JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
31 August 2025 à 02:25 - Messages
Je n'ai pas trop d'inquiétude à ce sujet. Le jeu a toujours été calibré pour des joueurs "normaux" et seul le contenu très en... Lire la suite
13 August 2025 à 08:48 - Messages
Jusqu'à se choper le "dark quickening" :mdr:. Je crois avoir vu toute la série, elle avait quand même pas mal creusé le lo... Lire la suite
8 August 2025 à 14:21 - Messages
Joli, perso j'ai jamais eu autant d'étoiles que cette fois mais pas encore le full. Pour ton problème de Play 4 faudra d... Lire la suite
6 August 2025 à 18:42 - Messages
6 August 2025 à 09:24 - Actualité
Et oui, déjà 25 ans qu'on nous propose ces valeureux héros qui dégagent la piétaille comme des fétus de paille... Les plus point... Lire la suite
6 August 2025 à 09:22 - Actualité
Le 13 novembre la trilogie des Atelier Ryza sortira sous forme d'un pack complet nommé "ATELIER RYZA SECRET TRILOGY DELUXE PACK"... Lire la suite
29 July 2025 à 22:21 - Messages
À un moment il va falloir comprendre qu'on a deux camps qui ne jurent que par la destruction de l'adversaire. La "solution... Lire la suite
Et que les gens qui faisaient la fête ont du faire des grimaces pour mériter d'être décapités non :maboule: ? Je ne parle ... Lire la suite
25 July 2025 à 14:06 - Messages
J'ai demandé à une IA le nombre de combats que font Gon et Sangoku environ 150 épisodes d'animé (tout HxH et Dragonball avant... Lire la suite
24 July 2025 à 17:30 - Messages
J'ai écrit "HxH n'est pas un shonen de combat à la Dragonball" ce qui évidemment ne veut pas dire que ça n'est pas un shonen de... Lire la suite
23 July 2025 à 17:39 - Messages
Justement je ne sais pas à quel point ce jeu peut attirer les pratiquants de vs fighting car dans l'absolu si on considère ... Lire la suite

Informations

Jeux

Critiques

Activités JOL

...