JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
11 octobre 2022 à 15:18 - Messages
Ce point là n'est pas le plus faux :travers:.... Lire la suite
11 octobre 2022 à 12:45 - Messages
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Est-ce que tu interdis formellement l'alcool avant de conduire sous prétexte que certains roulent bourrés ? Ca c'est de la c... Lire la suite
C'est pas une question d'utilité, c'est une question de ne pas être bourré avant l'activité non :rolleyes: ? Et leur gri... Lire la suite
9 octobre 2022 à 06:50 - Messages
J'ai beau être pour le PSG j'ai envie de dire que ça leur fait les pieds : depuis le début de la saison ils ont un comportement... Lire la suite
8 octobre 2022 à 14:39 - Messages
S'ils ne le font pas, plein de gens ne comprennent pas. On a pu voir ici des gens se plaindre du manque d'explications de ... Lire la suite
7 octobre 2022 à 10:59 - Messages
Petite phrase prononcée en mode oklm dans She-Hulk qui a une certaine importance du point de vue lore global du MCU : Les ac... Lire la suite
6 octobre 2022 à 19:09 - Messages
Épisode 8 de She-Hulk qui est mon préféré car il y a tout dedans : comédie, situation débile, tribunal, action et caméo qui va ... Lire la suite
5 octobre 2022 à 18:38 - Actualité
Agnetha, Benny, Björn et Anni-Frid ... ABBA. Groupe mythique des années 70 qui, malgré un arrêt dans les années 80, n'a jamais v... Lire la suite
4 octobre 2022 à 23:37 - Messages
4 octobre 2022 à 20:17 - Messages
Je ne vois pas le problème, c'est une émission religieuse sur une chaîne privée, ceux que ça n'intéressent pas peuvent zapper.... Lire la suite
Malheureusement, si tu peux dire que ces intervenants ont tord, la loi leur laisse assez de marge sous couvert de foi religie... Lire la suite
C'est de la désinformation pour toi parce que selon ton échelle de "foi" la possession démoniaque n'existe pas. Mais pour ce... Lire la suite
4 octobre 2022 à 17:29 - Messages
Phase 3 parce que la plus aboutie avec la patte Marvel peaufinée au cours des deux premières phases. Les 3 films des frères ... Lire la suite
Si ça, aurait changé des choses ne serait-ce que parce que certains des étrons (ton avis, pas le mien :)) auraient été rempla... Lire la suite
J'ai envie de croire que y'avait moins possibilité de plantage avec Iron-Man et Captain América qu'avec d'autres persos moi... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques