Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
12 June 2025 à 13:29 - Messages
C'est EA qui a écrit les dialogues et les personnages aussi ? Nan parce que pour moi les vrais problèmes de ce jeu ils sont là.... Lire la suite
Réecrire certes mais l'écriture de base était bien faite par Bioware même si c'était pour un jeu Gaas ça n'empêche pas que c'ét... Lire la suite
6 June 2025 à 11:16 - Messages
C'est beaucoup trop propre et lisse pour un SH. Où est l'ambiance poisseuse des 3 premiers ?... Lire la suite
23 May 2025 à 12:00 - Messages
10 May 2025 à 10:14 - Messages
Tu te poses beaucoup trop de questions. Joues y et basta. Vraiment je ne sais pas où vous trouvez une ressemblance ave... Lire la suite
Ca manque de tétons quand même :D... Lire la suite
9 May 2025 à 08:36 - Messages
Tout le monde a son maillot de bain ? Et oui les personnages sont super bien écrits, cohérents et attachants. Loin des ponci... Lire la suite
5 April 2025 à 09:13 - Messages
Le problème du prix des jeux Nintendo à 80/90 balles c'est que dans 2/3/5 ans ils seront encore à ce prix ou pas loin vu qu'ils... Lire la suite
20 March 2025 à 09:13 - Messages
On croirait les génies du secteur auto : "- Les ventes se cassent la gueule chef, personne ne veut de l'électrique - Ah...be... Lire la suite
20 March 2025 à 09:07 - Messages
Les rpg c'est pas pour lui c'est tout. Et encore comme tu as dit ME c'est loin d'être un rpg compliqué...test avec Arcanum pou... Lire la suite
15 March 2025 à 15:04 - Messages
Oui enfin le 1er est sortie il y a 2 ans et le second est en early access. Normal qu'il soit plus dans la hype. D4 malgré ... Lire la suite
12 March 2025 à 12:40 - Messages
Plus que passer des heures sur le tonneau je te conseille fortement de regarder un tuto sur youtube. Ca m'a permis de bien mi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.