Epo-Nyme |
Dernières publications

J'ai clairement le sentiment inverse. Les combats depuis Origins sont bien plus intéressants. On a un vrai gameplay d'esquiv... Lire la suite

Pas qu'1 jeu non. 2 jeux et à la suite (le pire pour moi étant MEA...comment tu peux faire une telle merde après les 3 chef d'o... Lire la suite

Fermer tes jeux. C'est la même chose sur One : si tu as un jeu de lancé, ton téléchargement est automatiquement nerfé (je pa... Lire la suite

Des changements c'est tout à fait normal oui. La grosse différence c'est que leurs 2 derniers jeux sont très mauvais (ME An... Lire la suite

[Actu] Test d'Assassin's Creed : Valhalla (PC) - C'est une bonne situation ça viking ?
Forum Assassin's Creed Valhalla
J'ai remarqué ça aussi. Surtout pour les femmes...je les trouve toutes dégueulasses. On dirait que c'est volontaire tellement... Lire la suite

Clairement. Pour 15€ t'as accès à 200 jeux, au live, le cloud, 20% sur les achats, les promos et avec les rewards je me fai... Lire la suite

C'est exactement ce que je leur reproche. Ca et le fait qu'ils abordent un sujet sérieux dans leur émission pour ensuite v... Lire la suite

Tous les mardis pour être encore plus précis :o... Lire la suite

[Vidéo] Assassin's Creed Valhalla désormais disponible sur PC, PS4 et Xbox One et Series
Sur console ça fonctionne bien.... Lire la suite
Jeux
Epo-Nyme joue à :
City of Heroes (depuis 2004) |