Dernières publications

Ouais c'était pas mal comme saison, bonne série dans l'ensemble qui traite les différents sujets qu'elle aborde. Un peu dommage... Lire la suite

Bon bah voilà 10 ans après sa sortie, après 150h de jeu durant 3 mois, j'ai enfin fini ce jeu. Je vais faire un rapide retour... Lire la suite
C'est quand même un comble de reprocher à un jeu de faire du contenu annexe de qualité. Dans The Witcher 3 les quêtes seconda... Lire la suite

Comment tu fais pour être aussi souvent à côté de la plaque ?... Lire la suite

Solo Leveling c'est le genre d'oeuvre qui se révèle être au final très moyenne avec des défauts importants pour moi mais que je... Lire la suite

Le jeu a quand même profité de l'absence de Dota pendant 3 ans environ. D'ailleurs pendant un moment c'était un Dota 1.5, au dé... Lire la suite

Merci pour la vidéo mais ça ressemble trop à un trailer et ça met trop d'éléments de côté. Finalement Youtube m'a suggéré c... Lire la suite

Vu le premier épisode hier soir et c'est toujours aussi qualitatif, mais par contre 3 ans entre les 2 saisons c'est trop pour m... Lire la suite

Si tu veux à la fois un bon canapé et un bon couchage, je te recommande de prendre un convertible avec système Rapido. Avantage... Lire la suite
C'est vrai que les convertibles c'est plus fait pour du couchage d'appoint (ou pour les petits studios) mais j'ai déjà dormi pl... Lire la suite
Si si ça peut aussi résoudre le problème du canapé, il existe des lits escamotables avec un canapé : https://www.lamaison... Lire la suite

Ca fait déjà un an que c'est ouvert et ça a l'air sympa, du peu que j'ai vu sur des vidéos.... Lire la suite

Vous étiez au courant qu'il y avait encore une autre série Star Wars qui allait sortir cette année ? Je ne me plains pas, je n'... Lire la suite
Jeux
SansNom joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) | |
Dota 2 (depuis 2011) | |
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
SansNom a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2011) | Champions Online (2009-2011) | Tabula Rasa (2007-2009) | |||
Diablo II (2002-2003) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |