Les forums JOL

Epo-Nyme

Dernières publications

RSS
13 octobre 2020 à 19:42 - Messages
Tu ne l'auras pas vu que c'est caché dans leur nouvelle charte sous des noms très communs comme "troll", "hors sujets", "prop... Lire la suite
Nous ne sommes plus ni la cible ni le bienvenue sur GK. Au moins comme ça c'est clair.... Lire la suite
Je pense la même chose. Pipomantis pour moi est une idéologie du passé de GK : il parle de JV sur un site de JV point. Et me... Lire la suite
11 octobre 2020 à 18:06 - Messages
Un up des enfers pour la nouvelle politique de GK : La cancel culture. Dans les années 2000-2010 GK était le site FR des pra... Lire la suite
L'OMGK qui est là depuis 10 ans voir plus et qui a été purement et simplement supprimé. Ce même OMGK qui a été encouragé p... Lire la suite
En gros c'est un topic second degré de gueuguerre mais qui remontait les articles/news/projets de GK qui étaient mal foutus... Lire la suite
4 octobre 2020 à 12:29 - Messages
Se rebeller d'une tribune ouverte ? Sur BFM ? :D... Lire la suite
26 septembre 2020 à 14:59 - Messages
C'est surtout une interview enregistrée et les questions du présentateur et de la présentatrice n'étaient pas tout à fait l... Lire la suite
31 juillet 2020 à 13:15 - Messages
En tout cas pour Flight Sim les previews sont très bonnes. Pour les amateurs de simulation ça a l'air d'être le saint Graal at... Lire la suite
24 juillet 2020 à 14:16 - Messages
Ne le prends pas mal mais je ne vois pas le rapport entre ce que j'ai écris et ta réponse. Je ne parle pas de ressenti ou de "... Lire la suite
22 juillet 2020 à 14:19 - Messages
Des années oui très probablement. Par contre ça ne m'étonnerait pas du tout. Le jeu rentre parfaitement dans le cahier des ... Lire la suite
Le jeu a surement des défauts bien sûr, comme tous les jeux. Je ne l'ai pas encore fait perso donc je ne vais pas me prononce... Lire la suite
15 juillet 2020 à 19:49 - Messages
Un SSD qui permet de passer d'un monde à l'autre sans aucun chargement. Sauf que la Serie X a démontré que c'était possible ... Lire la suite
11 juillet 2020 à 23:40 - Messages
Qu'est ce qu'on s'en fout de la gueule des boites ? Certes c'est moche (genre vraiment, dire qu'ils ont payé des gens pour sort... Lire la suite
10 juillet 2020 à 23:37 - Messages
On comprends mieux les déclarations d'Epic sur la PS5 et son SSD magique, même si c'était cramé :mdr: Tout est vraiment régi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Epo-Nyme n'a publié aucune critique de jeu.