Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
18 juillet 2024 à 11:38 - Messages
Ok je ne suis pas fou, les baguettes ont bien perdues en goût et en qualité (tradition ou non)...et j'avais beau changer de bou... Lire la suite
Ici (62) c'est l'inverse. Les pâtisseries, croissants, pains au chocolat tout ça c'est très correct mais les baguettes pou... Lire la suite
14 juillet 2024 à 10:54 - Messages
En France ils ne vont pas faire beaucoup d'économies...ça fait bien 7/8 ans qu'on a plus de pub chez nous :D... Lire la suite
12 juillet 2024 à 15:03 - Messages
Je teste...ça a l'air ok. J'ai même plus de pub quand je rédige, j'ai juste la place mais plus la pub, moi ça me va :D Merci ... Lire la suite
11 juillet 2024 à 12:23 - Messages
Je n'ai aucune pub à droite, uniquement en haut juste en dessous de la bannière. Je t'ai mis une capture. Pour info j'a... Lire la suite
10 juillet 2024 à 18:17 - Messages
Je remonte le sujet parce que les pubs refont des leurs. Ca n'arrête pas de se rafraîchir et de faire sauter les messages et... Lire la suite
Sur desktop et ça le fait toujours : Quand je lis, quand j'écris et peut importe le fil/forum. Edit : Par exemple en lis... Lire la suite
J'utilise Edge et c'est la pub en haut qui tourne en boucle. Là en tapant mon message ça l'a fait 2x et ça fait sauter mon cur... Lire la suite
10 juillet 2024 à 13:37 - Messages
Typiquement le genre de propos qui dessert la cause. C'est pas en se moquant ou en mettant les gens dans des cases que ça ... Lire la suite
9 juillet 2024 à 10:21 - Messages
29 juin 2024 à 13:21 - Messages
Mais ils sont complètement fous ? :monstre: Je vais pas payer 800€ d'impôts par mois !! Certes j'ai un salaire correct mai... Lire la suite
Non du coup...je suis nul en math. Si quelqu'un gagne 34k par an ça ferait combien d'impôt par exemple ? C'est pour un ... Lire la suite
Nan mais attendez je viens de vérifier ma dernière déclaration et y a une couille dans le potage...me suis planté de montant :D... Lire la suite
28 juin 2024 à 14:06 - Messages
Non c'est pas la 1ère fois. Me souviens que dans Dark Souls 1 ils avaient rendu le jeu moins vénère. Notamment le toxic ... Lire la suite
25 juin 2024 à 14:23 - Messages
Pour l'instant ils sont 10 :D Après je trouve bizarre que des gens soient sur surpris de voir que JOL est de gauche. On l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.