JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
18 janvier 2023 à 12:58 - Messages
Je me trompe peut être mais je pense qu'il y a plus de spectateurs potentiels qui n'ont jamais entendu parler du jeu The Last... Lire la suite
15 janvier 2023 à 13:34 - Messages
Pas vu grand chose, donc ça va être rapide. JOL d'or du meilleur film 2022 1) Everything Everywhere All at Once Le film ... Lire la suite
8 janvier 2023 à 23:19 - Messages
T'as conscience que ta réponse est complètement absurde ? Je ne pense que ce soit le propos d'Aliwan, ce qu'il dit simpleme... Lire la suite
6 janvier 2023 à 00:01 - Messages
Je ne voulais pas posté mon avis sur la saison 2 d'Alice in Borderland pour ne pas passer pour un aigri mais tant pis. Maintena... Lire la suite
25 décembre 2022 à 21:57 - Messages
J'ai commencé avec la série Squid Game que j'ai bien apprécié (le trailer sorti quelques semaines/mois avant m'avait intrigué... Lire la suite
10 octobre 2022 à 13:12 - Messages
J'avais adoré Blue Lock au début (pour les dessins, le style battle royal avec du foot, les persos) mais je trouve ça un peu lo... Lire la suite
4 octobre 2022 à 20:47 - Messages
Merde, sur le peu que j'ai vu (2 films : Doctor Strange et Eternals, et 3 séries : Moon Knight, Loki et Wandavision), je les ... Lire la suite
26 septembre 2022 à 22:09 - Messages
Putain ça fait plaisir de voir un film comme ça, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris mon pied de cette manière. J'ava... Lire la suite
23 septembre 2022 à 22:21 - Messages
Cool merci. Même si c'est dommage que ça s'arrête trop tôt par rapport au manga. Y a plus qu'à espérer d'autres saisons.... Lire la suite
30 août 2022 à 21:46 - Messages
Du coup ceux qui ont eu le courage de regarder la saison 4, est-ce que cela se termine sur une fin de saison ou est-ce qu'ils o... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    SansNom n'a publié aucune critique de jeu.