Dernières publications

Je trouve que mine de rien Disney montre une certaine ambition via Wandavision. On est loin du style Marvel tout en gardant une... Lire la suite

Le foot peut il revenir à "si peu" de matches joués ? Pour financer tout le pognon qui tourne là dedans il faut des matche... Lire la suite

J'ai rarement l'impression d'avoir vraiment du 4K avec Netflix. Sur Disney+ et Prime tous les contenus récents s'affichent av... Lire la suite

Il faut quand même admettre que si Netflix a su produire quelques séries de qualité, au niveau des films c'est très décevant.... Lire la suite
Ouais le rapport qualité/prix de Netflix est mauvais, on est plutôt dans le rapport quantité/prix. Amazon a quelques très ... Lire la suite

CA c'est un cliffhanger :mdr:. Dommage, la saison 3 aurait pu être sympa du coup :p.... Lire la suite

L'injection je crois que c'est comme ce que Holden a injecté à la journaliste, un truc genre sang ultra oxygéné, ça ça va. N... Lire la suite
Il a été accusé avant même le tournage de la saison 5. La production a effectué une enquête et il faut croire qu'elle a révé... Lire la suite

Pas mon épisode préféré car trop de Naomi à mon goût mais ça reste très qualitatif. L'acteur qui joue Inaros est au delà de ... Lire la suite

Quand j'avais démarré la saison 1 j'avais entendu que la série n'aurait pas de 3ème saison et s'arrêtait sur un cliffhanger. Du... Lire la suite

Vu le sale coup que la Ligue a fait à Canal, il a bien raison de les faire ramper au max.... Lire la suite

Comment ça, ce final magnifique ne t'a pas plu ? - le petit orphelin qui a effectivement chopé une capacité de niveau cosmique... Lire la suite
Informations
-
Signature
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
- Pour un parrainage SWTOR : http://www.swtor.com/r/nqk29Y
-
Statistiques
Jeux
Aragnis joue à :
SNK 40th Anniversary Collection (depuis 2018) | |
World of Tanks (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Critiques
World of Tanks Un bon défouloir qui peut rester gratuit - Maj Fév 2014Je n'avais encore jamais posté de critique mais devant les critiques négatives pour ce jeu qui font des erreurs, je souhaite réagir et pondérer ce qui a été indiqué précédemment. Tout d'abord quand on parle de F2P on a toujours la crainte de se retrou... Lire la suite | |
Star Wars The Old Republic SWTOR : un WOW dans l'univers Star Wars... oui et alors :-) ?Il a beaucoup été reproché à SWTOR de ressembler à WOW et de n'être qu'une transposition de ce jeu dans l'univers de Star Wars mais est-il si étonnant que ça de voir une grosse boîte disposant d'une grosse licence s'inspirer du MMO ayant eu le plus de suc... Lire la suite |