Les forums JOL
JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 23:46 - Messages
Je confirme les propos d'Airman, il n'y a pas de gentils ou de méchants, juste des personnages qui agissent pour ce qu'ils juge... Lire la suite
19 octobre 2021 à 23:26 - Messages
Pour ceux qui attendent une date pour le final : https://www.youtube.com/watch?v=jRVKBrJ7X-o Donc rendez-vous le 9 janvi... Lire la suite
13 octobre 2021 à 21:53 - Messages
Dans la pré-publication du chapitre, il manquait 7 pages qui ont été rajoutées à la parution du tome complet. Mais même sa... Lire la suite
12 septembre 2021 à 23:53 - Messages
Je crois que je l'ai déjà dit ici, mais même si l'adaptation en anime est de qualité (pour de la Toei), je ne suis pas très e... Lire la suite
11 septembre 2021 à 14:04 - Messages
Si vous avez lu des leaks et que vous souhaitez en parler (même si c'est mieux d'éviter un maximum), utilisez les balises s... Lire la suite
9 septembre 2021 à 22:16 - Messages
Fermeture temporaire ou non, le temps de tout lire mais il faut que je trouve le courage pour lire vos échanges instructifs. S... Lire la suite
1 septembre 2021 à 23:24 - Messages
J'espère que c'est bientôt la fin en tout cas. On a eu le chapitre explication et vu que maintenant la différence de pouvoir es... Lire la suite
22 août 2021 à 14:34 - Messages
Ce n'est pas toujours vrai, parfois c'est aussi le posteur qui pose problème.... Lire la suite
J'allais t'inviter à me répondre par MP mais apparemment il y a un bug vu que je suis à 1140 messages sur 50k autorisés et ... Lire la suite
Je viens de tester à l'instant, comme prévu mes MP fonctionnent très bien, mais certains aiment bien mentir pour se faire pa... Lire la suite
9 août 2021 à 22:09 - Messages
Ce serait cool aussi de tenir cette discussion ailleurs que sur le Cercle. Pour rappel le Cercle c'est ça : "Ce forum dédi... Lire la suite
27 juillet 2021 à 21:45 - Messages
Ca fera une belle figurine à vendre, mais reste à voir ce qu'ils feront du personnage. Sinon cet arc n'est pas déplaisant à lir... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

SansNom n'a publié aucune critique de jeu.