l3gi0n

Dernières publications

RSS
15 August 2025 à 20:11 - Messages
un environnement conçu pour donner vie à des artworks, histoire que la personne qui s'est fait chier à faire ca puisse justifie... Lire la suite
9 August 2025 à 20:55 - Messages
bah je trouve pas si mal que ca....pour quelqu'un qui dev ca au fond de son garage...non sans déconner je pense que ca pourrait... Lire la suite
21 July 2025 à 20:53 - Messages
ha oui ils ont fait du merch mais ils ont oubliés de faire le jeu, mais qui sait si un jour ca sera collector et certains pourr... Lire la suite
Tu vends ça à un fan de Kaamelott en lui disant que c'était comme ça que la série allait s'appeler, tu rajoutes un petit "c'est... Lire la suite
13 July 2025 à 19:30 - Messages
J'ai entendu parler d'un build aura pour booster un merc et le laisser faire le clear, c'est faisable ou c'est du pipeau? c'est... Lire la suite
7 July 2025 à 16:10 - Messages
oui, pour voir des animations bricolées par l'IA à partir des artworks accumulés depuis des années, ca va être collector.... Lire la suite
non je vois très bien CU en mode Erenshore, avec les joueurs simulés par l'IA, le best du mmo offline... Lire la suite
23 May 2025 à 23:08 - Messages
le premier jour il n'y avait pas de bugs, tout a changé le second jour...... Lire la suite
16 May 2025 à 06:29 - Messages
3 May 2025 à 21:06 - Messages
Qui peut vérifier qu'il y a vraiment eu des investissements? Une preuve venant d'une entité neutre à CSE et du soit disant ... Lire la suite
1 May 2025 à 19:31 - Messages
Et ils sont sensés être combien à bosser là dessus? J'aimerais pas être à a place du miroir dans lequel ces gens se regardent, ... Lire la suite
1 February 2025 à 18:14 - Messages
Message à fort taux de fions auto-modéré, par compassion pour le modérateur.... Lire la suite

Jeux

l3gi0n joue à :

Aucun jeu pour le moment...

l3gi0n n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

l3gi0n n'a publié aucune critique de jeu.