[Vidéo] Owlcast Games annonce Warhammer 40.000: Dark Heresy

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 22 May 2025 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le Warhammer Skulls 2025 a officiellement débuté. L'occasion pour les studios de révéler les nouveaux projets en relation avec la licence. C'est ainsi qu'Owlcat Games a annoncé Warhammer 40.000: Dark Heresy, le prochain jeu du studio. Sans trop de surprises, celui-ci sera un cRPG narratif aux combats en tour par tour. Après un libre-marchand dans Rogue Trader, c'est donc au sein de l'Inquisition que le joueur devra tracer sa route en enquêtant sur l'hérésie qui ronge le secteur Calixis.Pas plus d'infos pour l'instant. Sortie prévue sur PC avec un vague "prochainement".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des jeux bugués jusqu'à la moelle comme ça j'en veux tous les jours.
Joué aux 2 Pathfinder day one, aucun bug. Le seul regret, ne pas avoir attendu 1/2 ans pour les DLC/ajouts vu qu'ils ont ajouté des tas de trucs.
Citation :
Publié par Bloodedge
Je pense pareil, pour le moment les jeux que j'ai déjà joué ne m'ont jamais déçus concernant cette boite de dev
Je pense qu'il parlait du titre de la news "owlcast"
Citation :
Publié par THX
Joué aux 2 Pathfinder day one, aucun bug. Le seul regret, ne pas avoir attendu 1/2 ans pour les DLC/ajouts vu qu'ils ont ajouté des tas de trucs.
C'est parce que tu rends pas compte que c'est buggé, on parle de bug sur tout les skills qui ne font pas ce qu'ils devraient faire.
C'est étrange d'avoir refait un deuxième jeu à la suite dans le même univers.
Mais bon j'ai bien aimé rogue trader que j'ai fait y'a pas longtemps donc curieux de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par suycyco
C'est étrange d'avoir refait un deuxième jeu à la suite dans le même univers.
Mais bon j'ai bien aimé rogue trader que j'ai fait y'a pas longtemps donc curieux de voir ce que ça va donner.
Pas du tout. Ils ont fait exactement pareil pour leurs jeux précédents : Pathfinder 1 & 2. On peut voir ça comme un Warhammer 40K 1 et 2.
C'est vrai tu as raison j'ai joué à kingmaker et path of the righteous en plus, peut être parce que je viens de finir rogue trader et qu'ils annoncent des DLC pour celui ci que j'ai trouvé ça bizarre.

Citation :
Publié par Phox
Pas du tout. Ils ont fait exactement pareil pour leurs jeux précédents : Pathfinder 1 & 2. On peut voir ça comme un Warhammer 40K 1 et 2.
Citation :
Publié par THX
Tu dois être la seule personne de tout l’internet à pretendre que les pathfinders n’étaient pas buggés.
Je dois avoir mal compris ce que " j’ai joué aux pathfinders D1, aucun bug" voulait dire. Mes excuses pour avoir compris que tu semblais dire qu’ils n’étaient pas buggés.
En tous cas, je me suis pris Rogue Trader et le 1er DLC sur GOG au vue des promos et comment dire...Je suis complètement happé par l'univers Warhammer 40K que je ne connaissais pas du tout, ou presque pas. Et d'ailleurs dans ma jeunesse, le peu de rolistes que j'ai connu sur cet univers étaient presque tous des illuminés...Je comprends mieux Mais j'avoue, quelle foule de détails dans le lore et de personnage profond...Ca donne envie d'en savoir plus à travers les autres jeux, le JDR ou les romans.
Citation :
Publié par Danyel
En tous cas, je me suis pris Rogue Trader et le 1er DLC sur GOG au vue des promos et comment dire...Je suis complètement happé par l'univers Warhammer 40K que je ne connaissais pas du tout, ou presque pas. Et d'ailleurs dans ma jeunesse, le peu de rolistes que j'ai connu sur cet univers étaient presque tous des illuminés...Je comprends mieux Mais j'avoue, quelle foule de détails dans le lore et de personnage profond...Ca donne envie d'en savoir plus à travers les autres jeux, le JDR ou les romans.
T'as pas honte de donner envie comme ça ? Rogue Trader me fait de l’œil depuis un moment, mais c'est un jeu qui prend vraiment beaucoup trop de temps . Pathfinder avait déjà aspiré mon âme.
J'ai 25h sur le jeu, je connais rien non plus à Warhammer... et je comprends pas grand chose au jeu Je clique sur les compétences au hasard en me grattant [le dos] parce que c'est complètement obscur pour les néophytes, dommage.
Mais ouais l'histoire de l'Empereur est assez impressionnante.

Dernière modification par Lianai ; Hier à 23h51.
Je signe direct, j'ai bien aimé Rogue Trader (merci au passage THX) et les 2 Pathfinder donc ça sera avec plaisir de replonger dans l'univers de WH 40k même si moi aussi je suis un peu largué niveau lore. Je ne connais la licence que via 3-4 jeux et j'ai l'impression qu'il y a 12000 factions avec des hiérarchies pas très claires au sein de l'Empire, et pareil au niveau des méchants. Ca a l'air d'être un gros bordel pour les fans qui veulent tout suivre, mais pour un néophyte c'est cool d'en découvrir à chaque fois un peu plus sur ces psychopathes qui peuplent la galaxie.
Vu que c'est Owlcast Games qui est en charge, je risque de trouver le jeu trop long avec des tonnes de choses à faire, passer 1 heure sur la feuille de perso à chaque lvl up pour essayer d'optimiser mon équipe alors que je joue en normal, mais toujours avec plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés