Les forums JOL

Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
28 avril 2021 à 22:05 - Messages
Bah...à partir du moment où les présentateurs/influenceurs se vantent eux même de leur OP Spé durant les émissions...qu'est... Lire la suite
Tu es exactement le public visé qui, de mon point de vue, ne fait pas la différence entre le privé et le public. Que tu ... Lire la suite
GK perso c'est mort. Ils sont devenus trop politique de bas étage/air du temps et ça ne me correspond plus du tout. CPC ... Lire la suite
25 avril 2021 à 20:55 - Messages
Je ne l'ai eu qu'une fois cette demande de clef. Depuis plus rien.... Lire la suite
16 avril 2021 à 12:57 - Messages
Ce jeu d'il y a 14 ans qui ressemble à un jeu d'il y a 10 ans est bien meilleur que 99% des jeux actuels...mais là c'est mon ... Lire la suite
Oui c'est sûr que les versions PC seront moins impactées. Tout comme la rétro sur One X qui mettait déjà une résolution trè... Lire la suite
12 avril 2021 à 12:18 - Messages
https://www.gamekult.com/actualite/quantic-dream-regle-ses-comptes-apres-une-nouvelle-decision-de-justice-en-sa-faveur-305083... Lire la suite
Heureusement qu'il faut prouver une culpabilité pour juger les gens...La justice est à l'opposé de l'air du temps, dieu merci. ... Lire la suite
11 avril 2021 à 09:43 - Messages
Attendons lundi pour voir si les sites vont relayer l'info. Et je ne parle pas du Monde, de Mediapart ou de CanardPC qui, je pe... Lire la suite
20 décembre 2020 à 11:56 - Messages
J'ai clairement le sentiment inverse. Les combats depuis Origins sont bien plus intéressants. On a un vrai gameplay d'esquiv... Lire la suite
6 décembre 2020 à 13:04 - Messages
Pas qu'1 jeu non. 2 jeux et à la suite (le pire pour moi étant MEA...comment tu peux faire une telle merde après les 3 chef d'o... Lire la suite
6 décembre 2020 à 13:01 - Messages
5 décembre 2020 à 11:20 - Messages
Fermer tes jeux. C'est la même chose sur One : si tu as un jeu de lancé, ton téléchargement est automatiquement nerfé (je pa... Lire la suite
5 décembre 2020 à 11:16 - Messages
Des changements c'est tout à fait normal oui. La grosse différence c'est que leurs 2 derniers jeux sont très mauvais (ME An... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.