Les forums JOL
JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
8 mai 2020 à 10:15 - Messages
Ca me rassure, je ne suis pas le seul à avoir trouvé que cette saison 3 avait un côté série B (Maeve et son katana par exemple)... Lire la suite
5 mai 2020 à 00:17 - Messages
Le dernier épisode tu veux dire ? C'est que je l'avais bien apprécié malgré mon avis très négatif sur la série. Après je ne... Lire la suite
3 mai 2020 à 15:19 - Messages
Je viens de voir avec un peu de retard l'épisode 8 de la saison 5 du Bureau des légendes, et quelle claque, il mérite un 10/10.... Lire la suite
30 avril 2020 à 17:30 - Messages
Je ne sais pas si tu es sérieux ou non, sur l'aspect implacable de l'argument, mais si on suit cette logique, les mandalori... Lire la suite
Tu t'es trompé en disant "vous", tu aurais dû dire "ils" car je suis peut être du même avis que toi concernant l'importance d... Lire la suite
29 avril 2020 à 23:30 - Messages
Mouais, j'ai trouvé cette saison très molle et l'histoire peu passionnante à suivre. Mais l'épisode final était le pire à m... Lire la suite
27 avril 2020 à 12:14 - Messages
Théorie intéressante (ou pas) mais pas au point d' en créer un sujet. Si jamais tu veux vraiment en discuter, réponds plutôt da... Lire la suite
15 avril 2020 à 19:04 - Messages
C'est fait et ce sera fait à l'avenir. Désolé pour ceux qui avaient argumenté un peu et qui n'étaient pas tombé dans le déli... Lire la suite
lol bande de guignols, il existe déjà des sujets sur le Cercle pour ce genre de discussion, ici et là où vous pourrez p... Lire la suite
7 avril 2020 à 22:20 - Messages
En fait c'est à cause du confinement, la post-production a pris du retard donc tout n'est pas encore fini aujourd'hui. D'apr... Lire la suite
3 avril 2020 à 13:25 - Messages
Mouais, j'avais bien aimé le premier, surtout pour son ambiance mais là, ça ressemble plus à un random film d'action. Vu que c'... Lire la suite
23 mars 2020 à 18:20 - Messages
Je n'ai pas encore essayé mais je crois que Tabletop Simulator est pas mal pour jouer aux jeux de société. Sinon il y a auss... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

SansNom n'a publié aucune critique de jeu.