an après mon test du jeu je reste enchanté p... Lire la suite

Bonne saison 2, comme la saison 1, bien réalisée, bien jouée, mais je suis dubitatif sur le fait que Gilroy voulait faire 5 sai... Lire la suite
Je peux me tromper sur la "Force healer", je sais que c'est son nom au générique mais je ne sais plus comment elle est nommée... Lire la suite
Tu peux faire tous les styles que tu veux avec Star Wars. Mais si tu ne mets pas de sabres lasers ou la Force tu es transposab... Lire la suite

739279 De toute façon s'il y avait référendum ça ne serait que pour poser des questions sur des sujets osef et/ou dont les g... Lire la suite

C'est quand même très lent et ça aura eu son lot de passages un peu inutiles, surtout en début de saison. Mais les épisodes 8 e... Lire la suite

Il fait partie des jeux du mois gratuits sur Playstation avec le compte PSN standard. Et effectivement, bien que fatigué... Lire la suite

J'ai un peu de mal avec le mot "catastrophe" ici. "Fin de saison décevante" pourquoi pas mais quand tu cours 3 lièvres à la... Lire la suite

En même temps quand tu vois le nombres d'intrigues en attente en fin de saison :mdr: ...... Lire la suite

Attention spoiler Thunderbolts : Un vaisseau avec le signe des 4 Fantastiques arrive sur la Terre des Avengers en provenance d... Lire la suite

Encore une bonne saison agréable à suivre, particulièrement sur la fin sacrément violente.... Lire la suite

Bientôt le 4 mai, jour spécial pour Star Wars que ce May 4th avec un jeu de mots qui ne passe pas du tout en français, et GOG a ... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
-
Statistiques
Jeux
Aragnis joue à :
Circus Electrique (depuis 2022) | |
SNK 40th Anniversary Collection (depuis 2018) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Critiques
World of Tanks Un bon défouloir qui peut rester gratuit - Maj Fév 2014Je n'avais encore jamais posté de critique mais devant les critiques négatives pour ce jeu qui font des erreurs, je souhaite réagir et pondérer ce qui a été indiqué précédemment. Tout d'abord quand on parle de F2P on a toujours la crainte de se retrou... Lire la suite | |
Star Wars The Old Republic SWTOR : un WOW dans l'univers Star Wars... oui et alors :-) ?Il a beaucoup été reproché à SWTOR de ressembler à WOW et de n'être qu'une transposition de ce jeu dans l'univers de Star Wars mais est-il si étonnant que ça de voir une grosse boîte disposant d'une grosse licence s'inspirer du MMO ayant eu le plus de suc... Lire la suite |