Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
14 mars 2024 à 08:28 - Messages
Le mage était la classe la plus chiante à jouer dans le 1er à cause du temps d'incantation de chaque sort. En plus tu ne pouvai... Lire la suite
12 mars 2024 à 14:19 - Messages
Mais si l'Ukraine rentre dans l'OTAN ou l'EU à court terme on est d'accord que là on sera obligé de rentrer en guerre contre la... Lire la suite
C'est un pari à prendre. Parce que pour l'instant rien n'a arrêté Poutine.... Lire la suite
Ca me fait penser à la 1ère guerre mondiale surtout où pour 1 pays on a eu 10M de morts à cause de la danse des traités. E... Lire la suite
11 mars 2024 à 13:46 - Messages
Au moins il ne joue pas avec le feu à faire le gendarme du monde. On peut au moins lui donner ce crédit. En tout cas moi j... Lire la suite
8 mars 2024 à 13:05 - Messages
Et de la patate. Dans un H&S ressentir qu'on met de grosses patates c'est ultra important vu que tu fais ça 98% du temps de... Lire la suite
8 mars 2024 à 11:30 - Messages
Ca fait envie c'est clair. On retrouve bien l'ambiance des jeux. J'espère que les persos seront bien écrits surtout et qu'ils f... Lire la suite
8 mars 2024 à 10:27 - Messages
Il va finir comme Marvel Avengers à 5€ avec tous les DLC avant la fermeture des serveurs. Enfin si ils sortent des DLC.... Lire la suite
6 mars 2024 à 13:55 - Messages
Alan Wake 2 est sur Epic et Spiderman 2 sur PS5 uniquement. Après c'est une polémique à la con. J'ai joué à Valhalla et Gotha... Lire la suite
J'ai pas souvenir de ça tiens. C'étaient des Vikings ou juste d'autres peuples comme l'assassin qui nous accompagne toute la c... Lire la suite
Oui j'ai vu ça aussi. L'IA est incapable de générer des blancs ou très peu. Si tu demandes des chevaliers du moyen age europée... Lire la suite
6 mars 2024 à 10:08 - Messages
Ah oui c'est bon j'ai relu avec le doigt, j'ai compris cette fois :D... Lire la suite
5 mars 2024 à 09:51 - Messages
Elden Ring c'est un RPG pour moi. Un peu particulier mais un RPG quand même. T'as du level up de stats/d'armes, des builds, d... Lire la suite
19 février 2024 à 16:42 - Messages
C'est jouable en solo surtout ? Ou on se prends un mur de difficulté à un moment ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.