Dernières publications

Il fait partie des jeux du mois gratuits sur Playstation avec le compte PSN standard. Et effectivement, bien que fatigué... Lire la suite

J'ai un peu de mal avec le mot "catastrophe" ici. "Fin de saison décevante" pourquoi pas mais quand tu cours 3 lièvres à la... Lire la suite

En même temps quand tu vois le nombres d'intrigues en attente en fin de saison :mdr: ...... Lire la suite

Attention spoiler Thunderbolts : Un vaisseau avec le signe des 4 Fantastiques arrive sur la Terre des Avengers en provenance d... Lire la suite

Encore une bonne saison agréable à suivre, particulièrement sur la fin sacrément violente.... Lire la suite

Bientôt le 4 mai, jour spécial pour Star Wars que ce May 4th avec un jeu de mots qui ne passe pas du tout en français, et GOG a ... Lire la suite

Oui bien sur il y en a toujours eu mais le style a eu tendance à être moins à la mode pendant un moment hors licence spé tpt. D... Lire la suite
Oui j'ai écrit une connerie sur BG et le tpt mais c'est parce que, tout comme pour le premier Dragon Age, pause active et tpt ... Lire la suite

Le TPT a pas mal perdu en représentation surtout sur les actions-rpg qui étaient très au TPT à une époque puis technologie év... Lire la suite

C'est à la Star Wars Celebration au Japon qu'Electronic Arts a dévoilé Star Wars Zero Company, un jeu de tactique solo au tour p... Lire la suite

[Actu] Quatrième nation et mécaniques Dendro : Genshin Impact 3.0 sera déployée le 24 août
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Merci pour les codes. Et effectivement l'élixir à 9 fleurs c'est vil :mal:. En plus, c'est pas que l'élixir n'est pas bie... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
-
Statistiques
Jeux
Aragnis joue à :
Circus Electrique (depuis 2022) | |
SNK 40th Anniversary Collection (depuis 2018) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Critiques
World of Tanks Un bon défouloir qui peut rester gratuit - Maj Fév 2014Je n'avais encore jamais posté de critique mais devant les critiques négatives pour ce jeu qui font des erreurs, je souhaite réagir et pondérer ce qui a été indiqué précédemment. Tout d'abord quand on parle de F2P on a toujours la crainte de se retrou... Lire la suite | |
Star Wars The Old Republic SWTOR : un WOW dans l'univers Star Wars... oui et alors :-) ?Il a beaucoup été reproché à SWTOR de ressembler à WOW et de n'être qu'une transposition de ce jeu dans l'univers de Star Wars mais est-il si étonnant que ça de voir une grosse boîte disposant d'une grosse licence s'inspirer du MMO ayant eu le plus de suc... Lire la suite |