JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
13 November 2024 à 23:34 - Messages
Merci pour la vidéo mais ça ressemble trop à un trailer et ça met trop d'éléments de côté. Finalement Youtube m'a suggéré c... Lire la suite
11 November 2024 à 15:10 - Messages
Vu le premier épisode hier soir et c'est toujours aussi qualitatif, mais par contre 3 ans entre les 2 saisons c'est trop pour m... Lire la suite
15 September 2024 à 22:10 - Messages
Si tu veux à la fois un bon canapé et un bon couchage, je te recommande de prendre un convertible avec système Rapido. Avantage... Lire la suite
C'est vrai que les convertibles c'est plus fait pour du couchage d'appoint (ou pour les petits studios) mais j'ai déjà dormi pl... Lire la suite
Si si ça peut aussi résoudre le problème du canapé, il existe des lits escamotables avec un canapé : https://www.lamaison... Lire la suite
10 September 2024 à 21:50 - Messages
Ca fait déjà un an que c'est ouvert et ça a l'air sympa, du peu que j'ai vu sur des vidéos.... Lire la suite
20 August 2024 à 13:21 - Messages
Vous étiez au courant qu'il y avait encore une autre série Star Wars qui allait sortir cette année ? Je ne me plains pas, je n'... Lire la suite
16 June 2024 à 22:49 - Messages
Vu que ça parlait de l'âge d'or d'HBO, je recommande bien évidemment Six feet under, mais aussi Rome et Deadwood (série qui pos... Lire la suite
22 May 2024 à 07:33 - Messages
Avant de faire trop de déçus, il faut savoir que cet anime de Berserk n'est pas officiel, c'est réalisé par des fans.... Lire la suite
24 April 2024 à 22:00 - Messages
J'ai vu Civil War ce week-end et j'ai l'impression d'être passé à côté d'un des propos du film. Bien sûr il montre avant tout... Lire la suite
16 April 2024 à 00:00 - Messages
Très bonne adaptation sur tous les plans qui a su d'adapter à son média : la musique (ce n'était pas le plus dur à faire), les ... Lire la suite
8 April 2024 à 22:01 - Messages
J'ai un peu les mêmes critiques que Quild à propos des 4 derniers épisodes mais j'ai quand même passé un bon moment avec un gro... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

SansNom n'a publié aucune critique de jeu.