JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
21 January 2025 à 02:04 - Messages
Ce qui est bien avec l'histoire du "salut nazi" de Musk c'est que ça permet de définitivement identifier les gens qui sont d'un... Lire la suite
20 January 2025 à 22:19 - Messages
On a quand même des robots avancés à Fontaine. Perso c'est pas la moto en elle même qui me déplaît mais le fait qu'elle se b... Lire la suite
19 January 2025 à 10:27 - Messages
Une vie souterraine serait plus vraisemblable.... Lire la suite
18 January 2025 à 10:31 - Messages
Nintendo la perf technique ils ont montré depuis longtemps que ça n'était pas leur cheval de bataille. Je trouve que sur l... Lire la suite
18 January 2025 à 10:17 - Messages
Y'a bien que les gens mal informés qui ne mettent pas SpaceX dans la case "winner".... Lire la suite
18 January 2025 à 02:32 - Messages
On peut dire que y'a un côté compulsif :D ? Perso sur le scénario de Natlan, sans trop me creuser les méninges je l'ai trouvé... Lire la suite
16 January 2025 à 19:39 - Messages
J'avoue avoir été un peu étonné que le NG+ ne donne pas cette possibilité d'autant qu'il y a 9 personnages du jeu qui sont "jo... Lire la suite
Tu verras en avançant que certaines troupes vont avoir des capacités. Et, si on ne le voit pas trop au début, les soldats de ... Lire la suite
:mdr: Oui, d'ailleurs je dirais que toutes (ou presque ?) les têtes connues de la licence sont là et sont plus ou moins ... Lire la suite
16 January 2025 à 03:10 - Messages
Skeleton Crew c'est pour les enfants. Pas désagréable à suivre pour un adulte, la comparaison avec le film Goonies est pertinen... Lire la suite
14 January 2025 à 21:00 - Messages
Non ton ressenti me paraît le bon : on passe plus de temps à combattre les officiers que les soldats. Je pense d'ailleurs que n... Lire la suite
14 January 2025 à 14:04 - Messages
J'ai envie de dire qu'aujourd'hui tu peux avoir le premier pour quelques euros et si tu aimes le style c'est un très bon je... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques