Les forums JOL
JOL

SansNom

Dernières publications

RSS
16 décembre 2019 à 23:02 - Messages
Mouais, je ne sais pas trop quoi penser de la série. Au début j'étais conquis, puis j'ai commencé à me lasser et être sceptique... Lire la suite
16 décembre 2019 à 20:57 - Messages
Oui c'est normal, on a les pièces du puzzle au fur et à mesure des épisodes. Normal, mais pas forcément pertinent. Au début... Lire la suite
C'est vrai que le mode de production des séries Canal+ est un gros défaut quand on est habitué à avoir 1 saison par an, ils pei... Lire la suite
Vu que tu comptes poursuivre ces 2 séries, c'est que tu dois les apprécier un minimum. Dans ce cas je te conseillerai Legion,... Lire la suite
16 décembre 2019 à 14:22 - Messages
J'ai pensé à la même chose (même si je connais presque pas ce personnage, juste vu dans des trailers ou extraits par-ci par... Lire la suite
11 décembre 2019 à 13:33 - Messages
J'ai trouvé la conclusion de la fin verte un peu bancale. D'après eux la galaxie serait en paix puisque les organiques et les s... Lire la suite
9 décembre 2019 à 22:25 - Messages
Désolé de répondre si tardivement, j'étais à fond sur le jeu puis d'un coup j'ai totalement décroché juste avant la fin. 1 ... Lire la suite
Ah oui, ça fait son petit effet d'en voir débarquer des centaines sachant qu'on en avait bien galéré pour en tuer un seul. Aprè... Lire la suite
9 décembre 2019 à 15:37 - Messages
D'ailleurs il y a un sujet dédié mais depuis un moment il n'est plus très actif.... Lire la suite
Oui je sais bien, mais je n'ai pas posté le lien vers le sujet dédié spécifiquement pour toi, mais surtout pour les personnes s... Lire la suite
8 décembre 2019 à 21:04 - Messages
Je voulais lancer les paris pour savoir combien de rang S allaient se faire tuer mais ça a déjà commencé. Bon au moins il a un... Lire la suite
8 décembre 2019 à 14:39 - Messages
Moi aussi je trouve ça bizarre, pour rester poli, ce genre de pratiques (regarder une série en accéléré, sauter des passages, f... Lire la suite
Mais de quoi tu parles ? Je n'ai jamais parlé de règles ou de modération, j'ai juste évoqué mon point de vue en tant que lecteu... Lire la suite
6 décembre 2019 à 13:33 - Messages
J'ai enfin rattrapé mon retard. Alors autant pour les 5 premiers épisodes j'étais vachement emballé, mais pour le 6 et 7, je me... Lire la suite
5 décembre 2019 à 21:54 - Messages
Un chapitre un peu plus calme. Calme pour les lecteurs, parce que pour les personnages, c'est le chaos. Mais ça fait plaisir de... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

SansNom n'a publié aucune critique de jeu.