Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
3 octobre 2023 à 23:50 - Messages
Tu ne peux pas critiquer l'inventaire de Starfield et encenser celui de BG3, y a un soucis de cohérence là.... Lire la suite
1 octobre 2023 à 13:01 - Messages
Je suis aussi hypé par cette suite. J'avais adoré DD. Une espèce d'ovni mais tellement bien foutu, un excellent gameplay, un O... Lire la suite
29 septembre 2023 à 11:49 - Messages
Chocapic (ex GK) en parlait justement. Il disait que l'écriture était très juvénile sur les romances et le cul et pour lui ils ... Lire la suite
28 septembre 2023 à 13:29 - Messages
J'ai vraiment pas aimé ce jeu. Il y a des murs invisibles un peu partout, tu peux grimper mais uniquement sur les traces jaunes... Lire la suite
28 septembre 2023 à 13:22 - Messages
Ca va être l'enfer à combattre ce perso :mdr: Elle a des moves trop bizarre, des overhead cross up, des non cross up, des pièg... Lire la suite
28 septembre 2023 à 13:13 - Messages
Il est parti au top de la forme de la branche playstation. Smart move en vrai vu qu'il est de plus en plus critiqué par les fa... Lire la suite
Oui je parlais économiquement, pas ludiquement. D'où le fait qu'il est de plus en plus critiqué.... Lire la suite
26 septembre 2023 à 12:47 - Messages
26 septembre 2023 à 11:55 - Messages
On peut créer sa propre équipe comme dans BG2 ou Icewind Dale ?... Lire la suite
Ok je vois merci. Donc on ne peut pas créer tous nos personnages à la main...c'est chiant ça. J'aime bien faire ça dans BG... Lire la suite
24 septembre 2023 à 13:17 - Messages
Total War c'est vraiment devenu une pompe à fric de DLC. J'ai abandonné la licence après Total War Warhammer 1. Pour moi ils s... Lire la suite
18 septembre 2023 à 10:11 - Messages
Sans spoiler c'est pas cantonné à une mission. J'ai bien aimé cette quête de l'UC. C'était long et bien prenant.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.