l3gi0n

Dernières publications

RSS
15 avril 2023 à 11:38 - Messages
Et moi qui n'ai toujours pas compris comment on a accès à cet arbre sur les objets, une fois que j'ai tué les mobs...il se pass... Lire la suite
19 mars 2023 à 19:34 - Messages
yen a plus que ca, mais bon, quand on n'est pas convaincu dès le départ, c'est pas la peine d'insister.... Lire la suite
18 mars 2023 à 17:52 - Messages
On le savait déjà avec les témoignages des mecs qui ont bossés chez CSE...le poulet sans tête...... Lire la suite
16 mars 2023 à 22:21 - Messages
Pour nous dire qu'ils ont quasiment fini de dev le logiciel pour faire les artworks, avec une AI codé maison.... Lire la suite
27 février 2023 à 17:46 - Messages
Putin aura gagné la guerre en Ukraine avant que tu touche le moindre euro.... Lire la suite
Je ne sais pas ce qui est le plus flippant, entre la probabilité que tu sois sérieux et celle que tu plaisante.... Lire la suite
27 février 2023 à 17:35 - Messages
Mais qu'est ce que tu va lui expliquer quelque chose à lui? On sait tous qu'il troll...je sais bien qu'il ya absolument rie... Lire la suite
ha ouais on est carrément passé à un autre niveau là, on est parti pour explorer l'espace intergalactique, doit y avoir un disq... Lire la suite
17 janvier 2023 à 19:50 - Messages
Avec tout le "fan club" qu'il se trimballe, on doit être au niveau d'un sauveur de l'humanité, voire la réincarnation du Christ... Lire la suite
24 décembre 2022 à 19:48 - Messages
"moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!" Le Camelot n'est pas écrit pareil mais on s'y croirait.... Lire la suite
19 décembre 2022 à 23:07 - Messages
et tous les sujets et commentaires postés à propos de CU, recopiés à la main par les moines réfractaires sur papyrus, reliés cu... Lire la suite
10 décembre 2022 à 21:39 - Messages
c'est l'epaule du rosbif qui la met, sinon le gardien etait dessus... Lire la suite

Jeux

l3gi0n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

l3gi0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

l3gi0n n'a publié aucune critique de jeu.