JOL

Aragnis

Dernières publications

RSS
24 février 2024 à 20:25 - Messages
724164 Vous l'aviez vu passer cette "petite phrase" dont notre président raffole ? C'est sur que 12€/mois ça ouvre de sac... Lire la suite
J'ai quand même rigolé sur les CRS qui, habitués aux manifestants vegans de gauche, ont eu du mal à gérer la charge d'agricult... Lire la suite
Pas de position politique particulière sur ce point. Ça m'a vraiment juste fait marrer de voir les CRS écrasés sous la masse... Lire la suite
24 février 2024 à 09:38 - Messages
Ah mince pas vu que ça avait été posté ici, je viens de le mettre dans le fil "président". Du coup, des gens ont des tips po... Lire la suite
24 février 2024 à 09:36 - Messages
Parce que la science et la politique sont deux disciplines donnant la même importance aux faits et à la manipulation ? :ro... Lire la suite
23 février 2024 à 23:57 - Messages
Que Poutine commandite ce genre d'assassinat n'a rien d'étonnant, c'est effectivement un moyen de réfréner les ardeurs de ceu... Lire la suite
Je pense que la Russie n'a pas du tout envie de buter Zelensky, sinon ça serait déjà fait. En vrai tu butes Zelensky il se pa... Lire la suite
Ok, mais en vrai ? Tu peux contrer quelques tentatives, mais ça finira par passer. Surtout sur un Zelensky qui fait le tour ... Lire la suite
23 février 2024 à 18:46 - Messages
Et mine de rien, quand on ne connait pas l'histoire, le jeu met une ou deux belles claques niveau scénario. Merci pour l... Lire la suite
23 février 2024 à 18:37 - Messages
Est-ce qu'il n'a pas fait ce coup "simplement" parce qu'il a calculé que pour arriver à un état final "Gagnant" ce coup était... Lire la suite
Préviens moi quand tu vois la matrice :D. 724147... Lire la suite
23 février 2024 à 17:26 - Messages
https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/1760994437465887154 Donc il a porté la France "volontaire" pour aller prendre l'arge... Lire la suite
En vrai c'est une bonne question. Comment est-ce que ça pourrait être mis en place ? Ne peut-il pas faire geler les comptes d... Lire la suite
Oui mais ça Bruno Le Maire il s'en fiche. Il veut l'argent pour le climat, l'Ukraine et l'IA :o.... Lire la suite
23 février 2024 à 11:10 - Messages
Oui mais dans les faits, c'est loin d'être faux.... Lire la suite
Qu'ils ont "battu Hitler" (pas totalement seuls évidemment), chose que la propagande américaine a longtemps, principalement v... Lire la suite
14 février 2024 à 02:25 - Messages
Il me semble que le label "Spotlight" est plutôt là pour dire "pas besoin d'avoir suivi le MCU pour comprendre". Parce que... Lire la suite
13 février 2024 à 11:39 - Messages
Sympa ce petit teaser pour Deadpool, je pense qu'il me fera retourner au cinéma quasiment pour la première fois depuis Endgame ... Lire la suite

Informations

Activités JOL

...

Jeux

Critiques