JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
14 décembre 2023 à 11:19 - Messages
Jeu de l'année 1 - Star Wars Jedi : Survivor (sorti en début d'année il ne sera pas goty mais ça a été mon gros kif de l'année... Lire la suite
12 décembre 2023 à 16:23 - Messages
Par étonnant à l'heure de Twitch. Continuer les trucs genre E3 en présentiel ça serait aussi débile que de faire des conférence... Lire la suite
12 décembre 2023 à 11:21 - Messages
Son jeu est effectivement basé sur son coup de rein et il sera intéressant de voir si M'Bappé arrive à jouer différemment qua... Lire la suite
12 décembre 2023 à 10:59 - Messages
J'ai eu cette impression là devant la série : beaucoup name dropping et de déplacements dans l'espace et le temps avant une... Lire la suite
5 décembre 2023 à 10:57 - Messages
Vu que j'ai déjà pas la team 1 optimisée en lvl, armes et talents, sans même parler des artefacts, la team 2 est pour le mome... Lire la suite
4 décembre 2023 à 16:30 - Actualité
Le 7 décembre débute la première saison des Let's Sing Music Awards et même si on n'en sait pas plus sur leur fonctionnement, c'... Lire la suite
4 décembre 2023 à 16:10 - Messages
Je viens de dépasser les 100h de jeu et je continue a être enchanté par l'exploration et le contenu gigantesque du jeu. Les ... Lire la suite
30 novembre 2023 à 00:30 - Messages
Reste surtout à savoir si Dussopt va être condamné au sursis ou si comme Dupont-Moretti les peines risibles requises seront ent... Lire la suite
La peine requise à minima. De mémoire 1 an avec sursis.... Lire la suite
29 novembre 2023 à 21:55 - Messages
Disons qu'à minima on a un ministre de la justice qui ne connaît pas la loi :mal: (vu que le délit est établi mais ça n'était... Lire la suite
Parce que c'est un membre du gouvernement et que la CJR a été créée exprès.... Lire la suite
19 novembre 2023 à 13:23 - Messages
À partir de quel moment fait on assez de profits :mal: ?... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques