Les forums JOL

l3gi0n

Dernières publications

RSS
7 septembre 2021 à 15:03 - Messages
Je trouve ca magnifique que la seule réponse "valable" qu'on apporte pour résumer l'existence de la chose soit un screen avec m... Lire la suite
29 août 2021 à 11:51 - Messages
Trop vieux, beaucoup à perdre et peu à gagner sans doute? Ce n'est effectivement pas chevaleresque mais le mec a compris qu... Lire la suite
Ha ouais, j'avais pas compris ca...bon, ils ont des dossiers sur lui ou il est vraiment fan du régime...allez, il est plus ... Lire la suite
27 août 2021 à 19:55 - Messages
Joyeux Annif' à Justice https://www.youtube.com/watch?v=_fKAsvJrFes... Lire la suite
21 août 2021 à 17:42 - Messages
Il y avait 5 factions, même si c'était du copié collé, c'était déjà mieux que le bi faction de vigueur. Rien de spécial dans le... Lire la suite
16 août 2021 à 14:59 - Messages
7 août 2021 à 12:37 - Messages
Faudrait voir mais je crois que t'es le seul à dire aux autres de se barrer la section, heureusement que les modos en ont quasi... Lire la suite
Non parce que si je suis remboursé je pourrais plus venir t'emmerder sur la section. Comme on s'en fout des tiens, balle a... Lire la suite
Pas de soucis, tu peux t'accorder les titres qui te plaisent sur un forum.... Lire la suite
7 août 2021 à 12:28 - Messages
Il reste une personne que ca émeut, toi, vu que tu ne peux pas t’empêcher de répondre exactement la même chose à chaque foi... Lire la suite
300 boules, j'ai forfait illimitté pour chier sur le jeu, point.... Lire la suite
31 juillet 2021 à 13:26 - Messages
Quoi ? On s'envoie encore des fleurs ou on s'enc*** tout de suite ?... Lire la suite
30 juillet 2021 à 14:47 - Messages
680112 Ca doit être ce type de machines sur lesquelles bossent les devs, offertes par MJ avec les quelques malheureux ple... Lire la suite
25 juillet 2021 à 21:37 - Messages
Sérieux? c'est la même mais avec de la couleur?... Lire la suite
J'imagine que ca doit être très compliqué à faire, enfin je ne sais pas je n'y connais rien mais les machines modernes sont cap... Lire la suite
Ouis mais depuis, ya pas machin là qui est parti avec les codes ou je ne sais quoi? D'ailleurs on se demande si le mec il est p... Lire la suite

Jeux

l3gi0n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

l3gi0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

l3gi0n n'a publié aucune critique de jeu.