JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
7 mars 2024 à 09:43 - Messages
Même les commentateurs "S'il a un autre maillot que celui du Real..." Comme si fallait faire avec tellement on a l'habitud... Lire la suite
6 mars 2024 à 16:38 - Messages
Sauf que ça verrouille rien.... Lire la suite
"Un peu" ... bref on est loin du verrouillage mais je comprends que certains le pensent vu que ça a été le leitmotiv de tous l... Lire la suite
5 mars 2024 à 07:08 - Messages
Ah mais pour certains c'est évidemment pas sincère. Genre Braun-Pivet qui en fait des tonnes alors qu'elle était contre en 201... Lire la suite
4 mars 2024 à 21:00 - Messages
Un grand cirque où tout le monde se félicite et essaie de dire "c'est grâce à moi". C'est quand même croustillant que ça... Lire la suite
Tu fais semblant de ne pas comprendre ? Macron marié à une femme ménopausée et Attal homosexuel, l'avortement des femmes est... Lire la suite
J'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai dit que ça en faisait des tonnes pour pas grand chose. T'as qu'à regarder le congrès ... Lire la suite
4 mars 2024 à 19:12 - Messages
C'est une des raisons de la mise en place du numerus clausus en France qu'on paye aujourd'hui.... Lire la suite
2 mars 2024 à 16:56 - Messages
J'ai lu dans un article que les scénaristes faisaient d'abord traduire en japonais courant puis faisaient modifier par des ex... Lire la suite
29 février 2024 à 10:17 - Messages
Par exemple, comment tu arrêtes des gens en fuite qui ne respectent pas le code de la route si toi même tu le respectes ? ... Lire la suite
Hé oui, c'est illégal mais parfois bien utile pour arriver à un résultat. C'est pour ça que dans le sondage que tu as rela... Lire la suite
Oui et non. Tu as plein de profils différents dans la police : - certains qui sont racistes et deviennent policier pour "casse... Lire la suite
29 février 2024 à 03:04 - Messages
À partir de là il faut voir cette série comme une chose à part du livre et de l'adaptation précédente. Typiquement le fait q... Lire la suite
28 février 2024 à 14:31 - Messages
J'ai regardé le premier épisode de Shogun. S'il représente la qualité des épisodes à venir, ça va être au minimum une très très... Lire la suite
27 février 2024 à 10:43 - Messages
Le problème dans les faits c'est que respecter la loi pour interpeller et plus globalement gérer des gens qui ne la respectent... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques