JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
24 juillet 2021 à 14:05 - Messages
Il me semble que les sanctions de l'Agora ne sont validées que par des modos de l'Agora (on va dire à 99.5%, il y a sûrement ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 22:32 - Messages
Je ne pensais pas que la variant provaxx issu du virus SJW, serait aussi virulent. Vivement que Mind finisse en prison pour ap... Lire la suite
Merci de me l'apprendre, vu que JoL est le seul forum que je fréquente, que Facebook est le seul réseau social que j'utilise ... Lire la suite
20 juillet 2021 à 22:35 - Messages
Ah merde, je n'ai pas posté de message depuis au moins 30 jours et du coup je n'étais pas éligible pour une clé. Normalement av... Lire la suite
17 mai 2021 à 08:37 - Messages
Et c'est fini, la série a été annulée. On en parle vite fait dans le sujet.... Lire la suite
10 mai 2021 à 18:24 - Messages
Bah justement, je crois que les fans du manga attendaient ce passage du manga qui n'avait pas été adapté la première fois (... Lire la suite
10 mai 2021 à 18:07 - Messages
Peut être que la vision des créateurs n'est pas que tous les joueurs finissent leurs jeux mais juste une minorité ayant la pa... Lire la suite
7 mai 2021 à 07:17 - Messages
Tu oublies une personne (ou groupe de personnes) qui va y perdre, c'est même la personne la plus importante, le créateur du... Lire la suite
6 mai 2021 à 22:07 - Messages
Bah suffit de changer de loisir non ? Il y a une tonne de loisirs qui ne sont pas adaptés (et non "trop durs" comme tu dis)... Lire la suite
3 mai 2021 à 23:20 - Messages
Du coup si on n'avait jamais joué à Automata, on peut commencer directement par celui-ci ou il ne présente pas beaucoup d'intér... Lire la suite
3 mai 2021 à 23:15 - Messages
La réponse est dans la question, pourquoi Eren et Sieg ne mettent pas en place le plan de Sieg quand ils en discutent ? Parce... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    SansNom n'a publié aucune critique de jeu.