JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
28 novembre 2022 à 13:58 - Messages
Le même joueur (Milenkovic ?) par deux fois qui est mal aligné et couvre les HJ, erreurs de débutant :monstre:.... Lire la suite
27 novembre 2022 à 20:02 - Messages
C'est le problème commun des séries Marvel que Netflix avait fait : beaucoup de blabla pour des saisons qui tirent en longueu... Lire la suite
Ok pour les FX, mais à quel moment vous avez pu penser qu'il fallait attendre quelque chose du jeu d'acteur et du scénario po... Lire la suite
Oui y'en a des très bien. Mais Black Adam ? Avec The Rock ? Tu sais y'a pas de honte à se planter de film :D. Ce qui ... Lire la suite
27 novembre 2022 à 17:33 - Messages
Le sélectionneur Japonais n'aurait pas pris le Costa Rica pour des gros peintres à faire autant de changements dans son 11 de b... Lire la suite
Si l'Allemagne perd contre l'Espagne ça serait marrant de voir ensuite l'Espagne laisser filer le match contre le Japon :mal:.... Lire la suite
Opta (normalement neutre) attribue une erreur à Courtois en tout cas.... Lire la suite
26 novembre 2022 à 18:00 - Messages
A titre perso c'est parce que je ne regarde quasi plus aucune série Netflix vu qu'elles y ont atteint un point presque carica... Lire la suite
J'avoue que le vernis woke m'agace tellement que j'en oublie que globalement leurs séries sont vraiment pas fofolles. Après ... Lire la suite
26 novembre 2022 à 11:15 - Messages
Ça fait un moment qu'elle doit partir, mais régulièrement elle est prolongée parce que malgré ce que certains "fans" pensent, c... Lire la suite
25 novembre 2022 à 18:00 - Messages
Y'a juste, pour le moment, le prisonnier avec lequel il s'est échappé (et Mon Mothma évidemment). Donc oui, les occupant... Lire la suite
Oulà, c'est ta haine qui parle là parce que si y'a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à la postlogie c'est bien son j... Lire la suite
Pas du tout, il ne joue pas mal dans Star Wars, c'est juste que son rôle c'est en gros celui de Han Solo dans la trilogie ori... Lire la suite
25 novembre 2022 à 10:04 - Messages
Attends qu'il regarde un match d'une équipe que tu supportes et que d'un coup il te sorte "il sont nuls les " :mal:.... Lire la suite
24 novembre 2022 à 21:12 - Messages
J'aime beaucoup l'arbitrage de Brésil-Croatie. L'arbitre siffle très peu fautes et les joueurs ont vite vu que ça servait à rie... Lire la suite
24 novembre 2022 à 15:47 - Messages
Très très cynique :mal:. Un peu attendue néanmoins.... Lire la suite
Pour Mon Mothma j'aime bien son développement mais il est assez loin de ce qu'on a pu voir avant d'elle et ça change son appa... Lire la suite
24 novembre 2022 à 10:31 - Messages
Il reste des gens qui pourraient être intéressés et qui ne l'ont pas encore fait :D ? Seul défaut du jeu à mes yeux, une fou... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques