JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
7 février 2022 à 14:58 - Messages
Oui c'est ce que j'avais vu aussi, 12 épisodes pour la seconde partie de la saison finale. Ce qui correspond à peu près au taux... Lire la suite
Bah justement Eren c'est un héros (ou anti-héros) qui fait tout ce qu'il peut pour protéger ses amis, quitte à mettre sa vi... Lire la suite
4 février 2022 à 13:39 - Messages
Oh putain, je ne m'attendais pas du tout à voir cette licence ressortir un jour, même dans mes rêves les plus fous. Un choi... Lire la suite
25 janvier 2022 à 21:01 - Messages
Je ne pense pas qu'il parlait des crédits de fin, mais de l'image (ou alors c'était une blague de ta part). L'entité qui... Lire la suite
Oh fuck, je pensais que tu avais tout vu (même si ça me paraissait bizarre en si peu de temps) étant donné que tu répondais... Lire la suite
19 janvier 2022 à 13:18 - Messages
Pour moi Eternals est le pire film Marvel (mais en même temps je n'en ai pas vu beaucoup donc mon classement n'a pas trop de pe... Lire la suite
17 janvier 2022 à 21:10 - Messages
J'avais bien vu 2-3 noms qui m'ont sauté aux yeux (Ripley et Vasquez) mais je n'ai pas pensé à faire pause pour voir s'il y en ... Lire la suite
Ca me rassure, j'avais les mêmes, à part Quaid, je ne savais même pas que le héros de Total Recall avait un nom. Thrace je ne... Lire la suite
La honte je suis con, c'est vrai qu'ils étaient tous les 2 présents dans les équipes, je n'ai même pas fait le rapprochemen... Lire la suite
15 janvier 2022 à 13:03 - Messages
Bon final pour une excellente série du début à la fin (je n'ai pas le souvenir d'avoir trouvé la première saison ennuyante, et ... Lire la suite
15 janvier 2022 à 12:48 - Messages
Je n'avais pas du tout l'intention de regarder cette série (j'ai trouvé que The Mandalorian était ce genre de série vide sans i... Lire la suite
13 janvier 2022 à 13:09 - Messages
Je trouve que ces 2 points là sont liés. The Expanse essaie de garder une approche plus ou moins réaliste du vol spatial do... Lire la suite
26 décembre 2021 à 21:17 - Messages
Non je regarde toutes les semaines, mais je n'ai rien d'intéressant à dire alors je ne poste pas. Il y a des séries où je peu... Lire la suite
24 novembre 2021 à 12:53 - Messages
Je suis de la team DotA et je n'ai jamais joué à LoL par principe, mais j'ai adoré la série Arcane, ça m'a même donné envie d'y... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

SansNom n'a publié aucune critique de jeu.