JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
19 septembre 2023 à 13:21 - Messages
J'ai lu le manga donc maintenant je me fiche un peu de l'anime, à vrai dire j'y repense uniquement grâce à youtube qui me suggè... Lire la suite
18 septembre 2023 à 22:32 - Messages
La fin du running gag avec une date pour la conclusion, le 4 novembre (2023, je précise au cas où) : https://www.youtube.com/wa... Lire la suite
18 septembre 2023 à 22:21 - Messages
J'aime bien cette nouvelle saison (tout comme la première d'ailleurs), j'avais un peu de mal au début pour resituer certains pe... Lire la suite
2 août 2023 à 22:57 - Messages
Je voulais rajouter la série Hellbound dans le wiki mais j'ai eu la flemme de le faire. C'est surtout que je ne sais pas si... Lire la suite
13 juin 2023 à 21:45 - Messages
De mémoire j'allais dire que j'avais trouvé ça moyen, mais j'ai été revoir mon avis final et apparemment j'avais quand même a... Lire la suite
15 mars 2023 à 07:34 - Messages
Juste le "Par le créateur de Lost, The Leftovers" suffit à m'exciter. Bon après le trailer ne me fait pas plus envie que ça m... Lire la suite
15 mars 2023 à 07:29 - Messages
Je n'ai pas regardé la série sur Boba Fett (pour moi ça a toujours été un random péon sans intérêt) mais vu la complexité d... Lire la suite
5 mars 2023 à 23:38 - Messages
Bon épisode (je ne sais pas comment ils les numérotent maintenant, je parle de celui d'une heure qui est sorti hier), ils ont b... Lire la suite
2 mars 2023 à 13:16 - Messages
Ne sois pas trop pressé, car comme l'a dit 'Az, l'ultime partie de cette ultime saison sera encore scindée en 2, et demain ... Lire la suite
20 janvier 2023 à 13:09 - Messages
Je reconnais que j'ai été un peu excessif en parlant de 2 oeuvres différentes. Mais je devais être agacé de voir les commentair... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    SansNom n'a publié aucune critique de jeu.