JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
16 avril 2024 à 00:00 - Messages
Très bonne adaptation sur tous les plans qui a su d'adapter à son média : la musique (ce n'était pas le plus dur à faire), les ... Lire la suite
8 avril 2024 à 22:01 - Messages
J'ai un peu les mêmes critiques que Quild à propos des 4 derniers épisodes mais j'ai quand même passé un bon moment avec un gro... Lire la suite
2 avril 2024 à 22:30 - Messages
Merci pour les suggestions, ayant du temps hier j'ai essayé un mod pour les textures. C'était cool, le jeu était un peu plus be... Lire la suite
Je suis comme un gosse, je voulais jouer rapidement alors j'ai lu la moitié des readme et avec l'agacement, j'ai enchaîné les... Lire la suite
29 mars 2024 à 22:07 - Messages
Gros déterrage juste pour donner un avis rapide sur le jeu. Après avoir vu le 2e trailer de la future série Fallout, j'ai eu... Lire la suite
Merci pour vos avis. C'est vrai que la série des Elder Scrolls ne m'a jamais attiré et je voyais souvent revenir les mêmes "déf... Lire la suite
13 mars 2024 à 21:25 - Messages
Merci, je guettais JoL pour savoir quand ça allait reprendre.... Lire la suite
10 mars 2024 à 12:18 - Messages
Je pensais la même chose la première fois que j'ai vu la série mais aux visionnages suivants, c'est limite devenu ma saison p... Lire la suite
8 mars 2024 à 13:22 - Messages
J'avoue que je m'attendais à voir un Marcus ou un deathclaw mais tu as raison, il faut en garder un peu en réserve, il y a ... Lire la suite
7 mars 2024 à 22:49 - Messages
Pareil mais je n'ai joué qu'aux 2 premiers donc il va sûrement y avoir des références que je ne vais pas comprendre. Mais p... Lire la suite
14 février 2024 à 07:40 - Messages
Dans ce cas on peut aussi dire que beaucoup de films du MCU sont aussi "spotlight"... Lire la suite
26 janvier 2024 à 23:43 - Messages
Pour Sheshounet, je trouve qu'il se moque souvent des produits dont il fait la pub, en tout cas je le prends rarement au sérieu... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    SansNom n'a publié aucune critique de jeu.